Communique de presse, le 14 juin 2018 - En France, près d’un Français sur trois* est touché par l’hypertension artérielle. Et seulement la moitié en a connaissance. Cette élévation de la pression sanguine est risquée, c’est pourquoi il est important de contrôler régulièrement sa tension.

D’une extrême précision, les tensiomètres fabriqués par Soehnle sont très utiles pour mesurer confortablement à domicile sa tension avec un appareil fiable. Les trois nouveaux modèles Soehnle - Systo Monitor 300, Systo Monitor Connect 300 et 400 - mesurent de façon entièrement automatique le pouls et la tension sur le haut du bras. Le premier est uniquement numérique, les deux autres se connectent à un Smartphone ou une tablette.

*Source : Santé Publique France

 

NOUVEAU TENSIOMÈTRE SYSTO MONITOR 300

Un contrôle simple et fiable

Avec son design tout en rondeur et ses petites dimensions - 17,7 x 9 x 13,5 cm - le tensiomètre Systo Monitor 300 Soehnle se range n’importe où. Ce modèle numérique, très simple à utiliser, affiche les arythmies cardiaques sur un écran LCD XL de 4,9 x 7,3 cm. On peut y lire les valeurs systoliques-diastoliques et le pouls.
Ce tensiomètre, équipé d’un capteur de mouvement, délivre la valeur moyenne des 3 dernières valeurs mesurées, classées sur une échelle de couleurs vert-jaune-rouge, en conformité avec la classification chromatique de l’Organisation mondiale de la Santé (OMS). Il comprend également 60 emplacements mémoires par profil, pour 2 utilisateurs avec un mode invité inclus (sans mémoire).
Le tensiomètre Systo Monitor 300 Soehnle possède un brassard pour le haut du bras très confortable de 22 x 42 cm.Très pratique, il est pourvu d’une aide à la pose pour un positionnement facile et une prise de mesure réussie.

Dimensions : P 17,7 x L 9 x H 13,5 cm
Prix public indicatif : 39,99 euros TTC
Points de vente : VPC (Amazon)



logo communique presse footer

Suivez-nous !

Suivez communique-de-presse.com sur Twitter afin d'être informé de toutes les actualités.Retrouvez tous les communiqués de presse diffusés et nos actualités sur notre page facebook.Rejoignez communique-de-presse.com sur LinkedInFlux RSS de toutes les catégories de communique-de-presse.com