Point Soleil s'implante dans les Alpes-Maritimes - communiqué de presse - Premier réseau français de centres de bronzage avec plus de 110 centres, Point Soleil poursuit son déploiement en s'implantant à Nice, dans les Alpes-Maritimes. Dirigé par Jacques Fallecker, le centre niçois constituera la tête de pont de l'enseigne dans cette région où Point Soleil souhaite accroître son développement.

En France, près d'un centre spécialisé de bronzage sur trois appartient au réseau Point Soleil qui occupe le leadership incontesté d'un marché de 2,5 millions de consommateurs, dont 45% d'hommes.
Longue expérience, engagement sur la qualité, la sécurité et l'hygiène. Pratiquant le bronzage en cabine sans rendez-vous, les centres Point Soleil accueillent quotidiennement jusqu'à 9.000 clients dont " la relaxation, la détente et le souci de séduction " sont les principales motivations.

Fidèle à sa philosophie, l'enseigne exige que ses centres respectent des normes très strictes (hygiène, réglementation, accueil.) mais aussi qu'ils informent parfaitement le public. Point Soleil s'efforce notamment de proposer une qualité de services supérieure à ce qui est imposé par la réglementation.
Dans cet esprit, le réseau procède régulièrement à des enquêtes client-mystère et, dans chaque centre, une attention toute particulière est portée aux remarques des consommateurs.

L'enseigne, qui compte plus de 110 centres franchisés en France, exporte aussi son concept à l'étranger. En 2007, elle s'est implantée en Belgique.

POINT SOLEIL NICE

5 rue Gustave-Deloye
06000 Nice.
Dirigeant : Jacques FALLECKER

A propos de Point Soleil :


Point Soleil est le premier réseau français de centres de bronzage avec plus d'une centaine de centres. Sa longue expérience, son engagement sur la qualité, la sécurité et l'hygiène le positionnent comme le leader incontesté du bronzage en cabine. Plus de 2,5 millions de français, dont 45% d'hommes, font régulièrement des UV. et le réseau Point Soleil accueille quotidiennement jusqu'à 9.000 clients. Point Soleil rappelle que le rayonnement d'un appareil de bronzage UV peut affecter la peau et les yeux. Ces effets biologiques dépendent de la nature et de l'intensité du rayonnement, ainsi que de la sensibilité de la peau des individus.

Internet :
www.pointsoleil.com
Fax : 01 55 42 05 39
Marc Aballain - Directeur du développement
15, rue de Turbigo - 75002 - Paris