Un homme de 45 ans interné dans un hôpital psychiatrique, le centre hospitalier interdépartemental de Clermont, depuis 2004 s'est évadé le vendredi 30 janvier lors d'une permission de deux heures qui lui était accordée. Il a rencontré un sexagénaire et l'a tué avec un couteau. Ce dernier s'est rendu à la police vers 18h.



Le directeur de l'établissement a indiqué que l'homme était interné à cause de troubles psychiatriques liés à une enfance douloureuse.



Il était interné en hôpital psychiatrique depuis plus de dix ans, il a certainement été victime d'abus tels que : internement de force, camisole de force, contentions, chambre d'isolement, électrochocs, injections de médicaments, etc.



Sans parler des effets secondaires des drogues psychiatriques qui sont dévastateurs : convulsions, troubles cardiaques, troubles respiratoires, troubles sexuels, amnésie, coma, agressivité, nervosité, anxiété, délires, psychoses, hallucinations, pensées et comportements suicidaires, etc.



Ce n'est donc pas étonnant qu'un grand nombre de crimes et de suicides soient commis par des personnes sous l'emprise de drogues psychiatriques.



Nous pouvons nous interroger sur les véritables intentions des psychiatres et des laboratoires pharmaceutiques lorsque l'on voit ce que les psychotropes peuvent créer.



Malgré cela, l'industrie pharmaceutique continue de produire de nouveaux médicaments et récolte des milliards d'euros !



Nous devons informer les Français, les plus gros consommateurs de psychotropes en Europe, du danger de la psychiatrie et de ses traitements.



La Commission des Citoyens pour les Droits de l'Homme organise donc une distribution de prospectus le vendredi 6 février de 16h à 17h dans la rue Lenepveu et sur la Place du Ralliement à Angers, pour dénoncer les abus en hôpitaux psychiatriques !



 

Pour plus d'informations, visitez le site internet de la CCDH, ou contactez-nous par téléphone au 02 41 34 60 03 ou par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.



logo communique presse footer

Suivez-nous !

Suivez communique-de-presse.com sur Twitter afin d'être informé de toutes les actualités.Retrouvez tous les communiqués de presse diffusés et nos actualités sur notre page facebook.Rejoignez communique-de-presse.com sur LinkedInFlux RSS de toutes les catégories de communique-de-presse.com