Multiplie les sorties d’eau et assure simultanément un gros débit

Communiqué de presse - Jeudi 26 janvier 2017 - Raccorder un ou deux programmateurs ou un programmateur et un tuyau, via un sélecteur de robinet, ne permet pas toujours de remplir simultanément, et très rapidement, un arrosoir et de diriger l’arrivée d’eau vers le contenant. C’est pourquoi, Hozelock a conçu le sélecteur 2 circuits  FlowmaxTM.

- Véritablement pratique. Ce raccord de dérivation pour robinet permet de créer plusieurs réseaux d’arrosage tout en assurant un gros débit. D’une grande polyvalence, le sélecteur 2 circuits FlowmaxTM dispose de 2 sorties d’eau pour connecter des programmateurs et/ou des tuyaux d’arrosage directement à un robinet extérieur, et d’une troisième sortie pour offrir à tout moment un gros débit.  
Ingénieuse, cette sortie FlowmaxTM s’installe à droite ou à gauche du sélecteur. Grâce à elle, il est facile d’obtenir un gros débit d’eau rapidement, sans avoir à enlever les dispositifs d’arrosage présents sur l’appareil. Mobile, elle se tourne pour diriger au mieux le flux d’eau vers un arrosoir ou un seau, sans avoir à tenir le contenant sous le robinet, ce qui permet ainsi un remplissage rapide et sans effort.
Enfin, pour ajuster le débit d’eau aux appareils connectés ou fermer l’arrivée d’eau pour chaque connexion, le sélecteur 2 circuits FlowmaxTM est équipé de vannes quart de tour, situées sur chaque sortie.

Prix public indicatif : 24,99 euros TTC 
Points de vente : Jardineries, LISA, GSB

LE « PETIT + » DE BIZZY
Le sélecteur 2 circuits Flowmax™ est à la fois pratique pour connecter un tuyau et un programmateur, et remplir rapidement un seau.



logo communique presse footer

Suivez-nous !

Suivez communique-de-presse.com sur Twitter afin d'être informé de toutes les actualités.Retrouvez tous les communiqués de presse diffusés et nos actualités sur notre page facebook.Rejoignez communique-de-presse.com sur LinkedInFlux RSS de toutes les catégories de communique-de-presse.com