Un kit complet pour nettoyer les vitres et les surfaces lisses

Communique de presse - 23 janvier 2017 - Afin de faciliter les séances de nettoyage des vitres, des carrelages, des baignoires et des lavabos, Leifheit lance un kit complet dont les outils peuvent d'un simple clic se fixer à tout type de manche proposé par la marque.

Le seau Combi Box Leifheit est composé de 2 compartiments : un pour l'eau et le liquide nettoyant, l'autre pour les accessoires de nettoyage.

Le lave-vitres 3 en 1 Leifheit offre une largeur de nettoyage de 28 cm. Il permet d'effectuer trois opérations avec un seul outil : nettoyer les vitres, nettoyer les angles et retirer l'eau. La tête est équipée d'une articulation à 180° pour accroître sa maniabilité et offrir un confort d'utilisation optimal. La housse Micro Duo qui le compose est lavable à 40 °C.

La tête FlexiPad Evolution Leifheit facilite le nettoyage de la baignoire et de la douche comme jamais auparavant. Grâce à sa grande maniabilité, il nettoie jusque dans les moindres recoins - sans avoir à se tordre le dos ni se pencher sur la baignoire ou dans la douche. Avec sa forme spéciale arrondie, le FlexiPad contourne parfaitement la robinetterie. Son articulation à 360° le rend particulièrement maniable. Il se charge de tous les arrondis de la baignoire. Sa lavette en microfibres élimine sans effort la saleté, même tenace, comme le calcaire ou les résidus de savon. Celle-ci est amovible
pour pouvoir être passé à la machine (jusqu'à 60 °C).

Chaque élément est garanti trois ans. 

Référence : 52008
Prix : 38,99 euros TTC
Points de vente : GSA (Leclerc, Auchan...) et VPC (Amazon, Rue du commerce...).



logo communique presse footer

Suivez-nous !

Suivez communique-de-presse.com sur Twitter afin d'être informé de toutes les actualités.Retrouvez tous les communiqués de presse diffusés et nos actualités sur notre page facebook.Rejoignez communique-de-presse.com sur LinkedInFlux RSS de toutes les catégories de communique-de-presse.com