Écrit par oneAone SAS, conseil en marketing 

Quel bel exemple de courage et de volonté que Quentin Le Nabour, jeune skipper malouin de 18 ans, montre aux jeunes et aux moins jeunes.

Quentin Le Nabour 18 ans ! en Classe Figaro Bénéteau

 

Quentin Le Nabour, jeune skipper de 18 ans est le benjamin de la Classe Figaro Bénéteau, et de loin !

 

Du 24 juillet 2007 au 24 août il sera au départ de la course LA SOLITAIRE AFFLELOU LE FIGARO (Elle alterne 4 étapes en Manche, Irlande, Atlantique et Espagne soit 1876 miles. ) il sera au coté des plus grands noms de la voile.

 

Quentin Le Nabour vit à Saint Malo et à 18 ans cest déjà un skipper confirmé pour avoir navigué depuis ses 13 ans  auprès de Franck-Yves Escoffier, de Victorien Erussard ou encore de Karine Fauconnier et aidé à la préparation ou au convoyage de leur bateau.

 

Son parrain, le chanteur Raphaël le soutient et déjà des partenaires croient en lui.

 

Nul doute quil trouvera rapidement dautres sponsors souhaitant bénéficier, pour leurs marques, des valeurs positives que Quentin véhicule.

 

Son site web : www.sea-project.fr

 

Contact :

 

oneAone SAS

Christophe Rebeyrole

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Tél : +33 (0)2 99 19 69 81

Fax : +33 (0)2 99 19 69 99



logo communique presse footer

Suivez-nous !

Suivez communique-de-presse.com sur Twitter afin d'être informé de toutes les actualités.Retrouvez tous les communiqués de presse diffusés et nos actualités sur notre page facebook.Rejoignez communique-de-presse.com sur LinkedInFlux RSS de toutes les catégories de communique-de-presse.com