annecy-2018.jpgCANDIDATURE DANNECY A LORGANISATION DES JEUX OLYMPIQUES DHIVER 2018

Communiqué de presse - Roselyne BACHELOT-NARQUIN, ministre de la santé et des sports, et Rama YADE, secrétaire dEtat chargée des sports, se réjouissent quAnnecy ait été retenue par le CIO comme ville candidate à lorganisation des Jeux Olympiques et Paralympiques dHiver 2018 avec Munich et Pyeongchang. Nous tenons à féliciter chaleureusement lensemble des acteurs qui ont contribué à franchir cette première étape, pour leur engagement et leur détermination à promouvoir la candidature française.

Nous sommes convaincues que léquipe conduite par Edgar GROSPIRON, champion olympique de ski de bosses en 1992 et directeur général de la candidature, saura faire preuve dune motivation sans limite pour obtenir en juillet 2011, à Durban en Afrique du Sud, tout le succès quelle mérite.

Nous continuerons à leur apporter tout notre soutien.

Contacts presse :
Service de presse de Roselyne Bachelot-Narquin Tél 01 40 56 40 14 - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Service de presse de Rama Yade Tél 01 40 45 94 47 - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.