Mikit soutient un jeune pilote
pour l'accompagner au plus haut niveau

 
Communiqués de presse MikitCommuniqué de presse - Mikit, le premier constructeur de maisons traditionnelles en prêt-à-finir, s'investit dans le sport automobile aux côtés d'Edouard Texte, pilote formule Campus Renault Elf.  Dans la droite ligne de son mot d'ordre " Quand on veut, on peut ! ", Mikit sponsorise ce pilote de 19 ans qui, un an seulement après ses premiers tours de piste, suscite déjà les convoitises des plus grandes écuries.

Avec plus de 25.000 maisons construites et 120 agences en France, Mikit est l'une des toutes premières enseignes de maisons individuelles. Son succès repose sur un concept unique en Europe : le " prêt à finir " qui permet d'afficher des prix jusqu'à 30% inférieurs à la formule classique du " clé en main ".
Pour renforcer son image et sa notoriété auprès du public, notamment à l'international, Mikit a choisi de sponsoriser un jeune pilote automobile à l'avenir plus que prometteur. Après la campagne de publicité TV/presse/affichage, orchestrée par l'agence Euro RSCG Compagnie, l'enseigne multiplie ses canaux de communication.
EDOUARD TEXTE : DE LA GRAINE DE CHAMPION
Après s'être immédiatement imposé l'an passé en formule Kart de la filière FFSA, Edouard Texte a été sélectionné parmi les 5.000 prétendants au volant d'une formule Campus Renault Elf. Pour lui, la saison 2006 démarre sur les chapeaux de roue : début janvier, il est invité à rouler en Chine, en Formule Renault (catégorie accessible après 2 ans de formule Campus de la filière FFSA) par la prestigieuse écurie ART : un premier challenge avant la saison officielle qui débute le 14 avril 2006.
Après une seule année sur les circuits, son objectif est clair : F1, Champ Car ou GP2. Déjà approché par de nombreuses écuries, il a de sérieuses raisons d'avoir confiance en l'avenir.
 
A propos de Mikit France - Créé en 1983 par Maurice Penaruiz, Mikit doit sa réussite à trois facteurs : l'originalité de son concept, le potentiel important de clients et son système de développement en franchise, créant un esprit "famille" très fort au sein du réseau.
La première idée était de répondre au phénomène de désolvabilisation des familles en leur proposant un produit à un prix très compétitif, leur permettant ainsi d'accéder à la propriété. La seconde s'apparentait à l'envie de réaliser soi-même l'intérieur de sa maison, sans pour cela avoir de grandes compétences de bricoleur.
Avec plus de 120 agences en France et un chiffre d'affaires de 120 millions d'euros, Mikit est l'un des tout premiers constructeurs de maisons individuelles. A terme, il vise 250 agences en France et des implantations sur tous les continents.
Site web :
www.mikit.fr
 
CONTACT PRESSE :
Infinités Communication 
Jean-Baptiste Bautz :
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Agnès Heudron : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Tél.: 01 30 80 09 09 - Fax : 01 30 80 09 29
www.infinites.fr
 
Mikit France
10/12 Quai Yvan Tourgueneff - 78380 Bougival
Tél.: 01 39 18 92 20 -  Fax : 01 39 18 06 18
www.mikit.fr