street-surfing.png Paris le 24 avril 2009 - Communiqué de Presse - UNE OCCASION RÊVÉE DE DÉCOUVRIR ET DETRE SURPRIS PAR LE STREET SURFING ! Amateurs et curieux, sont invités à la Foire de Paris pour découvrir le Street Surfing et sa planche « the Wave »,  un nouveau concept de glisse urbaine réunissant le surf, le snowboard et le skateboard. Des animations et des démonstrations seront mises en place tous les jours. Cest ainsi que vous découvrez la nouvelle vague appelée « Street Surfing », alliant sport et plaisir.
LA FOIRE DE PARIS
(Stand sur Espace Camping caravaning)
Du 30 Avril au 10 Mai 2009
Paris - Porte de Versailles

Un phénomène planétaire
Distribuée par Street Surfing France, The Wave nous vient tout droit des Etats-Unis où elle est présente sur le marché depuis 2005.
Véritable phénomène de mode Outre Atlantique, le Street Surfing ne cesse de conquérir de nouveaux territoires et daccroître son succès. De nombreux pays sont déjà tombés sous le charme de cette nouvelle glisse : du Canada en passant par le Brésil et lArgentine mais aussi lAllemagne, lEspagne ou encore la Suisse pour ne citer queux !
Pionnier de la discipline, les produits et la marque Street Surfing sont protégés par de nombreux brevets et distribués dans plus de 30 pays.
«The wave » une planche unique
Composée de deux plateaux reliés par une barre de torsion et montée sur deux roues pivotant à 360°, The Wave est une planche qui avance toute seule grâce à un mouvement de twist sans avoir à poser le pied à terre. Elle peut même remonter une pente ... ce qui la rend unique.

Chez nous en France
Disponible en France depuis début 2008, le Street Surfing est aujourdhui une glisse qui apparaît dans de nombreuses villes.  Déjà des milliers de français s'adonnent à la " Glisse Plaisir " qu'est le Street Surfing.
A Paris comme en province, des démonstrations sont régulièrement mises en place avec les municipalités ou sur des événements. Ouverte à tous, le Street Surfing est une activité qui plaît de part sa facilité et les plaisirs qu'elle procure. De plus cette discipline permet de développer le sens de l'équilibre et favorise la coordination des mouvements.

Alors vous aussi, laissez vous tenter