Utilisation des cookies

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour nous permettre de réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

J'ai compris

Rédiger un communique de presse - Paris, le 5 octobre 2018 - GTT Communications, Inc. (NYSE: GTT), leader mondial de la connectivité multicloud des entreprises multi-nationales, annonce qu’il va fournir des services Internet haut-débit aux membres de The Quilt, une coalition nationale de réseaux régionaux à but non lucratif liés à la recherche et à l’éducation. The Quilt regroupe 40 réseaux et de plus de 900 établissements d’enseignement implantés aux Etats-Unis.

GTT procurera aux membres de The Quilt une capacité Internet proche de 50 Gbps, devant augmenter jusqu’à 100 Gbps d’ici la fin 2018. GTT délivre des accès Internet via son réseau IP mondial Tier 1, l’un des plus importants au monde. Grâce à plus de 550 points de présence, GTT fournit des accès réseau haut-débit, flexibles et évolutifs, vers le cloud, aux plus grands acteurs mondiaux parmi lesquels plusieurs grandes universités prestigieuses et d’importants centres de recherche. GTT est un fournisseur de services Internet validé par The Quilt.

« Nous saisissons l’occasion qui nous est offerte de répondre aux besoins de la communauté de la recherche et de l’éducation en matière de réseau grâce à notre vaste réseau mondial et sommes impatients d’accroître notre collaboration avec The Quilt. » déclare Rick Calder, Président et CEO de GTT. «Soutenir la mission de cette coalition est conforme à notre objectif de connecter les collaborateurs et les entreprises dans le monde entier et à toutes les applications hébergées dans le cloud. »

A propos de GTT

GTT redéfinit les communications mondiales pour répondre à un futur dans lequel le cloud sera de plus en plus important, reliant les collaborateurs et les entreprises dans le monde entier et à toutes les applications hébergées dans le cloud. GTT définit ses 'core values' par "simplicité, rapidité et agilité" en mettant l'accent sur une expérience client exceptionnelle. Faisant partie des Fortune Future 50, GTT est propriétaire d’un réseau Internet mondial Tier 1 opéré par ses équipes, et fournit une suite complète de services réseaux dans le cloud, disponibles en tout point du globe. Pour plus d’information sur GTT, visitez gtt.net.

Ce communiqué de presse GTT est une traduction de la version originale en anglais. Bien que l’intention soit d’assurer une cohérence entre les versions anglaise et française, en cas d’écart de sens, la version anglaise prévaut.”



logo communique presse footer

Suivez-nous !

Suivez communique-de-presse.com sur Twitter afin d'être informé de toutes les actualités.Retrouvez tous les communiqués de presse diffusés et nos actualités sur notre page facebook.Rejoignez communique-de-presse.com sur LinkedInFlux RSS de toutes les catégories de communique-de-presse.com