Les femmes à l'honneur sur la chaîne " Pour Elles " du portail orange.fr 

Communiqué de presse - Mercredi 7 Mars 2007 - A l'occasion de la Journée de la Femme, le 8 mars, " Pour Elles " (http://pourelles.orange.fr/), la chaîne d'information et de services du portail orange.fr destinée aux femmes, fera la part belle à l'événement. Une édition spéciale sera en effet consacrée à 10 femmes d'exception dans leurs domaines respectifs (politique, littérature, cinéma, musique, sport, ...). 10 sensibilités différentes, mais un même but : se réaliser. Les internautes pourront échanger autour de l'actualité de ces femmes.

En moyenne sur les 3 derniers mois, " Pour Elles " a séduit plus d'1 million de visiteurs uniques mensuel (1), dont 80% de femmes. La chaîne est articulée autour de 11 grands thèmes (séduction, beauté, minceur, santé, mode, psycho, maman, cuisine, déco, évasion, people) et du shopping. Elle est animée quotidiennement avec du contenu et des services édités notamment en collaboration avec des partenaires de la presse spécialisée écrite et audiovisuelle. Les internautes, quant à elles, l'animent via ses forums, où elles sont nombreuses tous les jours à venir échanger leur point de vue et leurs trucs et astuces.

Deux nouvelles rubriques ont vu le jour récemment, l'une dédiée à la santé et l'autre à la minceur, ainsi qu'un service de "ventes privilèges". Ce dernier compte déjà plusieurs centaines de milliers de membres actifs, après seulement quelques semaines d'activité.

Orange.fr est le portail unique de la marque qui regroupe, depuis le 1er juin 2006, les activités Internet, mobile et télévision de l'opérateur.

(1) Etude Nielsen sur novembre et décembre 2006 et janvier 2007.


A propos d'Orange
Orange est la marque phare de France Télécom, un des principaux opérateurs de télécommunications au monde qui compte près de 159 millions de clients sur cinq continents.

En juin 2006, dans le cadre de la stratégie d'opérateur intégré de France Télécom (programme NExT), visant à offrir des produits simples et convergents, Orange est devenue la marque ombrelle pour le mobile, l'Internet et la TV en France, au Royaume-Uni, aux Pays-Bas et en Espagne, renforçant ainsi sa position de deuxième fournisseur de services Internet et de téléphonie mobile en Europe. Par ailleurs, Orange Business Services regroupe l'ensemble des solutions et services de communication proposés par France Télécom pour les entreprises. Orange Business Services est présent dans 166 pays et territoires et dessert des clients dans 220 d'entre eux.

France Télécom (NYSE:FTE) est cotée sur le marché Eurolist d'Euronext Paris et sur le New York Stock Exchange. Au 31 décembre 2006, France Télécom comptait 97,6 millions de clients de téléphonie mobile, 12,3 millions de clients Internet et 48,7 millions de clients de téléphonie fixe.

A fin 2006, France Télécom a réalisé un chiffre d'affaires consolidé de 51,7 milliards d'euros en normes IFRS et comptait 191 000 salariés.

Pour avoir plus d'informations sur Orange et France Télécom, rendez-vous sur les sites Internet www.orange.com et www.francetelecom.com

La marque Orange et autres noms de services et de produits Orange cités dans ce communiqué sont des appellations commerciales appartenant à Orange Personal Communications Services Limited.

contacts
Contacts presse : 01 44 44 93 93
Sébastien Goalès / Caroline Ponsi



logo communique presse footer

Suivez-nous !

Suivez communique-de-presse.com sur Twitter afin d'être informé de toutes les actualités.Retrouvez tous les communiqués de presse diffusés et nos actualités sur notre page facebook.Rejoignez communique-de-presse.com sur LinkedInFlux RSS de toutes les catégories de communique-de-presse.com