En pleine phase de croissance, et fort de son succès, Direct Centrex recrute de nouveaux collaborateurs afin de pouvoir être un des interlocuteurs incontournables du monde des Telecoms auprès de ses partenaires.

Courbevoie le 23 mai 2007, Direct Centrex annonce le recrutement de nouveaux collaborateurs. Dans le cadre de la mise en place de sa nouvelle organisation technique, Direct Centrex vient dintégrer Guy DeCarpentrie, au poste de Directeur Technique. Il sera en charge du support technique niveau 1 et 2 pour nos revendeurs VoIP en Marque Blanche.

Après dix années de spécialisation dans les Systèmes dInformation, Guy Decarpentrie a pris le pari de la convergence Voix/data dès le début des années 2000. Expert en nouvelles technologies et Logiciels Libres depuis 1994, ses passages dans des sociétés novatrices et en avance sur la demande (Walawa et des téléviseurs Internet T-Systems Siris et la convergence) lui ont permis dentrer de plain pied dans la VoIP avec ipnotic telecom. Après avoir développé la première version de la messagerie unifiée mise en production par ipnotic telecom, Guy Decarpentrie prend la direction de la production (Gestion client depuis la fin de la phase commerciale jusquà linstallation) et participe activement à lélaboration et la mise en place des process production sanctionnés par la certification ISO 9000 v2002 de lopérateur.

Direct Centrex est actuellement à la recherche de plusieurs profils afin de renforcer ses équipes tant au niveau technique que commercial. Plus dinformations sur le site de Direct Centrex ou en envoyant votre CV à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

A propos de Direct Centrex :

Créée en 1995 en tant quhébergeur de serveur dédié, Direct Centrex  sest orientée en 2004 dans des solutions de Téléphonie sur IP (centrex, dégroupage de PABX, IPBX, trunking) auprès de  ses revendeurs en Marque Blanche. Direct Centrex compte aujourdhui  plus dune centaine de partenaires répartis en France et à linternational et compte avoir plus de 200 partenaires dici la fin de cette année. A savoir que cette solution Marque Blanche s'adresse aussi bien aux MVNO, Switchless, intégrateurs, installateurs, grossiste souhaitant obtenir une solution VoIP performante.

Contact presse :

Stéphane Pignard  -  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.  -   01.70.71.50.80

Http://www.directcentrex.com