Sunrise Telecom ajoute des capacités SDH/SONET à la plate-forme SunSet MTT

Sunrise Telecom Incorporated (Nasdaq: SRTI), un prestataire chef de file d'équipement de vérification de service pour réseaux de télécommunication et de câblodistribution, a présenté aujourd'hui un nouveau module enfichable, le module SDH/SONET, destiné à sa plate-forme Modular Test Toolkit SunSet MTT. Cet ajout fait de la famille de kits à outils SunSet MTT la solution optimale pour l'installation et la maintenance des réseaux d'accès et métropolitains du monde entier.

Le module SDH/SONET répond aux besoins qui existent pour l'installation de liaisons SDH/SONET ainsi que PDH/T-carrier internationales et domestiques. Ce module supporte des applications de 1,5 / 2 Mbit/s à 2,5 Gbit/s (STM-16/OC-48). Il offre des tests de transmission complets, ainsi que des outils essentiels tels que surveillance APS, ajustement et surveillance de pointeurs, contrôle de temps système et décodage SDH/SONET pour identifier et résoudre les problèmes communs qui se présentent pendant la phase d'installation des réseaux SDH/SONET. Les interfaces PDH/T-carrier permettent au technicien/ingénieur de chantier de vérifier l'installation et l'exploitation des ports tributaires avant qu'ils ne soient mappés/dé-mappés vers/en provenance des signaux SDH/SONET.

"Vu le succès de notre plate-forme SunSet MTT, l'ajout des capacités SDH et SONET était une évolution normale," indique Juan Luis Masmela, directeur des produits de Transport Technologies. "Nous capitalisons sur notre succès Metro avec nos solutions Ethernet, Gigabit Ethernet et Fiber Channel et offrons désormais la solution ultime pour les tests Metro et Access tout-en-un."

Avec plus de 30 modules de test différents, la plate-forme SunSet MTT donne aux installateurs de service la solution la plus extensive du secteur pour l'installation et le dépannage des applications d'accès voix et données fixe. Parmi ces applications, citons T1/E1, T3/E3, SONET/SDH, ISDN, IP, Gigabit Ethernet, Fiber Channel, ATM, Datacom, HSSI, x-DSL, OTDR, FTTx et les réseaux triple jeu. Ce kit d'outils procure des solutions diagnostiques multicouches permettant aux techniciens de converger facilement entre le dépannage du service physique et les couches réseau. La plate-forme est intrinsèquement modulaire, offrant une flexibilité aux clients à mesure que leur technologie, architecture de réseau, et budget changent. Cette modularité constitue une solution rentable permettant aux clients de réduire leur budget sans sacrifier aucun équipement de test critique.

Le module SDH/SONET, accompagné de toute la famille SunSet MTT, sera exposé à CeBit 2005 (du 10 au 16 mars) à Hanovre, en Allemagne.

A propos de Sunrise Telecom Incorporated

Sunrise Telecom fabrique et commercialise du matériel de vérification de service pour préqualifier, vérifier et diagnostiquer les réseaux de télécommunications, câblodistribution et Internet. Les produits de Sunrise Telecom offrent une fonctionnalité extensive, une technologie de pointe et une taille compacte pour tester toute la gamme des nouveaux services à large bande. Notamment : accès par réseau filaire, y compris DSL ; fibre optique ; câblodistribution ; modem câble et réseaux sémaphores. Les produits sont conçus pour maximiser l'efficacité des techniciens sur le terrain et pour fournir des simulations de réseau réalistes permettant aux fabricants d'équipement de tester leurs produits. La société a été constituée en 1991 et son siège social est situé à San Jose, en Californie. Sunrise Telecom commercialise ses produits par le biais d'un réseau de représentants, de distributeurs et d'une force de vente directe sur six continents. Pour en savoir plus, veuillez visiter le site Web de la société à l'adresse www.sunrisetelecom.com.

NOTE: Sunrise Telecom et SunSet sont des marques déposées de Sunrise Telecom Incorporated. Tous les autres noms de marques, de produits ou de service mentionnés dans le présent communiqué pourraient être des marques déposées ou des marques de commerce de leurs propriétaires respectifs.

Site Web: http://www.sunrisetelecom.com