Chaville, le  24 novembre 2005 - Communiqué de presse - Debitel, lopérateur mobile low cost, qui réalise aujourd'hui près de 70 % de ses abonnements via Internet,  vient de prendre une initiative originale de communication sur le web en lançant le site « Phonefighting » (www.phonefighting.com).

Le phonefighting est un outil qui permet de comparer simplement et de façon ludique les offres des opérateurs de téléphonie mobile en faisant s'affronter symboliquement les cartes SIM des opérateurs dans des combats humoristiques.

Avec ce site, Debitel propose aux internautes de comparer lensemble des offres sans engagement Ma Puce (de 30 minutes à 20 heures) à celles, équivalentes en temps, des opérateurs mobiles « historiques ».

Ce site qui a déjà reçu plus de 12.000 visiteurs uniques en quelques jours, compte bien faire parler de lui et sera pour cela accompagné de vagues de-mailing, de campagnes publicitaires on-line spécifiques et sera repris par ses partenaires Internet et mis à leurs couleurs (Cdiscount,). Une campagne de communication de « proximité » avec diffusion de cartes postales et daffiches sera lancée prochainement dans les bars et lieux de sorties en Ile de France (réseau Cartcom).

A Propos de Debitel France

Filiale française du Groupe Debitel AG, aujourdhui leader européen des fournisseurs de services mobiles, non propriétaires de réseaux. Le Groupe Debitel AG comptait à fin 2004  plus de 10 millions de clients en Europe : en Allemagne, aux Pays Bas, en France, au Danemark et en Slovénie. Premier opérateur mobile alternatif, Debitel France, commercialise ses « forfaits  sans engagement » sur Internet www.debitel.fr, par téléphone au 36 20 Debitel (0,15 TTC/mn.) ou dans les boutiques de son réseau de distribution Videlec www.videlec.fr .

Contact Presse :

Les Nouvelles Corderies - Tél. : 01.55.80.78.30

Fanch Rouault Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.