Orange Business Services présente unik for business et toutes les nouveautés en matière de mobilité pour les entreprises au salon Mobile Office  

france-telecom-logo.gifParis,   4 décembre 2006 - communiqué de presse - A l'occasion du salon Mobile Office 2006, du 5 au 7 décembre au Palais des Congrès de Paris, Orange Business Services présente unik for business la première offre convergente avec des téléphones GSM et Wifi. Disponible depuis le 23 novembre avec la livebox et la livebox pro, unik for business est la déclinaison de l'offre unik dédiée aux TPE et PME (1), de 0 à 50 salariés. Pour 15 euros HT par mois et par ligne, unik for business est une offre qui fait la part belle à l'illimité. Via la couverture d'une livebox ou livebox pro, les appels sont illimités :

vers tous les fixes en France (2)
vers les mobiles Orange Business Services de l'entreprise
Les autres consommations sont déduites du forfait. De plus, en couplant unik for business avec un forfait Optima ou une solution forfait partagé mobile, le forfait de l'abonné s'ajuste automatiquement à la baisse, les consommations illimitées depuis la livebox ou livebox pro ne puisant plus dans ce forfait.
Le collaborateur utilise unik for business dans tous les lieux de son entreprise avec la livebox pro, mais également à son domicile avec sa livebox, ce qui en fait une solution idéale pour les télétravailleurs.
Spécifiquement pensée pour faciliter l'usage, unik for business privilégie l'ergonomie :

Aucune manipulation n'est requise pour passer en Wifi
Une continuité d'appel et de tarification si l'appel débute en zone Wifi et se poursuit en GSM
L'offre unik for business, permet aux collaborateurs de bénéficier du meilleur du Wifi et du GSM et d'utiliser leur mobile Wifi même dans les zones sans couverture GSM.

En choisissant unik for business, l'entreprise gagne en simplicité d'usage, en qualité de service sur ses sites de travail, au bureau comme à la maison, donc en réactivité et efficacité. Le tout en contrôlant son budget grâce à l'illimité.

A propos du salon Mobile Office

Le Workspace Business Everywhere

Les visiteurs pourront consulter leur messagerie, naviguer sur Internet, et travailler sur le stand Orange Business Services gratuitement et découvrir la solution Business Everywhere. Cette offre intégrée, permet aux collaborateurs d'accéder via leurs PC portable ou leur PDA communicants à leur environnement de travail où qu'ils soient et avec le même confort et la même sécurité qu'au bureau.

Les nouveautés mail mobile et voix

L'ensemble de la gamme Blackberry d'Orange et notamment le Pearl, dernier né de la gamme ;
Toutes les solutions Orange Mail avec Microsoft Exchange server pour accéder à sa messagerie et Internet ;
Les tous derniers téléphones et smartphones ;
Les solutions et forfaits convergents spécialement dédiées aux entreprises.
(1) offre limitée aux entreprises disposant de moins de 15 lignes mobile
(2) (hors numéros spéciaux et numéros courts opérateurs)

À propos d'Orange Business Services
Orange Business Services représente les solutions et services de communication dédiés aux entreprises du Groupe France Télécom depuis le 1er juin 2006. Ils étaient précédemment commercialisés sous les marques France Télécom, Orange, Equant, Etrali, Almerys, EGT, Expertel Consulting, France Télécom Intelmatique, SETIB et Solicia.
Ces offres comprennent des services convergents entre voix, données et mobiles, l'expertise informatique et les services managés, tous conçus pour transformer les process des entreprises et améliorer leur productivité. Forte de son implantation dans 166 pays, Orange Business Services répond aux besoins de clients dans 220 pays et territoires.

Tous les noms de société et de produit cités ainsi que les marques, appellations commerciales et logos de sociétés tierces peuvent être des marques de leur propriétaire respectif.


Contacts presse : 01 44 44 93 93
Nilou du Castel Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Fabienne Moiteaux Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.