Le Virtual Data Centre d’Interoute apporte flexibilité, évolutivité, sécurité et faible latence

 

Madrid/Paris, 27 octobre 2016 - Interoute, opérateur propriétaire d’une plateforme de services cloud mondiale et de l’un des plus importants réseaux européens, annonce que ThinkSmart, multinationale espagnole et l’un des leaders mondiaux des technologies visant à améliorer la performance commerciale des entreprises en encourageant la motivation, les rapports et la loyauté, développe ses solutions Motivate4One et ThinkSmartOne sur l’infrastructure cloud d’Interoute, son Virtual Data Centre (VDC), intégré dans le réseau de l’opérateur/hébergeur.

 

 

 

Motivate4One est une plateforme en ligne disponible en mode SaaS conçue pour répondre aux besoins de motivation et d’amélioration des ventes des grandes entreprises. Elle peut être paramétrée et personnalisée en fonction des besoins de chaque client, et déployée dans plusieurs pays à la fois.

 

 

 

ThinkSmartOne est une application développée dans l’environnement Salesforce.com et dont le but est d’améliorer les performances commerciales en motivant les équipes avec des techniques de jeu et d’incitation.  

 

 

 

La mission de ThinkSmart consiste à aider les entreprises de toutes tailles, de tout secteur et de tout pays, à améliorer leur rentabilité grâce à un rapport complet des activités de leurs canaux de vente, en développant des stratégies de motivation pour les équipes de ventes et grâce à un portefeuille exclusif de récompenses. La multinationale espagnole, spécialisée dans la mise en place de programmes de motivation, a fait ses débuts en 2015 sur le marché alternatif (MAB, Mercado Alternativo Bursátil), avec un démarrage fulgurant.

 

 

 

Interoute accompagne la stratégie de ThinkSmart depuis plusieurs années, en lui fournissant avec les dernières technologies disponibles, une capacité taillée sur mesure pour le bon fonctionnement de ses solutions. L’intégration avec le VDC d’Interoute s’est parfaitement déroulée, sans aucun impact négatif sur l’activité. L’expansion de ThinkSmart à l’international, débutée il y a quatre ans, repose sur la couverture géographique importante de la plateforme digitale mondiale d’Interoute, possédant des sites dans le monde entier et offrant la gratuité de la bande passante pour les échanges de données entre sites VDC.

 

 

 

Manuel Chilla, CTO de ThinkSmart, déclare : “Pour notre activité, avec une présence mondiale, nous avons besoin d’un partenaire nous aidant à maintenir une infrastructure évolutive et disponible en permanence, ce que fait Interoute depuis plusieurs années”.

 

 

 

Gilles Fabre, Directeur d’Interoute en France, ajoute : “Nous sommes fiers que ThinkSmart continue à nous faire confiance et décide d’ajouter notre VDC à son infrastructure, ce qui va lui permettre de poursuivre son expansion internationale. Nous sommes confiants, notre collaboration s’inscrit dans la durée”.

 

 

 

Interoute est le partenaire technologique de ThinkSmart pour l’infrastructure et les communications, lui permettant ainsi de se concentrer sur son cœur de métier. Le réseau dernière génération d’Interoute, connecté mondialement, offre les plus hauts niveaux de redondance et de flexibilité et élimine tout besoin de maintenir et de gérer l’infrastructure physique, puisqu’il est entièrement intégré avec les data centres d’Interoute.

 

 

 

 

 

A propos de ThinkSmart

 

ThinkSmart est une multinationale espagnole spécialisée dans le développement de technologies d’aide à l’amélioration de la performance commerciale. Elle gère des projets stratégiques pour plus de 70 sociétés appartenant aux Fortune 500 et Ibex 35 dans 20 pays et différents secteurs d’activité tels que l’automobile, la banque, les biens de grande consommation, la distribution, l’assurance et les télécommunications, entre autres. Fondée en 1998, âgée de 18 ans, ThinkSmart a aidé de nombreuses sociétés à atteindre leurs objectifs de vente à travers des programmes d’incitation générant des millions de transactions et motivant des milliers de vendeurs dans le monde entier.

 

La multinationale, présente en Europe et en Amérique, avec des bureaux à Madrid, Barcelone, Lisbonne, San Francisco, Miami et Mexico, emploie plus de 80 professionnels. ThinkSmart est inscrite au MAB (Mercado Alternativo Bursátil) depuis novembre 2005. Pour plus d’informations : http://www.thinksmart.company

 

 

 

A propos d’Interoute

 

Interoute est propriétaire d’une plateforme de services cloud mondiale et de l’un des plus importants réseaux européens comprenant 12 data centres d’hébergement, 17 Virtual Data Centres et 31 centres de colocation reliés à 195 autres data centres chez ses partenaires.

 

L’intégralité de son offre de services pour une IT unifiée, s’adresse aux multinationales ainsi qu’aux plus grandes entreprises de télécommunications mondiales, aux états et aux universités. Sa stratégie pour une IT unifiée se montre attractive pour les entreprises qui cherchent une plateforme sécurisée, évolutive et sans contraintes, sur laquelle elles puissent construire leurs services voix, vidéo, informatique et données, et pour les fournisseurs de services Internet désirant une haute capacité internationale pour leur infrastructure et le transfert de données. Bien établi en Europe et aux Etats-Unis, Interoute possède et gère également 24 réseaux métropolitains majeurs parmi les plus grands centres d’affaires européens.

 

Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.interoute.fr   

 

Suivez-nous sur twitter : https://twitter.com/Interoute_fr

 

 

 

Déclarations prévisionnelles

 

Cette communication contient des déclarations prévisionnelles. Une déclaration prévisionnelle est une déclaration qui ne repose sur aucun événement ou fait historique et peut être identifiée par l’utilisation de mots tels que « anticipe », « crois », « devrait », « d’un point de vue », « estime », « intentions », « pense que », « peut », « planifie », « potentiel », « pourrais », « prédit », « prévisions », « projette », « selon certaines estimations », « suppose », « vise », « selon nos connaissances », « sera », « serait » ou dans leurs formes négatives et dans des expressions similaires, qui laissent entendre une prévision. Ceci s’applique, en particulier, aux déclarations relatives à de futurs chiffres d’affaires, plans, ou des attentes concernant l’activité et le management, une croissance ou un profit à venir, et des conditions économiques et réglementaires générales ou d’autres conditions relatives à Interoute.

 

Ces prévisions reflètent la vision des personnes d’Interoute sur les événements futurs, basée sur les hypothèses de la direction, et impliquent des risques connus et inconnus, des incertitudes et d’autres facteurs qui pourraient avoir un impact sur les résultats, la performance, les réalisations d’Interoute prévus ici. Cette occurrence ou non occurrence d’hypothèses pourraient faire que les conditions financières actuelles et le résultat des opérations soient différents, ou rejoignent les prévisions.

 

L’activité d’Interoute est exposée à un certain nombre de risques et incertitudes qui pourraient aussi occasionner un état différent que celui estimé ou prédit dans ce communiqué. L’information contenue dans ce communiqué, les opinions ou les suppositions émises, ne sont valables qu’à la date d’émission du communiqué et sont sujettes à modification sans information supplémentaire. Interoute n’a aucune obligation de revoir, de mettre à jour, de confirmer ou d’annoncer publiquement quelque révision ou prévision que ce soit pour refléter la réalité ou les circonstances en lien avec cette communication.

 



logo communique presse footer

Suivez-nous !

Suivez communique-de-presse.com sur Twitter afin d'être informé de toutes les actualités.Retrouvez tous les communiqués de presse diffusés et nos actualités sur notre page facebook.Rejoignez communique-de-presse.com sur LinkedInFlux RSS de toutes les catégories de communique-de-presse.com