Communique de presse, le 12 Avril 2018 - Le jardin se renouvelle sans cesse au fil des saisons et nécessite un entretien régulier pour rester beau et agréable à vivre tout au long de l’année. Tonte, suppression des herbes hautes, des ronces... afin d’effectuer ces tâches parfois laborieuses, il est essentiel de se munir des bons outils pour réaliser un travail à la fois rapide, efficace et précis.

Cub Cadet, fidèle à son positionnement haut de gamme, propose deux tondeuses et une débroussailleuse à batterie interchangeable 80 V LI-ION DURA SYSTEM. Avec ces nouveaux outils légers, silencieux et économiques, le jardinier devient plus mobile et complètement libre dans ses déplacements. Nul besoin de se brancher à une source d’électricité qui restreint inévitablement les mouvements, les outils sans fil Cub Cadet offrent à leurs utilisateurs la possibilité de tondre ou de débroussailler d’un bout à l’autre du terrain en toute autonomie.Pratique, la batterie 80 V LI-ION DURA SYSTEM (2,5 Ah) peut être enlevée d’un appareil et insérée dans un autre simplement et rapidement. Elle garantit jusqu’à une heure d’autonomie et dispose d’un indicateur de charge. Batterie et chargeur sont disponibles de série sur les tondeuses et en option sur la débroussailleuse.

Nouvelles tondeuses à batterie LM3 E37 et LM3 E40 

Remarquablement conçues, les deux tondeuses à batterie LM3 E37 et LM3 E40 Cub Cadet offrent la puissance nécessaire pour une parfaite qualité de coupe et un ramassage performant. Faciles à utiliser, légères et ergonomiques, elles constituent la solution de choix pour les jardins de 300 à 800 m2. Extrêmement maniables et offrant une autonomie de 60 minutes, elles sont idéales pour l’entretien régulier de la pelouse ou pour les travaux de finition, en complément d’une tondeuse autoportée.

Les tondeuses à batterie Cub Cadet convainquent par leur faible niveau sonore et leur polyvalence. Outils 3 en 1, incluant ramassage, éjection et mulching, elles offrent des largeurs de travail de 37 ou 40 cm, et une hauteur de coupe réglable de 25 à 75 mm (6 positions).Leur moteur brushless 80 V, associé à un carter étudié pour une excellente qualité de ramassage, garantit une coupe optimale. Très légères, les deux tondeuses à batterie se manipulent facilement pour contourner aisément tous les obstacles.Côté confort d’utilisation, les tondeuses à batterie Cub Cadet sont équipées d’un brancard ajustable, entièrement repliable, pour un stockage et un transport simplifiés, d’un bac souple avec indicateur de remplissage, et d’un carter de protection de la batterie avec indicateur de charge.


Tondeuse à batterie LM3 E37 Cub Cadet
Surface tondue : 300-500 m2
Transmission : poussée
Largeur de coupe : 37 cm
Hauteur de coupe : de 25 à 75 mm (6 positions)
Bac de ramassage : 40 l
Poids : 15 kg
Batterie et chargeur inclus
Autonomie : jusqu’à 60 min
Temps de charge : 60 min
Prix public indicatif (hors promotion) : 416 euros TTC 

Tondeuse à batterie LM3 E40 Cub Cadet

Surface tondue : 500-800 m2
Transmission : poussée
Largeur de coupe : 40 cm
Hauteur de coupe : de 25 à 75 mm (6 positions)
Bac de ramassage : 45 l
Poids : 16 kg
Batterie et chargeur inclus
Autonomie : jusqu’à 60 min
Temps de charge : 60 min
Prix public indicatif (hors promotion) : 468 euros TTC 

Points de vente : revendeurs spécialisés à retrouver sur www.cubcadet.fr
 

Nouvelle débroussailleuse à batterie LH3 ET

Nettoyer un jardin envahi d’herbes hautes, supprimer ronces et autres broussailles envahissantes… sont autant de tâches difficiles et de longue haleine qui demandent un matériel approprié. Élaborée avec le plus grand soin, la nouvelle débroussailleuse à batterie LH3 ET Cub Cadet a été conçue pour les utilisateurs qui exigent performance et fiabilité. Équipée de la batterie 80 V LI-ION DURA SYSTEM, elle offre jusqu’à 60 minutes d’autonomie.Livrée avec une tête fil et une lame, cette débroussailleuse vient à bout des broussailles les plus denses.Au-delà d’une conception soignée, d’un rendement élevé et d’une prise en main optimale, la débroussailleuse à batterie LH3 ET Cub Cadet est dotée d’éléments qui facilitent le travail.• Son tube télescopique sert à adapter la débroussailleuse à la morphologie de l’utilisateur.• Sa poignée en D, réglable sans outil, facilite les manœuvres.• Son cache verrouillable permet de répandre les débris d’herbe sous la cloche.La nouvelle débroussailleuse à batterie LH3 ET Cub Cadet est disponible en set complet avec chargeur et batterie.


Débroussailleuse à batterie LH3 ET Cub Cadet
Largeur de travail : 28 cm
Diamètre fil : 1,6 mm 
Brancard réglable en hauteur
Poids : 2,9 kg
Batterie et chargeur en option
Autonomie : jusqu’à 60 min
Temps de charge : 60 min
Prix public indicatif (hors promotion) : 104 euros TTC Set complet avec batterie et chargeur 
Prix public indicatif (hors promotion) : 312 euros TTC Batterie 80 V LI-ION DURA SYSTEM 
Poids : 1,5 kg
Prix public indicatif (hors promotion) : 155 euros TTC 

Chargeur pour batterie 80 V LI-IONDURA SYSTEM 

Poids : 1,1 kg
Prix public indicatif (hors promotion) : 83 euros TTC

Points de vente : revendeurs spécialisés à retrouver sur www.cubcadet.fr



logo communique presse footer

Suivez-nous !

Suivez communique-de-presse.com sur Twitter afin d'être informé de toutes les actualités.Retrouvez tous les communiqués de presse diffusés et nos actualités sur notre page facebook.Rejoignez communique-de-presse.com sur LinkedInFlux RSS de toutes les catégories de communique-de-presse.com