anyresa_location_vacances.jpg                   vvf.jpg                      marmara.jpg            

anyresa.com enrichit son offre de location aux familles en proposant des villages vacances, avec ses nouveaux partenaires VVF Villages et Marmara

Paris, le 18 janvier 2009 anyresa.com, le moteur spécialisé dans la location de vacances, vient de signer de nouveaux partenariats avec VVF Villages et Marmara. Ces nouvelles collaborations viennent compléter les 120 000 offres de locations déjà présentes sur le portail.

VVF Villages et Marmara : des partenaires de qualité

Anyresa.com sélectionne avec soin ses nouveaux partenaires. Le portail rassemble déjà les offres de location de nombreux partenaires majeurs de la location saisonnière tels que Interhome, La France du Nord au Sud, Belvilla, Top Rural, Maisons Vacances, Net for Ski, All In France

Dans cette optique de sélection de partenaires de qualité, anyresa.com vient de signer avec VVF Villages, spécialiste des villages vacances en France pour les familles. Avec ses Villages Clubs et ses Villages Location proposant des Clubs enfants, situés en Bretagne, en Normandie, sur la côte Atlantique, dans le Périgord, dans les Pyrénées, les Alpes ou encore dans le sud ; VVF Villages offre un cadre de vacances idéal pour les familles.

Conforme à cette politique de sélection des partenaires, anyresa.com a également choisi Marmara, spécialisé dans la vente de séjours touristiques en France et à létranger. Marmara propose notamment des clubs vacances en Grèce, en Tunisie, au Maroc, en Turquie, en Grèce, en Egypte, aux Baléares...


Anyresa.com : des offres variées, pour toute la famille, aux quatre coins de lEurope

Pendant que Thomas, le petit dernier de 4 mois, est pris en charge par lun des animateurs du Bébé-Club, Alex le cadet de 9 ans sest fait de nouveaux copains au club 3/10 ans. Sans oublier Julien, laîné de 17 ans, qui a eu vite fait de filer au Club-Jeune pour passer les vacances avec dautres jeunes, comme lui. Et pendant ce temps là, les parents rassurés profitent enfin de leurs vacances pour se détendre !

Pour répondre aux différents besoins des familles en vacances, anyresa.com a sélectionné VVF Villages et Marmara afin de proposer aux familles des offres de villages vacances en France proposant des encadrements et animations pour les enfants dès 3 mois et jusquaux adolescents, et des destinations soleil et détente à létranger qui plairont aux plus jeunes comme aux familles.

A la mer, à la montagne, à la campagne, dans un gîte, une chambre dhôte ou un village vacances, au soleil ou à la montagne, au cur des régions françaises ou à létranger : à la fin du premier trimestre 2010 anyresa.com proposera environ 500 000 offres de location et près de 75 millions de séjours pour tous.


A propos danyresa.com

anyresa.com, premier site lancé par la société Resavacs, est un portail internet spécialisé dans la location saisonnière de vacances. Doté dun puissant méta-moteur de recherche, anyresa.com a la particularité unique, pour un portail, de ne remonter que les disponibilités sur la période recherchée. Points forts : parfaitement transparent quant aux offres proposées, anyresa.com ne propose que des annonces de partenaires dont la qualité a été vérifiée, et est lun des seuls à référencer aussi bien des annonces de professionnels à particuliers que de particuliers à particuliers. Anyresa.com a obtenu lhabilitation de la Fevad, fédération du e-commerce et de la vente à distance, lui permettant dapposer la marque de confiance « Charte des sites comparateurs » sur son portail. Côté chiffres, anyresa.com se positionne déjà comme un leader avec 120 000 offres de location, 15 millions de séjours, 300 000 membres et une moyenne de 1 200 000 de visiteurs uniques par mois.* A la fin du premier  trimestre 2010 anyresa.com proposera environ 500 000 offres de location et près de 75 millions de séjours.

Resavacs a obtenu un soutien financier important dOséo, établissement Public de l'Etat ayant pour mission de financer et d'accompagner les PME (en partenariat avec les banques et les organismes de capital-investissement) dans les phases les plus décisives du cycle de vie des entreprises. Anyresa est qualifiée F.C.P.I (Fond Commun de Placement à lInnovation).

 

*(source Nielsen Netrating, octobre2009)