Avec Célibacamp

Les vacances des solos ressemblent enfin à des Vacances !

 

Al'approche des vacances, les solos (célibataires veufs et divorcés) ont toujours la même question : partir oui, mais si c'est pour se retrouver à nouveau seul, épié par les autres, est-ce bien des vacances ? La galère des soirées clown, d'une piscine dont on a très vite fait le tour, des familles qui s'amusent entre-elles. Bref, ce n'est pas toujours drôle !

logo_celibacamp

Communiqué de presse du 02 mars 2007

Avec Célibacamp

Les vacances des solos ressemblent enfin à des Vacances !

Extrait du Livre d'or écrit par les célibataires qui nous ont fait confiance :

Merci pour cette aventure, je me suis enfin retrouvé avec des personnes ayant les mêmes attentes, la même envie de ne pas passer ses vacances seule dans son coin, à contempler le bonheur des autres, et subir le regard des autres femmes. Célibacamp m'a apporter une confiance en moi que j'avais perdue à la suite de mon divorce. Il ne faut pas hésiter à le renouveler. Véro du 10.

Bravo pour l'idée et pour l'investissement personnel. Célibataires depuis trop longtemps, je m'étais un peu renfermé sur moi. Cette semaine dans les gorges de l'ardèche m'a ouvert aux autres. Les repas en commun, les randos, les soirées improvisées, tout cela était si nouveau pour moi ! A l'arrivé, je me suis lié d'amitié avec plusieurs du groupe et nous avons déjà programmé des sorties sur Lyon. En espérant que le bouche à oreilles te permette de continuer dans de ton projet. Eric.

logo_celibacamp

Loin des clichés sur les loisirs pour célibataires, mon concept n'est pas un show version Ibiza !

Au contraire, Célibacamp est l'idée des vacances que s'imaginaient les célibataires. C'est un état d'esprit, une convivialité qui permet à chacun de vivre une semaine riche en amitié, et dans le respect des autres. On a voulu les inciter à découvrir des activités quils n'auraient peut-être pas osé pratiquer tout(e) seul(e) et surtout vivre ensemble, comme une petite communauté, pendant toute une semaine.

La randonnée pédestre, le canoë, les sorties à vélo, le canyoning, et surtout le le karaoké de plein air, leur permettent de lier amitié.

Mais attention, pas d'amalgame, Célibacamp nest ni une agence matrimoniale, ni un club !

Juste un moyen de reformer naturellement un cercle d'amis, face à ce phénomène de société.

Ce qui n'empêche pas que certains se rencontrent chez nous, souvent même après le séjour. Pudeur oblige...

Enfin, contairement à ce que pensent les tours operateurs, les solos ne sont prêt à débourser sans compter. Une femme qui vient de divorcer ne brille pas forcément dans l'or, et la surtaxer d'un supplément single n'est pas ce qui va l'aider à partir en vacances ! Chez moi, pas de supplément single, des tarifs au plus bas, car les solos ne sont pas des vaches à lait ! Et c'est gratuit pour leurs enfants.

Faute de moyens, seul le système "D" et les coups de pouce de gens comme vous, permettront aux solos de connaître Célibacamp et de vivre enfin de véritables vacances !

Contact presse :

David CHRISTOPHE

Tel : 09 53 60 36 02 ou 06-99-63-36-02

http://www.celibacamp.com

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Par courrier : « Célibacamp », Terre du moulin, 1 rue Brillat Savarin, 01230 St Rambert en Bugey