Rédaction communiqué de presse, le 06 Juin 2019 - Addock (anciennement EasyLoisirs) est une solution numérique BtoB exclusivement dédiée aux activités de loisirs. Elle met en relation les prestataires de loisirs avec les distributeurs (dont les agences réceptives). Plus de 20 000 activités de loisirs (activités de nature, balades et visites guidées, restaurant, atelier de cuisine, activités de beauté ou bien-être...) sont proposées à la réservation en temps réel en France et outre-mer.

Addock permet aux distributeurs de sélectionner des activités, de négocier avec les prestataires, de réserver directement et de payer dans leur devise.
Fournissant une solution numérique, Addock accompagne les prestataires de loisirs dans la gestion, la commercialisation et la distribution de leur offre. L'entreprise permet à ces prestataires, qui sont souvent des passionnées de leur activités (sportive, culturelle...) consacrant peu de temps à "l'administratif", de gérer, piloter et distribuer leur offre.

Sur un marché des activités de loisirs en pleine croissance, Addock permet surtout aux acteurs touristiques du réceptif de s'armer face aux mastodontes de l'hébergement et du web qui se positionnent sur ce marché.

Le marché des activités de loisirs est en pleine croissance et devrait atteindre les 183 milliards de dollars en 2020. Les voyageurs, en effet, ne souhaitent plus visiter : ils souhaitent de l'authentique et veulent découvrir une destination sous un angle nouveau, loin, très loin du surtourisme, avec une offre ultra-personnalisée. Ce marché est alors le dernier segment du tourisme qui n'est pas ou peu numérisé. 80% des professionnels des activités de loisirs et de la culture prennent encore leurs réservations sur un agenda papier. Le touriste qui cherche "à faire des choses" sur place trouve difficilement des informations pertinentes.

 

 

 



logo communique presse footer

Suivez-nous !

Suivez communique-de-presse.com sur Twitter afin d'être informé de toutes les actualités.Retrouvez tous les communiqués de presse diffusés et nos actualités sur notre page facebook.Rejoignez communique-de-presse.com sur LinkedInFlux RSS de toutes les catégories de communique-de-presse.com