hostelbookers.jpg

HostelBookers vous offre 50 000 euros en hébergements pour vos vacances de Pâques  

HostelBookers spécialiste de lhébergement économique fête Pâques cette année en lançant une offre incroyable permettant à ses clients de gagner un séjour gratuit dans lune de ses auberges de jeunesse ou de ses hôtels sélectionnés.

Tous les jours, HostelBookers tirera au sort 20 réservations effectuées sur son site internet entre le 9 Mars et le 3 Avril, dans lune de ses 93 propriétés pour 30 destinations. Les personnes sélectionnées devront répondre à une simple question. Ceux qui répondront correctement profiteront de lintégralité de leur séjour gratuit, celui-ci devant se dérouler entre le 5 Avril et le 31 Mai, et du remboursement de leur caution après leur départ*.

hostelbookers_paques.jpg
Parmi les auberges de jeunesse participant à cette opération se trouvent : The Flying Pig Uptown Hostel située dans le centre ville dAmsterdam, à proximité de la place Leidseplein, connue pour ses artistes de rue et sa grande variété de clubs, coffee shop et restaurants.

St Christophers Inn , lauberge de jeunesse la plus moderne de Paris, a un emplacement central, avec un accès facile à toutes les principales attractions. Pour ceux qui choisiront Barcelone, Alberguinn Hostel se trouve dans le quartier traditionnel de Sant, avec plein de bars, restaurants et la plus longue rue commerçante de cette vibrante ville espagnole.

Pour David Smith, Directeur opérationnel chez HostelBookers, Notre but a toujours été de proposer à nos clients le meilleur rapport qualité-prix, en offrant les meilleurs prix pour les destinations économiques les plus populaires ainsi que les meilleures offres. Nos offres précédentes ayant remporté un franc succès, nous avons décidé de lancer notre plus grande opération à ce jour et doffrir 50,000 en hébergements , apportant toujours plus à nos clients et renforçant nos excellentes relations avec les propriétés.

*selon les termes et conditions

A propos dHostelbookers.com

HostelBookers.com - lancé en Mars 2004 - est une société britannique permettant  de réserver en ligne  18,000 hébergements économiques, notamment des auberges de jeunesse, des hôtels, des maisons d'hôtes et des appartements pour plus de 3500 destinations dans le monde. Hostelbookers est le seul site dans l'industrie à ne pas faire payer de frais de réservation. La version française du  site hostelbookers.com a été lancée en Novembre 2009.

Contact Presse :
http://fr.hostelbookers.com/
Hostelbookers.com
Sonia Langevin
Tel : +44 (0)20 7406 1805
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.