Jumping International de Vichy - Les 11, 12 et 13 juillet - communiqué de presse - Une occasion unique pour les amoureux du saut dobstacles de découvrir loffre attractive du Sofitel « Les Célestins**** » : situé à deux pas de lhippodrome, relié au Vichy SPA les Célestins et doté dun restaurant gastronomique, le N3, autant datouts incontournables pour faire du Jumping International de Vichy un week-end dexception. Un cadre dexception dans une ville effervescente. Thermes, Spa, casino, hippodrome, golf, concerts sous les étoiles, sports de plein air, sports nautiques La saison estivale bat son plein à Vichy. Le jumping est lun des grands rendez-vous sportifs de lété dune ville qui se révèle chaque saison toujours plus dynamique.



Dans un site exceptionnel, le Stade Equestre du Sichon aux platanes centenaires qui procurent en bord de piste une douce fraicheur, on se laisse volontiers bercer par lambiance Belle époque des tribunes anciennes conçues par Gustave Eiffel. Un spectacle rare qui se déroule à quelques pas des autres plaisirs quoffre la ville et lhôtel Sofitel « Les Célestins**** ». A proximité des chalets impériaux, le Sofitel « Les Célestins **** », conjugue art de vivre, confort et raffinement avec détente et remise en forme en étant directement relié au Spa Vichy. Ce complexe, lun des plus vastes dEurope, est situé au bord du lac dAllier, en face du golf de Vichy, au cur de la ville et de ses parcs Napoléon III.

Le Sofitel « Les Célestins **** »
compte 120 chambres et 11 suites. Spacieuses et chaleureuses, chacune dispose des équipements les plus modernes et dune salle de bain pourvue dune baignoire et dune douche séparées. Certaines dentre elles sont également dotées dune terrasse ou dun balcon. Toutes les chambres sont équipées daccès Internet Wi-Fi (sans fil).

Récemment rénové, le restaurant se veut plus ouvert, plus accessible, plus proche. Dans ce cadre privilégié, le chef vous invite au plaisir du repas, au plaisir des sens : goût, odorat, onctuosité ou croustillant, délicatesse et finesse de ses préparations, contribuent au plaisir de manger sain et différemment. En véritable amoureux de la cuisine diététique, le chef Pierre-Yves Lorgeoux «Maître cuisinier de France » étonne avec sa cuisine inventive - une merveille déquilibre et de raffinement.

Le Vichy SPA
Les Célestins, soit 7 500 m2 dédiés aux soins et au bien-être, qui vous permettent de profiter entre deux soins, de chaque instant de détente : gigantesque jacuzzi, hammam, sauna, relaxation improvisée dans les confortables transats de latrium détente et bien entendu dégustation régulière de tisanes aux vertus apaisantes. Le Vichy SPA propose en exclusivité mondiale une gamme de soins développée en coopération avec les Laboratoires Vichy du Groupe lOréal.

Créée en 1853, la Compagnie Fermière de Vichy (CFV) est concessionnaire depuis cette date des deux Etablissements Thermaux de Vichy et dun ensemble immobilier qui comprend notamment 11 sources dont Vichy Célestins.
La CFV exploite également le Spa Vichy les Célestins ainsi que trois hôtels totalisant 400 chambres.
En 2007, les trois Etablissements des Thermes de Vichy ont dispensé 120 000 journées de cures. La CFV emploie environ 300 personnes.

Prix du Week-end (2jours/2nuits)
: 328 par personne en chambre double comprenant :
- la chambre
- le petit déjeuner
- un modelage ou une douche de Vichy par jour au Vichy Spa Les Célestins

www.destinationvichy.com
0 800 30 00 63

CONTACT PRESSE :
Sophie et Yoann
Tél : 04 73 38 41 04
Courriels : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ; Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.