La Croisette sous mille feux « Venez redécouvrir la magie des feux dartifices au Palais Stéphanie by Sofitel à Cannes » - communiqué de presse - Pendant les mois de juillet et août aura lieu le célèbre Festival dArt Pyrotechnique de Cannes, un moment idéal à partager aussi bien en couple, en famille ou entre amis autour dun repas convivial dans un lieu exclusif. Ce lieu unique est le Palais Stéphanie, un hôtel 4 étoiles dont vous apprécierez la modernité de son architecture et de son style mais surtout sa position, idéalement situé sur la Croisette face à la mer pour admirer le spectacle.

 

Choisissez votre restaurant
Létablissement vous proposera des menus aussi raffinés que variés dans trois lieux dexception : le Grand Bleu et la Scala, restaurants situés respectivement au rez-de-chaussée et au premier étage disposant tout deux dune terrasse avec vue mer mais aussi le Panorama sur le toit de lhôtel offrant aux spectateurs une vue panoramique sur la baie de Cannes.

Une soirée qui mettra vos sens en éveil


Du pavé de foie gras chaud
au homard poché à la nage, du granité de figues au carpaccio de fraises, vos papilles nen finiront plus dêtre sollicitées alors que votre regard sera plongé dans la mer habillée aux couleurs des feux dartifices à Cannes .

Nattendez plus et réservez la date de votre soirée le 14, 21 et 29 juillet ou le 7, 15 et 24 août 2008.

Informations et réservations
Palais Stéphanie by Sofitel
50 bd de la Croisette
06400 Cannes
Tel : 04 92 99 70 00
Fax : 04 92 99 70 11
Email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.