Le Nice Jazz Festival à 60 ans - Communiqué de PRESSE - Le NICE JAZZ FESTIVAL est une flânerie subtile où l'âme des ancêtres croise sans anicroche les technologies les plus turbulentes. Un métissage où la tradition séculaire s'entrechoque harmonieusement avec la vision futuriste de la musique. Bref, c'est la vie. Chacun y trouvera ses repères.
Je ne citerai aucun artiste. Je les aime tous. J'ai l'envie profonde de leur rendre la force et l'amitié qu'ils m'ont toujours spontanément accordées, et surtout de faire en sorte qu'ils soient fiers de se produire au NICE JAZZ FESTIVAL.



Que vous spectateurs, partagiez avec eux des fragments de vie, de bonheur simple et des trésors de sensations, de frissons et d'émotions. Les caresses du soleil, les éclaboussures de couleurs, les effluves parfumées de la Méditerranée, les senteurs envoûtantes de romarin, des cystes, de la lavande dans le site enchanteur de Cimiez, de ses arènes gallo-romaines, de ses oliviers qui swinguent, vont contribuer à la MAGIE du NICE JAZZ FESIVAL.
Croyez-moi le plus beau du monde! Le NJF est l'un des 3 grands Festivals de Jazz en Europe, une recette magique concoctée avec passion pour 58 000 spectateurs, avec le concours de plus de 500 musiciens

Au total 8 jours, 75 concerts et 120 heures de musique au compteur ! Je suis très enthousiaste à l'idée de vous accueillir nombreux au NICE JAZZ FESTIVAL : Le meilleur de la musique. Vive Nissa la bella et la musique.

Dates :
Du 19-07-2008 au 26-07-2008

Lieu :

Arènes et Jardins de Cimiez
06000 Nice

Relations Presse :

Sylvie Desnouveaux et Anne Marie Barthélémy ( national ) : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Corinne Assyag ( régional ) : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.


Contact :

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.