anyresa_location_vacances.jpg Communique de presse - Location de vacances : signature dun partenariat exclusif entre B2F et Anyresa Paris, le 15 octobre 2009 anyresa.com, édité par la société Resavacs SAS, moteur de recherche spécialisé dans la location saisonnière, vient de signer un partenariat exclusif avec B2F, spécialisé dans laccompagnement technologique des professionnels du tourisme en France. Un partenariat stratégique qui vient étoffer de 150 000 offres de locations en France et de 30 millions de séjours, les 100 000 offres de locations saisonnières et les 15 millions de séjours en France et à létranger déjà présentes sur le site anyresa.com ; et qui permet aux clients de B2F de se positionner rapidement et efficacement sur Internet.

Un partenariat efficace pour les professionnels de la location de vacances et les internautes
Anyresa.com rassemble déjà les annonces de nombreux partenaires acteurs majeurs du marché tels que Belvilla, Top Rural, Gîtes de France de Bretagne, Interhome, Locasun, La France du Nord au Sud, 7enlocation, Odallys  Ce nouveau partenariat  avec B2F concorde avec la volonté danyresa.com de proposer à ses internautes le plus large panel possible doffres de locations saisonnières de qualité aussi bien en provenance de particuliers que de professionnels. Ce sont 250 000 offres de locations soit 45 millions de séjours que les internautes vont retrouver sur anyresa.com. Une alliance qui positionne anyresa.com et B2F comme des acteurs majeurs du E-tourisme en proposant une offre complète et variée aux internautes, ainsi quun moteur puissant et bien positionné aux clients de B2F.
B2F : un partenaire de qualité

b2f.jpgLeader du E-tourisme, B2F fournit des solutions technologiques, de production, de distribution et de points de vente aux professionnels du tourisme en France qui sont autant des partenaires institutionnels tels que les Comités Départementaux du Tourisme, les Offices de Tourisme ou Syndicats dInitiative, une partie des Gîtes de France, que des acteurs privés ou des Tours Opérateurs. Avec sa nouvelle plateforme France Resa, B2F permet aux professionnels de lhébergement locatif dagréger loffre de leur destination. Frédéric Baudon, Président de B2F Concept, commente « Tous nos efforts et investissements actuels visent à légitimer nos clients comme les incontournables distributeurs de leur destination. Avec cette offre, nous faisons le pari quen extrapolant les actions webmarketing au niveau national nous capterons les internautes dont la destination nest pas encore décidée». En signant ce partenariat stratégique avec anyresa.com, B2F assure une visibilité et un trafic à lensemble de ses partenaires professionnels du tourisme.


Anyresa.com : un acteur du web performant

Anyresa.com, moteur de recherche de locations de vacances, fédère les acteurs majeurs du marché et a la particularité unique, pour un portail, de ne remonter que les disponibilités sur la période recherchée et quelque soit la durée de la période. Avec ce nouveau partenariat exclusif, anyresa.com renforce son offre de locations de vacances proposant ainsi une offre complète à ses internautes et apporte son savoir-faire à lensemble des clients de B2F. Lancé en décembre 2008 anyresa.com enregistre en moyenne 1 000 000 de visiteurs uniques, 6 000 000 de pages vues par mois (source Nielsen Netrating, 2009), 50 000 visites par jour (Source Xiti, 2009) et compte 300 000 membres dont 170 000 optin. Une notoriété, un positionnement, un trafic et des actions marketings dont profiteront lensemble des clients de France Resa présents sur le moteur anyresa.com.
Dans le cadre de lexportation de son moteur déjà présent sur AVendreALouer.fr, anyresa.com exporte également lensemble des annonces de son partenaire B2F pour garantir une visibilité à des acteurs qui ne sont présents sur aucun site de location de vacances.
A propos de B2F
B2F Concept est le partenaire technologique des professionnels du tourisme, spécialistes de la mise en marché dhébergements locatifs diffus. B2F Concept fournit des solutions technologiques, de distribution et de point de vente, aui aident ses clients à sadapter, croître et à rencontrer le succès dans un secteur du voyage en perpétuel changement. B2F est leader de son marché, et équipe tout types de destinations en France. Les clients de B2F Concept génèrent sur les technologies B2F Concept plus de 180 M de volume daffaires annuel, et proposent ainsi 150 000 offres touristiques, soit plus de 30 000 000 de séjours en France. B2F équipe 40% des membres du Réseau National des Destinations Départementales (RN2D), 20% des relais Gîtes de France, plus de 80 offices de Tourisme, 90% des grandes stations de montagne.

A propos danyresa.com
anyresa.com est le premier site lancé par la société Resavacs. Créée par Olivier Pihet, expert en marketing web, cette entreprise emploie à ce jour 13 personnes.
anyresa.com est un portail internet spécialisé dans la location saisonnière de vacances. Doté dun puissant méta-moteur de recherche, anyresa.com a la particularité unique, pour un portail, de ne remonter que les disponibilités sur la période recherchée. Points forts : parfaitement transparent quant aux offres proposées, anyresa.com ne propose que des annonces de partenaires dont la qualité a été vérifiée, et est lun des seuls à référencer aussi bien des annonces de professionnels à particuliers que de particuliers à particuliers. Côté chiffres, anyresa.com se positionne déjà comme un leader avec 100 000 offres de location, 15 millions de séjours, 300 000 membres et une moyenne de 1000 000 de visiteurs uniques par mois.* A la fin de lannée 2009 anyresa.com proposera 300 000 offres de location et près de 45 millions de séjours.
Resavacs a obtenu un soutien financier important dOséo, établissement Public de l'Etat ayant pour mission de financer et d'accompagner les PME (en partenariat avec les banques et les organismes de capital-investissement) dans les phases les plus décisives du cycle de vie des entreprises. Anyresa est qualifiée F.C.P.I (Fond Commun de Placement à lInnovation).
*(source Nielsen Netrating, avril 2009)

Contact presse :
Rédaction anyresa.com
Tél : 01.41.10.41.60
E-mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.