Utilisation des cookies

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour nous permettre de réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

J'ai compris

Communiqué de presse - Trip In Africa (www.tripinafrica.com) s’inscrit dans un moment charnière pour l’Afrique. Initié par le hashtag #TheAfricaTheMediaNeverShowsYou,  depuis 2015, un raz-le-bol généralisé s’est emparé des réseaux sociaux et une  véritable volonté de rétablir la vraie image de l’Afrique est née. Parallèlement le tourisme est souvent perçu en Afrique comme une activité des étrangers, alors que les Africains connaissent peu leur pays ou les autres pays d’Afrique.

Partant de ces deux constats, Tripinafrica veut inciter les africains et non-africains à connaître, et visiter les pays de ce continent aux destinations riches en culture et en paysages. Pour encourager ceux qui prennent des vacances à accorder une place de choix aux destinations africaines et convaincre les africains de mieux connaître leurs pays, Tripinafrica s’est lancé le défi d’être la première plateforme africaine répertoriant hôtels, restaurants et activité sur l’ensemble du continent africain. Pour ce faire, l’équipe est en train de constituer la plus grande base de données africaine d’hôtels, de restaurants et d'activités, où les internautes pourront laisser leur avis.

 

UN OUTIL POUR LES ACTEURS DU TOURISME:

Trip in Africa veut donner un outil aux propriétaires d’établissements, qui n’ont pas toujours une bonne visibilité sur internet, de se faire voir par une communauté d’internautes à travers le monde. Chaque  gérant d’établissement peut créer un compte gratuit pour présenter son restaurant, son hôtel ou son activité, publier des photos et consulter les avis de ses clients.

 

UN POINT DE VUE LOCAL:

Pour choisir l’hôtel de votre futur destination, ou votre restaurant pour ce soir, quoi de mieux que de se référer à un avis local qui connaît bien la ville et les habitudes de ses habitants. Tripinafrica, invite ses utilisateurs à partager leur expérience à travers des photos, des tips et des avis an d’enrichir notre expérience touristique, à tous, sur le continent.

www.tripinafrica.com

www.instagram.com/tripinafrica

www.twitter.com/tripinafrica

www.facebook.com/tripinafrica