Créez votre vélo électrique sur mesure !

 

Avec l'ajout d'un kit et d'une batterie sur votre vélo, vous pouvez transformer votre vélo en vélo électrique.

 

A l'origine, ce que vous trouvez sur le marché traditionnel, ce sont des vélos électriques tout équipés et conformes à la législation : 250w, 25km/h, assistance au pédalage.

 

Si vous faîtes du vélo loisir et que vous avez envie de plus de sensations, vous pouvez choisir de l'équiper d'un kit électrique.

 

Quel est l'intérêt ?

  • Vous motorisez votre propre vélo, celui auquel vous êtes habitué et qui correspond déjà à vos besoins.
  • Vous pouvez motoriser un véhicule un peu spécifique, comme un triporteur, un handbike, un vélo cargo, etc...
  • Vous pouvez choisir un kit 'hors-normes'.

Pour configurer votre vélo électrique, vous choisissez la vitesse (jusqu'à 50km/h !), la puissance (jusqu'à 1200w), le couple et l'autonomie (jusqu'à 150km). Puis vous choisissez l'endroit où vous souhaitez positionner la batterie : à l'intérieur du cadre, sur le porte-bagage ou en sacoches.

En terme de prix, il est nettement plus intéressant de sélectionner un kit électrique à rajouter sur votre vélo, il aura un meilleur rapport performances/prix qu'un VAE du commerce.

Bien sûr, le kit électrique est réservé à un usage sur voie non-ouverte à la circulation.

 

Informations pratiques

Nom de la société : cycloboost

Contact de presse : 

Marieke et Julien - 09 80 80 16 22 -

A propos de :

Créée en 2009 à Lormont, Cycloboost est spécialisé dans la motorisation de vélo et autres véhicules. L'entreprise est le leader du marché du kit électrique en France.

 

 



logo communique presse footer

Suivez-nous !

Suivez communique-de-presse.com sur Twitter afin d'être informé de toutes les actualités.Retrouvez tous les communiqués de presse diffusés et nos actualités sur notre page facebook.Rejoignez communique-de-presse.com sur LinkedInFlux RSS de toutes les catégories de communique-de-presse.com