Jean-Louis Borloo diligente une enquête à la suite de laccident dautocar sur lautoroute A16 près de Dunkerque 

Communiqué - Jean-Louis Borloo, ministre dÉtat, ministre de lÉcologie, du Développement et de lAménagement durables et Dominique Bussereau, Secrétaire dÉtat chargé des Transports ont demandé une enquête au bureau enquête-accidents des transports terrestres (BEA-TT), à la suite du tragique accident dautocar survenu mercredi matin 8 août 2007 sur laire de repos « Les Moëres » de lautoroute A16 entre Dunkerque et la frontière belge.

Parmi les quarante-huit personnes qui se trouvaient à bord, trois personnes ont été tuées et vingt-trois personnes blessées.

{mosinline451:flashbanner}

Lenquête du BEA-TT devra permettre de mieux comprendre les circonstances de laccident et de formuler des recommandations pour que de tels drames puissent être évités à lavenir.

Cécile Petit, déléguée interministérielle à la sécurité routière, sest rendue sur les lieux.
 
 



logo communique presse footer

Articles en relation

Suivez-nous !

Suivez communique-de-presse.com sur Twitter afin d'être informé de toutes les actualités.Retrouvez tous les communiqués de presse diffusés et nos actualités sur notre page facebook.Rejoignez communique-de-presse.com sur LinkedInFlux RSS de toutes les catégories de communique-de-presse.com