Transport Marketplace, première place de marché en ligne dédiée au transport, souvre aux métiers de la logistique.

Dans le cadre du SITL 2005, de nouvelles fonctionnalités sont lancées sur le site Internet "transportmarketplace dot com" : les formulaires de cotation dentreposage.
Conçus en collaboration avec les experts du Club Logistique du Havre, ces formulaires répondent à la demande des prestataires de solution dentreposage en leur permettant dêtre directement contactés par les entreprises, leur offrant ainsi une grande visibilité et une opportunité unique de trouver de nouveaux clients.

Le fonctionnement est très simple. Les entreprises en recherche de prestataires font, via les formulaires, des demandes de tarifs dentreposage. Sous quelques heures, elles peuvent consulter sans aucun frais lensemble des réponses, centralisées sur la place de marché dans un espace personnel et sécurisé.
Créée en 2001, Transport Marketplace proposait déjà la mise en relations des chargeurs avec les transporteurs, les transitaires, les compagnies maritimes via des formulaires de cotation. En 4 ans, le site a su conquérir prestataires et donneurs dordres et fidéliser plus de 1000 prestataires dans 118 pays.
Le site a permis la mise en relation de sociétés qui nauraient pu se connaître autrement, offrant visibilité, gain de temps et efficacité à ses membres.
SITL 2005
Léquipe de Transport Marketplace est présente à la SITL 2005 sur le stand de la filière logistique normande, où elle concourre au prix de linnovation technologique.
Pour en savoir plus sur "transportmarketplace dot com" , assister à une démonstration ou simplement nous rencontrer, rendez-vous sur le stand B27 du Hall 5 RDC.


Contact Presse
SALMON LEGAGNEUR CHLOE
0660739282
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.