Communiqué de presse - 29 décembre 2015 - Le bloc de béton cellulaire est un matériau de construction qui garantit un niveau de confort optimal et offre une capacité d'isolation exceptionnelle. Grâce à sa performance, sa qualité, sa durée dans le temps et sa rapidité de mise en oeuvre, il est la solution la plus pertinente économiquement pour construire passif. Plus léger que le parpaing, le béton cellulaire peut être utilisé pour la réalisation de murs porteurs ou non porteurs et autres agencements intérieurs tels que des comptoirs, niches, casiers, étagères...

Fidèle à son esprit d'innovation au service des professionnels ou bricoleurs, EDMA Outillage lance une nouvelle gamme d'outils pour la pose des blocs de béton cellulaire. Composée de truelles dentées à colle, d'une gouge de rainurage et d'un gabarit de coupe, cette nouvelle gamme garantit une pose propre et sans effort.

 

La nouvelle gamme des truelles dentées EDMA Outillage se compose de 8 tailles différentes : 75, 100, 150, 175, 200, 240, 300, 360 mm, correspondant aux largeurs de blocs les plus répandus sur le marché. Ces nouvelles truelles permettent d'encoller le mortier de façon homogène sur le bloc.

En acier galvanisé de haute qualité, la partie principale des truelles dentées EDMA Outillage est emboutie d'une seule pièce, sans pliage ni soudure, pour une grande longévité. De plus, elles sont munies d'une poignée bimatière pour une meilleure prise en main, et d'un crochet pour pouvoir les suspendre à un seau.

 

 

 

 

http://primavera.fr/edmaoutillage/agence-relations-presse-outils-beton-cellulaire.htm



logo communique presse footer

Suivez-nous !

Suivez communique-de-presse.com sur Twitter afin d'être informé de toutes les actualités.Retrouvez tous les communiqués de presse diffusés et nos actualités sur notre page facebook.Rejoignez communique-de-presse.com sur LinkedInFlux RSS de toutes les catégories de communique-de-presse.com