Informatique

Communiqué de presse - Paris, le 16 mai 2017 – C-DESIGN® lance son PLM pour Adobe® Illustrator® : C-DESIGN Collection Management. C-DESIGN®, éditeur de logiciels pour l’industrie textile habillement, annonce le lancement de son tout nouvel outil de Gestion et de Plans de Collections pour Adobe® Illustrator® CC.

C-DESIGN® étend son offre de produits en proposant désormais aux utilisateurs d’Adobe® Illustrator® CC de travailler leurs collections en mode collaboratif grâce à C-DESIGN CM (Collection Management) pour Adobe® Illustrator® CC.

Créé spécifiquement pour Adobe® Illustrator® CC, C-DESIGN Collection Management permet de gérer tous les aspects des plans de collection et des cycles de développement de produits, utilisant une source d'information unique.

« La solution C-DESIGN CM pour Adobe® Illustrator® CC répond parfaitement aux besoins du marché. Dans un contexte où de nombreux stylistes créent leurs collections sur Adobe® Illustrator® CC, il était important d’apporter un nouvel outil de gestion extrêmement simple et convivial directement intégré à l’outil de dessin Adobe® Illustrator® CC. Facile et rapide à implémenter contrairement aux PLM classiques, adoptant un design complètement optimisé pour Adobe® Illustrator® CC, une interface entièrement personnalisée aux besoins de chacun, un outil de Plans de Collections ultra-rapide et intuitif, C-DESIGN CM pour Adobe® Illustrator® CC va surprendre de nombreux utilisateurs », déclare Patrick ABBOU, CEO de C-DESIGN®.

Plus d’outils, plus de puissance et le tout centralisé en un cœur commun : la nouvelle architecture du Collection Management de C-DESIGN® marque une nouvelle approche de la conception des collections en mode collaboratif. Toutes les étapes de la conception de la collection sont saisies dans une interface unique, totalement intégrée dans l’outil de design, ce qui procure beaucoup de souplesse aux utilisateurs, tout en structurant toute l’information des collections. Les outils de recherches, de classement des produits et de publication des plans de collections font du nouveau C-DESIGN CM un outil collaboratif très puissant.

C-DESIGN CM pour Adobe® Illustrator® CC permet de planifier, développer, organiser, trier, rechercher, et partager toutes les données des collections de manière ludique et rapide.

Dans un environnement familier et convivial, les stylistes et modélistes partagent des croquis et d'autres données de produits telles que des matières, des composants, des mesures, des détails de construction, des étapes de mise au point, le tout directement dans C-DESIGN CM. Les équipes travaillent plus efficacement et améliorent ainsi leur productivité. 

« Malgré de nombreux PLM existants sur le marché, aucun ne propose aujourd’hui une approche collaborative aussi simple et ludique. Un outil de gestion facile à prendre en main, souple et performant, capable de générer des plans de collections ultra-design instantanément dans Adobe® Illustrator® CC » précise Patrick ABBOU.

« Dès le démarrage de la création, chaque intervenant a ainsi une vision transparente de l’avancement de la collection. Chacun peut donc bénéficier du travail de l’autre pour atteindre une cohérence globale de collection » ajoute Patrick ABBOU.

A propos de C-DESIGN®

Depuis 1998, C-DESIGN® est un des leaders dans l’édition de logiciels pour l’industrie textile habillement.
C-DESIGN propose un ensemble de logiciels adaptés aux nouveaux enjeux des entreprises du prêt à porter, de la chaussure, des sacs et accessoires. Il s’agit d’une alliance unique entre le Design, la Production et le Cycle de vie du produit. C-DESIGN® collabore également avec Virtuality.fashion, une nouvelle génération de service en ligne pour la virtualisation de produits en 3D (www.virtuality.fashion)

Contact presse :

Delphine Joubert

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Phone : +33(0)155.343.636

http://www.cdesignfashion.com

Communique de presse, le 3 Mai 2017 - 2017 est une année riche pour la solution Contextor : elle bénéficie d’évolutions majeures qui démultiplient ses capacités selon différents axes : déployer et administrer un parc de robots autonomes, créer des interfaces spécifiques pour mieux assister les utilisateurs, configurer rapidement les processus à exécuter par des robots, capturer et analyser des processus.

 

Empowered Unattended RPA – Easily operate standalone bots

Contextor est un spécialiste depuis plus de 10 ans du « Attended RPA » où le robot est aux côtés d’un être humain qu’il assiste en permanence dans l’usage de son poste de travail : le robot exécute une partie des actes métier et rend la main pour ce qui reste d’une responsabilité humaine – contrôles de cohérence et de complétude, prise de décision – apportant qualité, confort et productivité.

Ce qu’on appelle désormais « Unattended RPA » est la capacité d’un robot à assurer seul l’exécution de bout en bout d’un processus, sans avoir besoin d’interagir avec un humain sur des points de décision. Contextor est également présent sur ce domaine depuis quelques années : nous y avons conquis des références significatives chez Bouygues Telecom, BMW, BNP Paribas, Cardif, Cetelem, Domofinance, Orange, Pierre & Vacances Center Parcs, Société Générale…

En 2017, Contextor muscle son offre « Unattended RPA » en ajoutant à sa solution un ensemble de fonctionnalités avancées via de nouveaux modules logiciels qui en facilitent le déploiement, l’exploitation et la supervision, permettant une exploitation industrielle des robots logiciels :

  • Scalable Distributed Architecture: permet d’opérer de façon organisée des robots répartis sur différents serveurs – qui peuvent être des machines virtuelles ou physiques – selon la granularité requise par les missions à assurer : 1 robot sur 1 serveur, N robots sur 1 serveur, N robots sur X serveurs.
  • Dynamic Scheduler: prend en compte de l’ensemble des sources de données à traiter par les robots (fichiers ou flux), affecte les tâches aux robots, assure la reprise sur erreur en cas d’anomalie…
  • Centralized Control Room: gère simplement l’activation des robots, l’affectation des tâches à effectuer, la gestion des alarmes, pilote l’exécution de l’ensemble et en simplifie la supervision via des tableaux de bord graphiques.

Interface DesignerCreate interface components for Attended RPA

 

Ce module graphique permet de créer très rapidement des interfaces utilisateur qui fluidifient les interactions entre un robot fonctionnant en « Attended RPA » et l’utilisateur qu’il assiste dans ses tâches.

L’interface web souhaitée est créée très simplement, par glisser-déposer des objets nécessaires : zones d’affichage, champs de saisie, boutons, jauges etc. Le robot alimente ses éléments visuels avec les données auxquelles il a accès durant le processus.

Basé sur des technologies éprouvées et très répandues que sont les frameworks web et bibliothèques JQuery et Bootstrap, cet outil permet de mettre en place rapidement des pages web virtuelles, des pop-ups ou des pages d’aide en ligne contextuelles, bandeaux applicatifs escamotables…


Interface Designer permet d’améliorer encore le confort des utilisateurs dans leur travail quotidien, tout en garantissant un apprentissage plus rapide des procédures et le strict respect des modes opératoires.

Workflow DesignerQuickly configure your bots

 

Entièrement visuel, ce nouvel outil intégré à Contextor Studio prend en charge la conception, la réalisation, la documentation, le test et la maintenance des robots, en visualisant l’intégralité de leur workflow de travail.  Les différentes étapes du processus à exécuter par le robot sont créées par simple glisser-déposer des fenêtres des applications concernées dans un workflow.

Le module optionnel Process Capture prépare l’automatisation d’un processus bien identifié : il collecte, directement sur un poste de travail ou à distance, l’ensemble des interactions entre l’opérateur et les différents logiciels qu’il utilise dans le cadre de ce processus. Les informations ainsi obtenues – copies des écrans des applications, clics de souris, saisies d’information, copier-coller de données… – sont ensuite importés dans l’outil Contextor Studio, qui va permettre de créer rapidement le robot logiciel reproduisant l’exécution du processus.

À partir du workflow sont automatiquement produits

  • le code Javascript qui sera exécuté par le robot
  • la documentation du robot, avec export des schémas, copies d’écrans et commentaires

L’outil permet également d’effectuer la mise au point du robot en mode « debug pas à pas », en visualisant directement dans le workflow l’ensemble des étapes parcourues.

Bien entendu, un développeur garde l’entière latitude d’intervenir sur le code du robot après qu’il a été généré. Il peut notamment implémenter les traitements spécifiques qui seront nécessaires pour prendre en compte tous les cas de figure qui peuvent se présenter à un robot en production dans un système d’information industrialisé.

Plus que jamais, la capacité à mettre en œuvre rapidement des robots logiciels évolués, exécutant des tâches complexes et répondant pleinement au niveau d’exigence élevé des systèmes d’informations des grandes entreprises, demeure un des points forts de la solution Contextor.

DiscoveryCapture and analyze processes

 

Cet outil permet de capturer intégralement l’activité d’un ensemble d’opérateurs pour l’analyser et identifier les tâches dont l’automatisation sera prioritaire.

En captant sur les postes de travail toutes les interactions effectuées par une équipe sur une période de plusieurs heures, Discovery va collecter un ensemble très complet de données. Elles seront ensuite analysées pour détecter des séquences répétitives automatisables : Alt-Tab pour passer d’une application à une autre, Ctrl C – Ctrl V pour copier et coller des données, des clics de souris successifs sont autant d’indices montrant des séquences potentiellement automatisables par un robot.

Bientôt, les apports de l’intelligence artificielle – machine learning – vont permettre de produire automatiquement un « hit parade » des tâches qu’il convient d’automatiser en priorité pour un bénéfice maximal.

Contextor Discovery favorise la compréhension des processus métiers observés en conditions réelles, et facilite la prise de décision objective sur les processus à automatiser.

 

A propos de Contextor

Contextor est un éditeur de logiciels français, spécialiste depuis 15 ans de la Robotic Process Automation. Contextor est un outil au service de votre transformation numérique qui réduit le time to market en optimisant vos processus métier tout en garantissant le respect des procédures. Ne nécessitant aucune modification des applications en place, la solution Contextor apporte un retour sur investissement rapide grâce à une appropriation immédiate par ses utilisateurs.

Contextor compte parmi ses clients : ENGIE, EDF, BNP Paribas, HelloBank, Société Générale, Natixis, ING Belgium, American Express, bpost, AG2R la Mondiale, Harmonie Mutuelle, Klesia, Orange, SFR, Bouygues Telecom, Vodafone, Sodexo, Worldline, AXA Assistance, BMW…

La start up Ivoirienne Digital Software, avec son fondateur Christian BOSSE, ubérise le marché des Progiciels de l’Hôtellerie et la Restauration

Communiqué de presse - Après dix ans de Développement de logiciels, l’éditeur de logiciels applicatifs, Christian BOSSE fonde la start up Ivoirienne Digital Software et en collaboration  avec les experts de l’hôtellerie, restauration de France lance sur le marché un outil novateur : GESTHOREST : Logiciel de gestions Hôtels restaurants stocks.

Gesthorest Hôtellerie

  • Réservations individuelles / réservation groupe
  • Rooming-list
  • Plannings journalier/hebdomadaire/ mensuel
  • Arrivées individuelles/groupe
  • Facturation individuelle traditionnelle/rapide/ transfert de ligne de facture/partage de facture/ note de semaine
  • Facturation groupe
  • Facturation automatique
  • Règlements
  • Départs
  • Gestion des débiteurs : règlements/ gestion des rappels
  • Gestion du cardex client
  • Gestion des étages (plannings femme de chambres)
  • Gestion des arrhes/ acomptes
  • Gestion des allotements

Gesthorest Restauration

Facturation : traditionnelle /rapide/ transfert de ligne de facture/ partage de facture/ facturation self/ facturation bar/ facturation bistro bar et ou self / facturation écran tactile

  • Réservation table
  • Gestion des débiteurs
  • Gestion des devis

Gesthorest  stocks

  • Fournisseurs
  • Articles
  • Fiches techniques
  • Stock permanent
  • Inventaires
  • Commandes
  • Livraison
  • Bons internes (cession)
  • Factures fournisseurs
  • Factures à recevoir
  • Consultation des D.L.C (date limite de consommation)

Gesthorest  fabrications

  • Prévisionnels de fabrication
  • Génération des bons internes
  • Génération automatique des commandes
  • Sortie des produits finis
  • Plan alimentaire

 

Nom du logiciel : Gesthorest

Version : 5.2

Editeur/Auteur : Christian BOSSE

URL de téléchargement : http://PREMIUM

URL de la fiche du logiciel (page affichant un descriptif du logiciel) : http://PREMIUM

URL du logo : http://PREMIUM

Langue : Française

Licence : Freeware

Plateforme : Windows 32bit

Descriptif : Gesthorest est le Logiciel de gestion pour les hôtels - restaurants : planning, réservation et facturation, gestion des stocks. Vous êtes hôtelier et vous recherchez un logiciel de gestion pour gérer efficacement et facilement l’ensemble de votre activité ? Simple d'utilisation et doté d'une interface claire et intuitive, cette application va vous faire gagner du temps : un planning de réservation vous permet de visualiser l'état de vos chambres (libre/occupée) et de procéder à l'attribution de celles-ci à vos clients sans soucis, possibilité d'imprimer les réservations, de visionner ces dernières au mois ou à la semaine

Url de captures d'écran : http://PREMIUM

Grâce à ce partenariat, les éditeurs pourront accéder en temps réel à du contenu concernant l’actualité internationale, pour créer leurs vidéos

Communiqué de presse - New York, le 11 Avril 2017 – Wochit, fournisseur d’une plateforme Cloud pour la création de vidéos online, annonce la signature d’un partenariat pluriannuel avec l’AFP pour ajouter le vaste catalogue des vidéos de l’Agence de Presse mondiale à sa bibliothèque de contenus vidéo.

Cet accord permettra aux éditeurs et aux sites web de médias du monde entier utilisant la plateforme de Wochit, de réaliser des vidéos en temps réel grâce à la couverture fiable et complète de l’actualité mondiale réalisée par les 1 575 journalistes de l'AFP.

Communique de presse - Jeudi 24 Novembre 2005 - ID COMMERCE est actuellement la solution e-commerce la plus performante et l'un des meilleurs rapport qualité/prix sur la marché francophone.
Tout a été pensé pour qu'un marchand puisse gérer sa boutique d'une manière simple et efficace et développer son activité grâce à un suivi client/produit/commande comparable au niveau fonctionnalités aux sites marchands des plus grandes sociétés... et à un prix TRES concurrentiel.

Voici en quelques lignes la description des principales fonctionnalités du logiciel.

 Gestion de la boutique :

 

Suivez-nous !

Suivez communique-de-presse.com sur Twitter afin d'être informé de toutes les actualités.Retrouvez tous les communiqués de presse diffusés et nos actualités sur notre page facebook.Rejoignez communique-de-presse.com sur LinkedInFlux RSS de toutes les catégories de communique-de-presse.com