Entreprise, actualités, résultats

Communiqué de presse - Saarbrück, Allemagne, 19 Mai 2017. MTD Products AG fait une nouvelle acquisition et étoffe son portefeuille de marques. À compter de juillet 2017, la société israélienne F.Robotics Acquisitions Ltd entrera dans le giron du groupe américain MTD. Robomow®, la marque de F.Robotics, l’un des leaders mondiaux du marché des robots de tonte, va apporter une expertise unique et complémentaire au groupe américain.

Fondée en 1995 à Pardesiya, en Israël, F. Robotics Acquisitions Ltd. compte 22 ans d'expérience dans le développement et la fabrication de robots de tonte particulièrement innovants. Cette acquisition permettra à MTD de capitaliser sur une nouvelle technologie et de développer une offre globale et transversale, tant en Europe qu’aux États-Unis.
La marque Robomow sera conservée par MTD et intégrée à son offre déjà existante.

« MTD et Robomow voient d'énormes opportunités de croissance grâce à ce rapprochement qui permettra d’intégrer de nouveaux produits mais aussi de nombreux talents », a déclaré Rob Moll, PDG de MTD Products. "Nous commercialiserons la technologie Robomow sous nos marques Cub Cadet et WOLF-Garten. Dans le même temps, la marque Robomow va bénéficier de la présence et de l’envergure mondiale de MTD ".

Avec des progressions annuelles de plus de 30%, le marché européen du robot de tonte est un marché en plein essor. Au niveau mondial, le marché est estimé à 1,6 milliard d'euros. MTD s’est notamment donné pour objectif de stimuler davantage la demande sur le marché nord-américain et d’accroître sa part de marché dans le monde entier, précise Rob Moll.

Le siège de F.Robotics deumerera à Pardesiya, en Israël. Les activités commerciales resteront pilotées par la direction actuelle et seront soutenues par les équipes de MTD en Europe, en Amérique du Nord et en Asie-Pacifique.

Au cours des 22 dernières années, nous nous sommes concentrés sur le développement de technologies novatrices. Nous sommes très heureux à l’idée que cet investissement atteigne son plein potentiel grâce au réseau de distribution de MTD et à son portefeuille de marques, a déclaré Udi Peless, PDG de F.Robotics. Les deux entreprises sont réputées pour leur capacité d’innovation sur le marché de l’outillage motorisé pour l’entretien du jardin.

Depuis sa création en 1995, F.Robotics a lancé sur le marché six générations de robots de tonte à usage résidentiel. Les modèles varient selon leur largeur de coupe et leur portée, ce qui les rend adaptables à tous les types de jardins. Tous les robots de Robomow sont contrôlés électroniquement via un horaire programmable individuellement et retournent automatiquement à leur station de recharge lorsque c’est nécessaire. Les tondeuses Robomow sont si silencieuses qu’elles peuvent même tondre la nuit. En plus de la commande manuelle, une application pour smartphone est disponible et ultra conviviale. Il est possible de consulter tous les détails d’une tondeuse robotisée via l’application et de déterminer ses horaires de fonctionnement.

Parmi les 6 gammes de produits, la série Robomow RX est particulièrement intéressante : elle représente actuellement le plus petit robot de tonte sur le marché et a été conçue spécifiquement pour les plus petits terrains, dès 150 m2. Ce développement de nouveaux produits sera présenté à l'IFA 2017 et est déjà disponible dans les magasins à partir de 499 euros.

Après CORE Outdoor Power (CORE), Precise Path Robotics et ATT, MTD a donc mené a bien sa 4ème acquisition depuis 2015, et renforce ainsi l'avance technologique du groupe pour l’avenir en complètant son offre avec des produits innovants.

La technologie de moteur à batterie CORE, par exemple, délivre un couple très supérieur et une plus grande performance à tous les produits à batterie existants.
Precise Path Robotics et son robot de tonte RG3 pour les greens de golf permet à MTD de se positionner sur le secteur très spécialisé de l’entretien des terrains de sports et parcours de golf, en complément de l’offre d‘ATT et ses tondeuses spécifiques pour les stades.

A propos de MTD

MTD, (Modern Tool and Die Company), dont le siège est à Cleveland, Ohio (USA) est l’un des leaders mondiaux des équipements motorisés pour l’entretien des jardins et espaces verts. MTD Products a été fondée en 1932 par les ingénieurs allemands Theo Moll, Emil Jochum et Erwin Gerhard.
MTD a ses sites de fabrication aux États-Unis, au Mexique, en Asie et en Europe, et emploie environ 10 000 salariés dans 183 pays. Le groupe offre aux professionnels et particuliers une gamme complète de produits en Europe, sous les marques Cub Cadet, WOLF-Garten et MTD, ainsi que ARNOLD pour les accessoires et consommables.
Pour plus d’informations : www.mtdeurope.com

A propos de Robomow

Friendly Robotics Ltd conçoit, fabrique et distribue une gamme complète de robots de tonte sous la marque Robomow sur les marchés du monde entier. La société, fondée en 1995, est un important fabricant et spécialiste qui se concentre exclusivement sur les robots de tonte, commercialisés sous la marque Robomow. Ceux-ci utilisent un large éventail de technologies uniques et exclusives développées depuis plus de 20 ans, avec toujours le même objectif : rendre la vie plus facile et plus agréable pour ses utilisateurs.

Communiqué de presse, le 22 mai 2017

 

                                                    Confia :

SERVICE DE DESTRUCTION DE SUPPORTS CONFIDENTIELS.

La confidentialité et la destruction de supports confidentiels sont au cœur des enjeux les plus sensibles (économique, stratégique, sécurité). Exposées à de nombreux risques (l’usurpation d’identité, le plagiat…), les entreprises et les administrations prennent conscience de l’importance de la gestion et la destruction sécurisée des supports confidentiels.

La conservation et de destruction de supports confidentiels  sont réglementées  par une législation de  l’Union Européenne précise et stricte. En cas de manquement à cette législation une entreprise ou une organisation s’expose à des sanctions.

Pour garantir le respect de cette réglementation et la confidentialité des supports confidentiels lors de la destruction, l’entreprise Confia vous accompagne pour une destruction sécurisée et une traçabilité de vos documents.

Basée à Paris, Confia accompagne les professionnels souhaitant détruire leurs supports confidentiels : Papier,  archives, support électronique et bande magnétique (disques durs, CD, DVD) et divers marchandises (saisis de douanes, défectueux, obsolètes).

CONFIA garantit à ses clients  non seulement une parfaite confidentialité à travers  la destruction physique qui est le moyen le plus sûr aujourd’hui,  mais aussi une parfaite traçabilité grâce au suivi et au recyclage des déchets broyés.

A chaque support à détruire correspond une prestation définie et des procédures sécurisées à plusieurs niveaux. Les équipes commerciales prennent en charge la demande client et vous orientent  sur les meilleures solutions.

Notre expertise nous permet de vous garantir une sécurité totale et un accompagnement adapté lors de la destruction de tous vos supports confidentiels et matériels bureautiques. Vous assurer une destruction sécurisée, c’est avant tout garantir votre protection et celle de ceux qui vous entourent.

Pour plus d’informations sur ce service :

http://www.Premium

A propos de Confia

Confia est une entreprise française basée à Paris. Elle agit pour le compte de ses clients dans l’objectif de protéger les données confidentielles qui lui sont confiées en les détruisant physiquement. L’expertise et les réseaux Confia lui ont permis de se faire rapidement une place dans le secteur de l’environnement : La destruction de support confidentiels.

Contact Presse

Mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Tel : 01 77 62 36 67

Communiqué de presse, le 16 mai 2017 - SensoPrint est un site de vente en ligne de cartes de visite qui propose « de série » le marquage sur tranche.

Il ne s’agit bien sûr pas des seules finitions de marquage haut de gamme disponibles sur le site. Ce dernier propose, sur de nombreux papiers de création, la dorure, le gaufrage, la découpe à la forme et la gravure selon les matériaux.

Avoir un design de carte de visite séduisant est un enjeu stratégique pour les entreprises et les professionnels qui

souhaitent marquer les esprits dès le premier contact commercial. Au delà de la simple transmission d’informations de contact, une carte de visite véhicule les valeurs de l’entreprise.

Le design graphique, les techniques d’impression et les matériaux sont autant de moyens qui permettent d’affirmer la singularité d’une entreprise. Le choix des finitions dépend avant tout des goûts de chacun mais il est clair que le marquage sur tranche constitue un moyen supplémentaire d’affirmer sa différence.

 

Le marquage sur tranche consiste à appliquer une couleur pantone ou une dorure sur la tranche d’une carte de visite. La couleur pantone apporte une touche moderne colorée tandis que la dorure à chaud sur tranche confère un look plus luxueux. Il est préférable d’utiliser ces techniques sur des papiers épais dont le grammage est au moins égal à 500 gr. En dépit de son indéniable élégance cette technique de marquage est peu répandue, sans doute en raison de sa complexité et de son coût. 

 

SensoPrint a été créée en septembre 2014 et est spécialisée dans la vente en ligne de cartes de visite de luxe. Le site

se distingue en proposant des cartes de visite sur des supports originaux et créatifs tels que des papiers de création, le bois et le métal.

 

Communiqué de presse, Paris, 18 mai 2017Une meilleure résilience pour le trafic sous-marin rejoignant le réseau d’Interoute, des performances SDN accélérées. Interoute, opérateur propriétaire d’une plateforme de services cloud mondiale et de l'un des réseaux les plus importants d'Europe, vient d’ouvrir un nouveau Point de Présence (PoP) à Marseille, chez InterXion MRS2. Interoute est présent à Marseille depuis plus de 15 ans, avec son propre data centre et des colocations chez InterXion MRS1 et Jaguar. Ce nouveau PoP dans la région, combiné au hub OHM (Open Hub Med) récemment activé à Palerme en Sicile, permet à Interoute de relier le trafic numérique venant d’Afrique, d’Asie et du Moyen-Orient à l’Europe, grâce aux équipements sous-marins présents sur place.

« Marseille est l’un des plus grands carrefours numériques d’Europe et joue le rôle de plateforme Internet depuis et vers l’Europe et l’Asie. Avec la croissance de la demande en connectivité et les investissements réalisés par les fournisseurs de data centres, Marseille est devenue une plaque tournante stratégique pour les clients qui désirent augmenter leur capacité à grande échelle, leur fiabilité et leur sécurité,» explique Don McAuley, VP Global Sales chez Interoute.

Parallèlement à l’ouverture de ce nouveau PoP, Interoute propose désormais à ses utilisateurs de réaliser rapidement et facilement des changements sur le réseau, pour une meilleure flexibilité. En effet, Interoute fournit des services SDN incluant des capacités SD-WAN instantanées permettant aux entreprises de gérer leurs applications et données localement. Avec ce service, les utilisateurs peuvent optimiser la performance du réseau, diminuer la latence et améliorer le délai de mise sur le marché.

« Le SDN permet aux opérateurs d’accélérer leur performance réseau afin de fournir de la flexibilité et des moyens automatisés pour livrer des services haut débit », déclare Matthew Finnie, CTO d’Interoute. « Etre capable de réaliser facilement et rapidement des changements offre une flexibilité maximale en termes de service à des clients qui ont chacun des attentes différentes vis à vis de leur réseau.»

En tant qu’opérateur propriétaire de l’un des plus importants réseaux d’Europe, Interoute peut fournir à ses clients un réseau offrant une disponibilité croissante et une gamme de solutions complètes. Interoute relie directement 126 villes dans 29 pays et possède de nombreux partenariats lui permettant d’offrir de la connectivité dans 206 autres data centres supplémentaires, afin d’accompagner ses clients dans le monde entier.

 

À propos d’Interoute

Interoute est propriétaire d’une plateforme de services cloud mondiale et de l’un des plus importants réseaux européens comprenant 15 data centres d’hébergement, 17 Virtual Data Centres, 33 centres de colocation et des connexions directes sur plus de 200 Carrier Hotels partenaires sur les trois plaques continentales Europe – Asie – Amériques du Nord.

L’intégralité de son offre de services pour une IT unifiée, s’adresse aux multinationales ainsi qu’aux plus grandes entreprises de télécommunications mondiales, aux états et aux universités.

Interoute accompagne ses clients dans leur transformation digitale en apportant l’infrastructure hybride permettant l’agilité, la souveraineté et le contrôle des données, tout en réduisant les coûts.

Sa stratégie pour une IT unifiée se montre attractive pour les entreprises qui cherchent une plateforme sécurisée, évolutive et sans contrainte, sur laquelle elles puissent construire leurs services voix, vidéo, informatique et données, et pour les fournisseurs de services Internet désirant une haute capacité internationale pour leur infrastructure et le transfert de données. Interoute possède et gère également 24 réseaux métropolitains majeurs parmi les plus grands centres d’affaires européens.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.interoute.fr   

Suivez-nous sur twitter : https://twitter.com/Interoute_fr

 

                                                          VETROX 

Communiqué de presse, le 12 Mai 2017 -  Effacement des rayures et TAG - Pose de films sur vitrage - Restauration des surfaces vitrées

 

Vetrox est une société présente dans toute l’Europe, qui intervient notamment en France pour la réparation de vitrages et la pose de films. Elle exploite une technologie unique et brevetée pour l'effacement des rayures sur le verre.

Ce système de polissage guidé permet de supprimer  toutes les dégradations sur  le verre telles que la rayure (fine ou profonde), griffure et tag à l'acide. Grâce à un procédé de dépolissage et de repolissage du verre, le vitrage retrouve toute sa transparence et son éclat d'origine.

Depuis plus de 20 ans, ce  service permet de réparer des vitrages dégradés sans engendrer des coûts de remplacement pouvant être très importants. Vetrox intervient directement sur le verre sans avoir besoin de le démonter, ce qui permet de réaliser jusqu'à 80% d'économie.

Une fois que le vitrage est réparé et qu'il a retrouvé toute sa transparence d'origine, Vetrox propose des solutions de protection anti-graffiti. L'application d'un film transparent sur la vitrine permet de la protéger contre toutes dégradations futures.

Vetrox propose également la fourniture et la pose de film de sécurité antieffraction, de film de contrôle solaire, anti-UV et enfin une large gamme de film de décoration et d'intimité.

Afin de fournir un service complet, Vetrox s'est récemment équipé de machine  d'impression et de découpe numérique. Cela permet la réalisation de supports de communication visuelle tels que les films imprimés en couleurs ainsi que la découpe numérique aux formes désirés – Libre court à l’imagination du client.

Pour plus d’informations sur ce service :

http://www.PREMIUM.fr

 

A propos de Vetrox

Vetrox est une Française basée sur Paris. Elle est spécialisée dans l’effacement de rayures sur verre et la pose de films. Avec plus de 20 agences en Europe, VETROX est le leader sur le marché de l'effacement de la rayure sur verre et de la rénovation de surfaces planes. VETROX est le groupe détenteur du Brevet Européen N°1827755.

 

Contact Presse

Mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Tel : 01 77 62 30 14

 

Suivez-nous !

Suivez communique-de-presse.com sur Twitter afin d'être informé de toutes les actualités.Retrouvez tous les communiqués de presse diffusés et nos actualités sur notre page facebook.Rejoignez communique-de-presse.com sur LinkedInFlux RSS de toutes les catégories de communique-de-presse.com