Comment contacter la presse? Comment contacter les journalistes? Votre marque, votre entreprise ou bien votre association a besoin de gagner en visibilité ? Publiez un communiqué de presse sur notre plateforme. Celui-ci sera diffusé sur notre site www.communique-de-presse.com, ainsi que sur nos réseaux sociaux Twitter et Facebook. Contacter par mail les journalistes en quelques clics avec notre fichier presse Française parfaitement tenu à jour.
Publier un communiqué de presse
Pour partager dès maintenant les dernières informations sur votre produit ou sur votre entreprise, inscrivez-vous gratuitement sur Communique-de-Presse.com et accédez à notre espace de rédaction. Avec l'offre de communiqué de presse gratuit, vous aurez la possibilité de publier des communiqués de presse optimisés pour le référencement sur notre plateforme en ligne, qui seront ensuite relayés sur nos réseaux sociaux. Souscrivez à notre offre de communiqué de presse premium pour pouvoir bénéficier de l'envoi aux journalistes de votre secteur d'activité !
Rédaction de communiqué de presse
Votre visibilité étant notre priorité, découvrez comment rédiger un communiqué de presse efficace ! Celui-ci sera ensuite mis en avant sur notre plateforme en ligne et sera diffusé sur les plus importants réseaux sociaux. Vous pouvez également faire appel à notre équipe de rédacteurs professionnels si vous souhaitez obtenir une rédaction de communiqué de presse plus pertinente et performante.
Diffusion de communiqués de presse vers les journalistes
Didier Donfut évoquera en Thaïlande la mise au point d'un système de prévention des tsunamis dans l'Océan Indien et en Asie du Sud-Est
Le Secrétaire d'Etat aux Affaires européennes Didier Donfut se rendra à Phuket (Thaïlande) afin de représenter la Belgique à la réunion ministérielle internationale visant à évaluer les conditions de mise en place d'un système régional de prévention des tsunamis dans l'Océan Indien et en Asie du Sud-Est. Cette rencontre, qui aura lieu les 28 et 29 janvier, a été mise sur pied à l'initiative du Premier Ministre thaïlandais Thaksin Shinawatra.
En étroite collaboration avec les agences des Nations Unies impliquées dans la région (Unicef, UNHCR, PNUD, etc) et les organismes spécialisés dans la prévention des tsunamis (Asian Disaster Preparedness Center, International Tsunami Information Center), les représentants des pays affectés par la catastrophe (aussi bien en Asie qu'en Afrique) et des pays donateurs (dont l'Union européenne et la Belgique) évoqueront, dans la foulée de la Conférence mondiale sur la prévention des catastrophes naturelles qui s'est tenue à Kobe (Japon) du 18 au 21 janvier, les paramètres techniques et financiers de l'installation d'un tel système de prévention des tsunamis.