Chaffoteaux lance Serelia Green championne toutes catégories des chaudières murales à condensation

11 Juin 2009

logo_ARISTON THERMO.JPGCHAFFOTEAUX, filiale du groupe MTS, leader français dans le domaine du chauffage domestique et sanitaire, crée SERELIA GREEN, nouvelle chaudière murale à condensation gaz idéale pour le neuf comme pour la rénovation. Communiqué de presse.

SERELIA GREEN simpose comme une nouvelle référence en innovant dans tous les domaines : la condensation pour les économies dénergies, le ballon de 15 litres pour le confort sanitaire des utilisateurs et une largeur de 44 cm pour la compacité. SERELIA GREEN est issue dune plate-forme technologique moderne qui permet à CHAFFOTEAUX de proposer une gamme de produits homogène intégrant de nombreuses fonctionnalités : composants communs, équipements hydrauliques et gammes daccessoires de régulation complets, systèmes dinstallation et de pilotage identiques

Les chaudières CHAFFOTEAUX sont encore plus faciles à installer et à entretenir par le professionnel. SERELIA GREEN saffirme comme la championne toutes catégories du confort sanitaire et chauffage.

Confort sanitaire :
– Ballon réchauffeur en inox 316 L de 15 litres,
– Qualité deau chaude sanitaire, niveau maximum prévu par la norme EN 13203,
– Débit de 14 L/min conforme à la norme EN 625,
– Production dECS pilotée par turbine modulante, pour répondre aux besoins sans temps dattente et à température constante, même lors de petits puisages,
– Programmeur ECS pour piloter les plages de réchauffage du ballon,
– Nouveau Éco-Delta System : association dun échangeur à plaques avec un ballon de 15 litres intégré, pilotés par un microprocesseur nouvelle génération, qui optimise la production dECS et apporte de nouvelles fonctions éco (Récupération dénergie dans le circuit primaire, pas denclenchement du brûleur pour les petits soutirages, charge optimisée pour limiter la consommation dénergie et réduire les nuisances sonores, mode éco : mise en veille automatique après 24 h sans puisage).

Confort chauffage :
– Rendement jusquà 108 % sur PCI, permettant jusquà 30 % déconomies dénergie,
– Catégorie énergétique condensation, selon la RT 2005 et la norme EN 92/42,
– Capteur de pression sur circuit de chauffage avec report sur écran LCD,
– Puissance de chauffage de 25 kW,
– Brûleur modulant à pré-mélange total (large plage de modulation de 25 à 100 %) pour limiter les démarrages de la chaudière et réduire la consommation dénergie.
– Echangeur en inox,
– Pompe de chauffage à confort acoustique amélioré et économe en électricité,
– Régulation polyvalente jusquà 3 circuits, en fonction de la température ambiante et/ou climatique,
– Programmation sur écran en façade, avec menus déroulants : historique, autodiagnostic permanent, programmation hebdomadaire et affichage de toutes les informations pour la régulation.

Confort dutilisation et dinstallation
:
– Dimensions ultra-compactes : 795 mm de hauteur x 440 mm de largeur x 480 mm de profondeur,
– Poids : 44 kg,
– Mise en service facilitée : fonction purge automatique et réglage de la combustion en accès direct,
– Maintenance aisée : tous les composants sont accessibles en façade,
– Régulation modulante/climatique, filaire ou radiocommandée : carte e-Bus intégrée de série,
– Prédisposition solaire.

SERELIA GREEN est éligible à loffre Dolce Vita. En effet les économies dénergies réalisables lui permettent de prétendre à un crédit dimpôt de 25 à 40 %, selon la loi de finances 2007.

Avec SERELIA GREEN, CHAFFOTEAUX saffirme une fois de plus comme le fabricant qui prépare lavenir et met lefficacité énergétique au cur des attentes de ses clients.