Contacter les journalistes

Comment contacter la presse? Comment contacter les journalistes? Votre marque, votre entreprise ou bien votre association a besoin de gagner en visibilité ? Publiez un communiqué de presse sur notre plateforme. Celui-ci sera diffusé sur notre site www.communique-de-presse.com, ainsi que sur nos réseaux sociaux Twitter et Facebook. Contacter par mail les journalistes en quelques clics avec notre fichier presse Française parfaitement tenu à jour.

Publier un communiqué de presse

Pour partager dès maintenant les dernières informations sur votre produit ou sur votre entreprise, inscrivez-vous gratuitement sur Communique-de-Presse.com et accédez à notre espace de rédaction. Avec l'offre de communiqué de presse gratuit, vous aurez la possibilité de publier des communiqués de presse optimisés pour le référencement sur notre plateforme en ligne, qui seront ensuite relayés sur nos réseaux sociaux. Souscrivez à notre offre de communiqué de presse premium pour pouvoir bénéficier de l'envoi aux journalistes de votre secteur d'activité !

Rédaction de communiqué de presse

Votre visibilité étant notre priorité, découvrez comment rédiger un communiqué de presse efficace ! Celui-ci sera ensuite mis en avant sur notre plateforme en ligne et sera diffusé sur les plus importants réseaux sociaux. Vous pouvez également faire appel à notre équipe de rédacteurs professionnels si vous souhaitez obtenir une rédaction de communiqué de presse plus pertinente et performante.

Communiqué de presse - Hong-Kong, Paris, le 1er septembre 2021 - China Telecom (Europe), qui fournit une route de la soie numérique fiable, flexible et sécurisée entre l’Europe et l’Asie, annonce la disponibilité de fonctions SASE en Add-on Premium de son offre SD-WAN.

 

SASE (Secure Access Secure Edge) est un nouveau modèle architectural qui combine toutes les capacités du SD-WAN avec des fonctionnalités de sécurité très complètes :

- FWaaS - Firewall as a Service : fonctions de firewall dans le cloud ; réduit les coûts en supprimant le besoin d’équipement physique dans les succursales.

- ZTNA - Zero-trust Network Access : identifie les utilisateurs et les appareils connectés à l'aide d'un logiciel intégré dans le cloud, pour empêcher que des utilisateurs non autorisés accèdent aux données.

- SWG - Secure Web Gateway (passerelle Web sécurisée) : bloque l'accès des utilisateurs et des appareils aux sites Web malveillants et aux contenus inappropriés, protégeant ainsi les utilisateurs, où qu'ils se trouvent.

- CASB - Cloud Access Security Broker : donne à l'entreprise une visibilité sur l'emplacement de ses données et les protège contre les accès non autorisés.

- Prévention des menaces - Détection/blocage des menaces à l'entrée du WAN et des connexions internes. Protection des utilisateurs du réseau contre les virus/malwares.

SASE supprime ou réduit fortement le besoin d’équipements physiques et unifie les fonctionnalités réseau et sécurité dans une seule plateforme Cloud.

Le principe de SASE est de n’avoir qu’une seule plateforme de gestion, un seul réseau et un seul agent, pour une gestion unifiée de la sécurité du cloud et des architectures réseaux.

Cette approche réduit la complexité et augmente les performances.

Contrairement aux architectures réseaux traditionnelles qui nécessitent une mise à jour constante des patchs et des équipements de sécurité pour s’adapter aux nouvelles attaques, SASE permet aux entreprises de suivre l'évolution des menaces de cybersécurité grâce au FWaaS. La plateforme de gestion permet aux entreprises de définir et de modifier facilement les politiques de contenu à l'échelle de l'entreprise et de repérer les irrégularités.

SASE améliore également la surveillance du réseau, en fournissant une image en temps réel de toutes les connexions, visualisées dans une interface unique. Cela permet d'identifier les faiblesses potentielles en matière de sécurité.

La solution SASE de China Telecom (Europe) répond aux besoins de fonctionnalités SD-WAN (ZTP, QoS basée sur les applications), d'intégration cloud, de gestion de l'intégration de l'environnement réseau existant et de conception de la sécurité au niveau des succursales, du siège, des Data Centers internationaux, du Cloud et des sites clients distants.

China Telecom (Europe) jouit d’une connaissance inégalée du marché chinois et dispose de bureaux régionaux dans toute l'Europe, ce qui fait de CTE un partenaire idéal pour les entreprises européennes cherchant à travailler en Chine et en Asie et pour les entreprises asiatiques souhaitant développer leur présence en Europe.

A propos de China Telecom (Europe)

China Telecom (Europe) (CTE) est une filiale détenue à 100 % par China Telecom Corporation Limited, basée à Pékin. Elle fait partie de China Telecom Global (CTG), dont le siège social se situe à Hong Kong et qui supervise toutes les filiales en-dehors de la Chine, que ce soit en Asie, en Amérique du sud et du nord, en Europe ainsi que dans la zone Moyen-Orient & Afrique (MEA).

Présente en Europe depuis 2006, China Telecom (Europe) a été la première entreprise chinoise de télécommunications à renforcer sa présence locale. Ses solutions de connectivité permettent une « route de la soie » numérique solide, flexible et sécurisée entre l’Europe et l’Asie. Elle est le premier fournisseur chinois de connectivité à l’échelle mondiale et de solutions ICT.

China Telecom (Europe) propose un point de contact unique et local pour l’ensemble des demandes et commandes mondiales de ses clients en matière de télécommunications. L’opérateur délivre une facture unique, disponible dans plusieurs devises, permettant ainsi de rationaliser le processus de paiement. Son service de support de premier niveau est simplifié et garantit une résolution rapide des éventuels incidents.

logo communique presse footer

Suivez-nous !

Suivez communique-de-presse.com sur Twitter afin d'être informé de toutes les actualités.Retrouvez tous les communiqués de presse diffusés et nos actualités sur notre page facebook.Rejoignez communique-de-presse.com sur LinkedInFlux RSS de toutes les catégories de communique-de-presse.com