Contacter les journalistes

Comment contacter la presse? Comment contacter les journalistes? Votre marque, votre entreprise ou bien votre association a besoin de gagner en visibilité ? Publiez un communiqué de presse sur notre plateforme. Celui-ci sera diffusé sur notre site www.communique-de-presse.com, ainsi que sur nos réseaux sociaux Twitter et Facebook. Contacter par mail les journalistes en quelques clics avec notre fichier presse Française parfaitement tenu à jour.

Publier un communiqué de presse

Pour partager dès maintenant les dernières informations sur votre produit ou sur votre entreprise, inscrivez-vous gratuitement sur Communique-de-Presse.com et accédez à notre espace de rédaction. Avec l'offre de communiqué de presse gratuit, vous aurez la possibilité de publier des communiqués de presse optimisés pour le référencement sur notre plateforme en ligne, qui seront ensuite relayés sur nos réseaux sociaux. Souscrivez à notre offre de communiqué de presse premium pour pouvoir bénéficier de l'envoi aux journalistes de votre secteur d'activité !

Rédaction de communiqué de presse

Votre visibilité étant notre priorité, découvrez comment rédiger un communiqué de presse efficace ! Celui-ci sera ensuite mis en avant sur notre plateforme en ligne et sera diffusé sur les plus importants réseaux sociaux. Vous pouvez également faire appel à notre équipe de rédacteurs professionnels si vous souhaitez obtenir une rédaction de communiqué de presse plus pertinente et performante.

Communiqué de presse - 19 Avril 2015 -Un nouveau système pour perdre du poids vient de voir le jour sur le web. Julien Braïda, le concepteur, est un préparateur physique diplômé qui cumule plus d’une dizaine d’années d’expérience auprès de centaines d’athlètes de haut niveau partout au Canada.

Voyant la demande grandissante pour la perte de poids en plus de constater que de nombreuses méthodes proposées sur le marché sont incomplètes, il décida alors de rendre accessible ses connaissances en créant le programme HardCorps, une méthode complète, précise et moderne pour perdre du poids pour de bon.

Selon Julien, les gens ont besoin de renouveler sans cesse leur motivation et d’être suivis sur une base régulière pour ne pas abandonner et réussir à changer leurs habitudes de vie au quotidien. Donc au lieu de créer un dvd ou de tout mettre dans un seul livre, sa méthode de perte de poids est transmise aux abonnées par le biais de courriels contenant tout le nécessaire, envoyés jour après jour, afin de donner des objectifs simples, réalisables et de garder ses abonnés motivés jusqu’à ce qu’ils atteignent leur objectif.

Le programme perte de poids HardCorps est un produit virtuel

envoyé par courriel dès l'inscription.

Il comprend trois parties:

1- Nutrition Hardcorps: Un régime alimentaire (plan nutritionnel) de 1 mois avec des recettes et 3 plans de calories déjà calculés. Dans les débuts du programme, un questionnaire permet de cibler précisément le plan qui convient le mieux selon le niveau d’activité et la morphologie.

Les caractéristique de ce programme nutritionnel:
- Nutrition HardCorps est un régime qui ne coupe sur aucun nutriment.
- Il est conçu pour ne garder que le meilleur des 3 courants que sont la Paleo Nutrition, la Végé Nutrition et la Chrono Nutrition, le tout combinés en ce seul régime.
- La répartition des apports en protéines, glucides et lipides (graisse) est établie pour respecter au mieux les cycles enzymatiques et hormonaux naturels et favoriser ainsi la perte de poids.
- 3 repas et 3 collations sont prévues par jour pour assurer un apport d’énergie, de vitamines, de protéines et d’antioxydants tout au long de la journée.
- Les protéines (viandes maigres, oeufs, poissons, laitages maigres, légumineuses), fruits et légumes frais sont les principaux composants du programme pour favoriser un apport en vitamines et antioxydants élevé et un sentiment de satiété maximal.
- Les graisses de qualité sont conservées et les glucides sont diminués pour favoriser une perte de poids plus rapide tout en étant suffisants pour permettre de suivre le programme d’entraînement HardCorps fourni avec. Les fibres dites hydrosolubles sont privilégiées pour aider à la digestion et entre autre diminuer les risques de maladies cardiovasculaires.

2- Entraînement Hardcorps: Un plan d’entraînement pour homme ou femme d’un mois est inclus et envoyé au fur et à mesure par courriel. Les entraînements sont progressifs et chaque journée d’entraînement comporte trois niveaux de difficulté afin de pouvoir ajuster. Ce programme a été conçu sur une base scientifique prouvée par de nombreuses études et sur des méthodes d’entraînement reconnues pour leur grande efficacité. Les entraînements sont conçus pour travailler dans la fameuse zone optimale de perte de poids, la zone pour brûler les graisses. L’entraînement Hardcorps ne nécessite aucun équipement et peut se visualiser sur tous les appareils (téléphones intelligents, tablettes, télévisions…). Il est donc possible de s'entraîner à la maison, au gym ou n’importe où ailleurs. Idéal entre autre pour une femme qui veut maigrir des cuisses et des hanches ou un homme qui souhaite perdre du ventre.

3- Coaching Hardcorps: À travers le mois d’abonnement, des courriels de coaching créés par Julien seront également envoyés. Ces courriels contiennent de l’information souvent inédite, sur des aspects négligés voire oubliés de l’entraînement, de la nutrition ou du style de vie à adopter pour atteindre un objectif de perte de poids recherché. Par exemple, des listes de choses à mettre en application, des conseils pour accélérer sa progression et autres astuces qui éduquent et permettent de perdre du poids de façon durable.

La dernière chose mais non la moindre que l'abonnement au programme Hardcorps comprend, sont des courriels de motivation. La force du programme est non seulement basée sur les connaissances du préparateur physique Julien Braïda mais également sur le suivi et le soutien qu’il apporte à travers sa méthode. Il accompagne ses abonnés tout au long de leur perte de poids. Il envoie des courriels sur des personnalités inspirantes et autres surprises qui donne la motivation nécessaire et la force de continuer.

Le tarif est ridicule compte-tenu de tout ce qui est inclus pendant 30 jours. Le tarif chargé équivaut habituellement au prix d’un seul programme d’entraînement chargé dans un gym régulier mais sans le coaching et sans le programme de nutrition. De plus, il est possible d’essayer le système durant deux semaines gratuitement. Pour plus d’informations et pour débuter gratuitement, il faut aller sur la page du programme perte de poids Hardcorps ici: http://julienbraida.com/perte-de-poids/

logo communique presse footer

Suivez-nous !