Emploi

Communiqué de presse, le 19 avril 2017 - Bien qu’il soit principalement conçu pour des professionnels disposant d’une expertise reconnue dans leurs domaines respectifs d’activité, le portage salarial est désormais une alternative pratique et efficiente pour les jeunes diplômés souhaitant démarrer leurs carrières professionnelles et mettre en pratique leurs compétences et savoir-faire en toute confiance et sécurité.

En effet, grâce aux avantages de portage salarial, un jeune diplômé peut profiter de meilleures opportunités de travail et décrocher des missions au sein d’entreprises de renommées nationales et pourquoi pas internationales, sans pour autant avoir recours au préalable au statut de stagiaire.

Ce mode de travail, basé sur des structures légales et codifiées depuis avril 2015, donne la chance aux nouveaux diplômés et aux jeunes actifs qui sont à la recherche d’un premier emploi de s’intégrer dans le marché de travail de façon autonome et indépendante tout en bénéficiant du statut de salarié.

Cette alternative compatible avec de nombreux domaines tels que celui de l’informatique, la communication ou encore le marketing séduit de plus en plus les jeunes diplômés qui se réjouissent de créer au fil des jours leurs propres réseaux d’affaires et de voir leurs carrières évoluer vers la réussite.

Avec le portage salarial, dont Umalis Group est la pionnière, vous êtes accompagné et guidé dans vos premières démarches, vous aurez la possibilité de vous concentrer uniquement sur la réalisation de vos prestations, et vous serez à même d’accumuler de l’expérience, de valider vos compétences et d’enrichir votre CV.

Alors si vous êtes un nouveau diplômé sans expérience professionnelle mais que vous disposez de véritables compétences qui peuvent intéresser des entreprises clientes, n’hésitez pas à entrer en contact avec Umalis, votre société de portage salarial de renommée. Umalis vous offrira les meilleures opportunités pour une vie professionnelle active, sereine et sans risque.

Umalis, la plus humaine des sociétés de portage salarial en France, sera le partenaire de confiance qui vous accompagnera avec succès dans toutes vos missions.

Umalis s’occupera de toutes les démarches administratives et juridiques, vous épargnant ainsi les tracasseries oh ! Combien exténuantes
Pour plus d’informations visitez notre site : www.umalis.fr !

Communiqué de presse - 31 Mars 2016 -  Un incroyable concept de recrutement avec des bulles, du fooding, des recruteurs, plein de recruteurs…et surtout des jobs à la clé, dans des endroits prestigieux et insolites !

Moment de partage et de networking professionnel original créé en 2010 par Moovijob, les trublions de l’emploi, les premières soirées SANS CV, fondées avant tout sur le SAVOIR-ÊTRE des candidats.

Souvent imitées, jamais égalées  elles sont de retour en 2016 :

* À Panam, le mardi 12 avril au Pavillon Wagram, venez triompher près de l’Arc !

* À Ch’Lille, le mardi 26 avril… ne manquez pas le train du recrutement à la Gare Saint-Sauveur.

* À Stras, le lundi 9 mai… lisez dans les yeux des recruteurs à la Médiathèque André Malraux.

* À Metz, le mercredi 1er juin… ne vous faites pas prier et venez à Saint-Pierre-Aux- Nonnains.

Ces soirées sont dédiées aux métiers de l’Informatique, du Commerce et de la Finance, avec en particulier, nos parrains et amis : la Banque Populaire, La Caisse d’Epargne, INTM, Zenika, LIDL, Simply Market, et plein d’autres encore…

L’aventure vous tente ? Elle commence ici : www.plugnwork.fr

logo.jpgDisneyland Paris organise un concours original pour sa campagne de recrutement en Allemagne.

Communiqué de presse - Paris, Marne-la-Vallée, le 19 août 2010 Au travers dun concours unique, Disneyland Paris propose à ses collaborateurs et aux étudiants des écoles dhôtellerie-restauration allemande de revisiter à la façon Disney le traditionnel lebkuchenherz.

Communiques de presse France-Rejoignez une entreprise dynamique pleine d'avenir et mettez à l’œuvre vos compétences de commercial dans le Sud-Ouest avec une entreprise qui monte : Meosis.

Alors que la France est mise à mal par le chômage, des entreprises issues du numérique sont en plein essor. Meosis est l'une d'entre elles. Offrant aux sociétés la possibilité d'exister sur internet grâce à la création de site vitrines et e-commerce, cette entreprise alsacienne a su faire ses preuve et prend désormais son envol.

Pour l'accompagner dans sa croissance, un nouveau site vient d'être créé : Meosis Recrutement. Ce site web regroupe sur une seule et même plateforme toutes les offres d'emploi de référenceur, webdesigner, comptable, graphiste et surtout commercial dans le sud ouest. Que vous soyez à Bordeaux, Angoulême, Dax ou Agen, rejoignez le mouvement et tentez l'aventure Meosis.

Devenez commercial dans le Sud Ouest avec Meosis

Avec des postes à responsabilité qui sauront mettre en valeur vos compétences et des salaires attractifs, Meosis vous propose de rejoindre son équipe de commerciaux afin de vous lancer un défi à la hauteur de vos compétences. Du stage au CDI, en passant par le CDD et l'alternance, de nombreuses offres d'emploi sont offertes actuellement sur le site alors pourquoi ne pas en profiter ?

Envie d'en savoir plus ? Rendez-vous directement sur le site Meosis Recrutement pour découvrir votre nouvel emploi dans le Sud-Ouest

Christine LAGARDE - Stabilité du taux de chômage au 1er trimestre 2010 pour la première fois depuis le début de la crise

Communiqué de presse - Selon les statistiques publiées ce matin par lINSEE, le taux de chômage au sens du Bureau International du Travail est resté stable à 9,5% au 1er trimestre 2010 en métropole, pour la première fois depuis le début de la crise financière mondiale en 2008.

Suivez-nous !