Telecom

Communiqué de presse, le 17 Novembre 2020 - Pionnière des Webradios, StereoChic a été lancée le 1er Janvier 2006 à Lille (15 ans). Adressée aux 30-50 ans, StereoChic s’est doté de tous les moyens nécessaires pour un confort d’écoute maximal en HD : web, mobile, Tv, auto, enceintes connectées...

Créée par un passionné de radio, Gauthier a eu de grandes expériences dans le monde des médias (Directeur Régional Europe 2, Directeur de la communication Contact FM, rédacteur en chef de GrandLille TV...). Ces dernières années, Gauthier était à la tête d’une agence de technique événementielle. Avec la pandémie, il a été forcé de se ré-inventer professionnellement.

Début 2020 : la crise va faire prendre un virage rédactionnel à la station !Avec la création de l’émission «Les Français parlent aux Français» qui tend son micro auxFrançais dans le monde & à leur vie confinée, l’augmentation des chiffres prouvent une véritable audience mondiale. StereoChic se transforme alors en première radio à destination des Expatriés et devient : LA RADIO DES FRANCAIS DANS LE MONDE

Infos pratiques, partage d’expérience, suivi d’aventure, remontée d’actu via notre réseau de correspondants... L’antenne de StereoChic Radio est ouverte aux expatriés Français venant des 4 coins du monde.L’ensemble des interviews sont repris et enrichies de photos, liens & documents sur le site grâce aux podcasts proposés sur toutes les plateformes mondiales.Pour garder un lien avec leur pays d’origine, notamment culturel & musical, pour participer à un «vivre ensemble» en partageant ses expériences & ses bons plans, 

StereoChic a maintenant besoin de grandir, de se développer et de partager les passions de ses auditeurs & ses partenaires. Bienvenue dans ce voyage immobile, bienvenue sur StereoChic Radio !

Contacts :
Gauthier SEYS
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
+ 33 (0)6 03 03 11 85

Rédiger un communique de presse - Paris, le 5 octobre 2018 - GTT Communications, Inc. (NYSE: GTT), leader mondial de la connectivité multicloud des entreprises multi-nationales, annonce qu’il va fournir des services Internet haut-débit aux membres de The Quilt, une coalition nationale de réseaux régionaux à but non lucratif liés à la recherche et à l’éducation. The Quilt regroupe 40 réseaux et de plus de 900 établissements d’enseignement implantés aux Etats-Unis.

GTT procurera aux membres de The Quilt une capacité Internet proche de 50 Gbps, devant augmenter jusqu’à 100 Gbps d’ici la fin 2018. GTT délivre des accès Internet via son réseau IP mondial Tier 1, l’un des plus importants au monde. Grâce à plus de 550 points de présence, GTT fournit des accès réseau haut-débit, flexibles et évolutifs, vers le cloud, aux plus grands acteurs mondiaux parmi lesquels plusieurs grandes universités prestigieuses et d’importants centres de recherche. GTT est un fournisseur de services Internet validé par The Quilt.

« Nous saisissons l’occasion qui nous est offerte de répondre aux besoins de la communauté de la recherche et de l’éducation en matière de réseau grâce à notre vaste réseau mondial et sommes impatients d’accroître notre collaboration avec The Quilt. » déclare Rick Calder, Président et CEO de GTT. «Soutenir la mission de cette coalition est conforme à notre objectif de connecter les collaborateurs et les entreprises dans le monde entier et à toutes les applications hébergées dans le cloud. »

A propos de GTT

GTT redéfinit les communications mondiales pour répondre à un futur dans lequel le cloud sera de plus en plus important, reliant les collaborateurs et les entreprises dans le monde entier et à toutes les applications hébergées dans le cloud. GTT définit ses 'core values' par "simplicité, rapidité et agilité" en mettant l'accent sur une expérience client exceptionnelle. Faisant partie des Fortune Future 50, GTT est propriétaire d’un réseau Internet mondial Tier 1 opéré par ses équipes, et fournit une suite complète de services réseaux dans le cloud, disponibles en tout point du globe. Pour plus d’information sur GTT, visitez gtt.net.

Ce communiqué de presse GTT est une traduction de la version originale en anglais. Bien que l’intention soit d’assurer une cohérence entre les versions anglaise et française, en cas d’écart de sens, la version anglaise prévaut.”

Communiqué de presse, le 6 Juin 2017 - Les Smartphones, les tablettes, les ordinateurs, iPod, iPad et tous autres types de consoles font désormais partie intégrante de la vie quotidienne de la plupart des gens. Mais comme pour les voitures dernier cri et autres merveilles de la technologie, ces appareils ont également leur faiblesses et ils leurs arrivent de ne plus remplir leur fonctions. C’est pour éviter ces petits soucis ou pour améliorer l’utilisation de ces gadgets que les réparateurs professionnels de tablettes et d’iPhone ont mis au point des solutions efficaces et bien étudiées.

Comment reconnaître un expert en réparation iPhone ?

Certes, vous pouvez trouver facilement un prestataire en réparation de téléphone mobile et Macbook, mais il faut toujours s’assurer de la fiabilité d’une entreprise qui propose ces types de services. Voici quelques qualités que devraient avoir cette boutique :
-  Une équipe capable de se déplacer chez vous pour un diagnostic ou pour une réparation sur place
-  Un délai de réparation fixe selon le type de dommage sur votre iPhone
-  Un ou des magasins près de chez vous ou dans votre région
-  Des pièces détachées disponible en stock pour tous types d’appareils (différentes marques)
-  Un service de qualité et rapide de déblocage d’iPhone et autres appareils
-  Un service de dépannage express sans rendez-vous
-  Un service de réparation d’iPhone à domicile ou dans votre lieu de travail
-  Des moyens de paiement sécurisés
-  Une garantie sur chaque intervention
-  Des tarifs avantageux pour les clients
-  Un service d’établissement de devis gratuit
-  Et autres points forts à découvrir sur sont site internet professionnel.

À propos de Réparation iPhone Paris

Phone Center, expert en réparation smartphone à Paris et en Ile-de-France est une boutique spécialisée dans le domaine de la réparation et déblocage iPhone qui intervient sur toutes les villes de la région parisienne et les villes se situant dans sa proximité. Parmi les appareils que peuvent réparer ou customiser votre expert figurent l’iPhone 4, iPhone 6 Plus, iPhone 5C, iPhone 6, iPhone 5S, iPhone 5, iPhone 4S, iPhone 6s, iPod Touch 5G. Samsung Galaxy S5, Galaxy S3, Galaxy S4 et d’autres Smartphones de différentes marques connues.

Communiqué de presse - Paris, 20 mars 2018 – NTT Communications Corporation  (NTT Com), fournisseur mondial de services informatiques et de télécommunications du Groupe NTT (TYO: 9432), révèle aujourd’hui les résultats  d’une étude portant sur la manière dont les entreprises européennes planifient le déploiement du cloud hybride et son impact pour les prestataires de services.

  • Le rapport du cabinet 451 Research montre un intérêt croissant pour l’adoption du cloud hybride en Europe
  • Parmi les plus grands défis : la sécurité des données, la gestion de multiples plateformes cloud et la migration des systèmes existants
  • Principaux bénéfices : des déploiements plus rapides, plus d’agilité et une réduction des coûts

L’étude sur le cloud hybride paneuropéen, commandée par NTT Com en partenariat avec Dell EMC, a été menée par 451 Research dans 14 pays européens auprès de 1500 DSI et Responsables Informatiques travaillant pour de grandes entreprises de secteurs clés tels que les services financiers et l’assurance, l’industrie, le commerce, les services professionnels, la distribution et la logistique. Elle révèle que les deux tiers des grandes entreprises déclarent avoir une stratégie ou un programme pilote d’installation de cloud hybride. Ces entreprises gèrent actuellement leurs environnements cloud de différentes manières mais seules 16% envisagent d’opter pour un fournisseur unique. Plus de 80% des entreprises déploient leurs tâches en utilisant différents clouds sans qu’il y ait d’intégration complète ou d’interactions formalisées entre eux. Ce modèle multi-cloud est considéré comme la norme pour leur infrastructure informatique. L'adoption du cloud hybride va encore plus loin en créant un environnement fournissant un haut niveau d'interopérabilité et de gestion intégrée.

Parmi les conclusions de l’enquête :

  • Les environnements multi-cloud sont désormais utilisés par 84% des entreprises en raison des gains générés au niveau de la vitesse perçue, des coûts et de l’agilité, et l’adoption du cloud hybride s’impose comme la voie royale.
  • 63% des entreprises interrogées sont désormais engagées dans une stratégie ou un projet pilote de cloud hybride. Parmi les avantages recherchés : un déploiement plus rapide, une meilleure agilité et des coûts réduits.

Le transfert des charges de travail existantes depuis leur environnement actuel, « tel quel » ou « après refabrication », est la motivation de la plupart des déploiements vers le cloud privé (44%).

  • La sécurité des données, la confidentialité et les obligations réglementaires, notamment les inquiétudes envers le Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD), détermineront l’emplacement des données dans le cloud hybride, et 45% des entreprises considèrent la sécurité et la conformité comme essentielles dans leurs projets de Cloud Hybride.
  • 23% des entreprises interrogées ont classé la migration, l’intégration et la gestion des charges de travail dans le cloud comme des services clés compatibles avec une approche hybride et pour lesquels elles souhaitent faire appel à des prestataires de services pour les accompagner.
  • La sécurité managée, le réseau et les services à valeur ajoutée, constituent le Top 3 des solutions envisagées par les entreprises pour relever les défis liés à l’identité, la conformité et la connectivité dans une infrastructure hybride.
  • 48% des grandes entreprises multinationales adopteront le cloud hybride Azure Stack pour compléter leurs environnements hérités existants ou en tant que passerelle stratégique pour les transformer en opérations informatiques disponibles à la demande, avec l’aide de leurs prestataires de services.

Plusieurs facteurs expliquent l’engouement pour le cloud hybride, selon Damian Skendrovic, CEO de NTT Com Managed Services, la filiale mondiale de services infogérés : « Parmi les principales motivations, il y a la volonté d’améliorer la vitesse du déploiement des applications et services afin de gagner en agilité. En même temps, cela pose de sérieux défis tels que la gestion de la sécurité, la complexité opérationnelle et la migration de l’informatique héritée. »

Et, alors que certaines entreprises pourraient utiliser leurs propres ressources pour y parvenir, l’étude révèle que beaucoup sont celles qui ne peuvent tout simplement pas le faire par elles-mêmes. « Les prestataires de services vont jouer un rôle crucial, les entreprises faisant de la migration leur priorité avec les services de gestion embarqués et multi-cloud en les externalisant auprès de fournisseurs de services d’infrastructure et d’applications spécialisés. » ajoute M. Skendrovic.

« Le multi-cloud est souvent considéré comme une étape intermédiaire avant un passage au tout cloud hybride. Plus de 80% des responsables informatiques interrogés dans l’étude utilisent actuellement plusieurs environnements cloud, avec divers degrés d’intégration, de migration et d’interaction entre eux. Le plus marquant est peut-être que près d’un quart des entreprises utilisent déjà une forme de cloud hybride – selon la définition d’une prestation sans faille d’une seule fonction métier dans plusieurs environnements » explique Liam Eagle, Research Manager, Porte-parole du cabinet sur le cloud, l’hébergement et les services managés, chez 451 Research.

Pour découvrir l’état d’avancement de l’adoption du cloud hybride, les choix les plus populaires, les préférences et les priorités des partenaires de services, téléchargez le rapport sur http://goinghybrid.cloud/.


A propos de l’étude

L’enquête, commandée par NTT Com en partenariat avec Dell EMC, a été réalisée en novembre et début décembre 2017, par le cabinet d’étude et de conseil 451 Research. Celui-ci a interrogé plus de 1500 DSI et Responsables Informatiques travaillant dans de grandes entreprises dont les revenus des deux tiers dépassent le milliard de dollars US, au Royaume-Uni, en Irlande, en Allemagne, en Suisse, en Autriche, en France, en Espagne, au Luxembourg, en Belgique, aux Pays-Bas, au Danemark, en Norvège, en Suède, et en Finlande. Toutes étaient des entreprises du secteur privé employant plus de 1000 salariés, dans les secteurs des services financiers et de l’assurance, l’industrie, le commerce, les services professionnels, la distribution et la logistique.

 

A propos de NTT Communications

NTT Communications fournit des services de conseil, d’architecture, de sécurité ainsi que des services cloud pour optimiser les environnements de technologies de l'information et de la communication (TIC) des entreprises. Ces offres sont étayées par l’infrastructure internationale de l’entreprise, avec notamment un réseau mondial IP tier-1, le réseau VPN Arcstar Universal One™ présent dans 190 pays et 140 data centers sécurisés à l’échelle internationale. Les solutions de NTT Communications tirent parti des ressources mondiales des entreprises du Groupe NTT, parmi lesquelles figurent Dimension Data, NTT DOCOMO et NTT DATA.

 

Communiqué de presse - 360 Security, l’application antivirus pour Android se lance sur le marché français.

Une campagne de publicité a démarré depuis le lundi 11 avril 2016 sur les grands réseaux télévisuels afin d’en assurer la promotion.

L'application tout-en-un qui permet de sécuriser mais aussi d’optimiser l’utilisation des smartphones Android. Après les Etats- Unis, la Grande-Bretagne, l’Allemagne, le Japon, la Corée, l’Inde ou encore la Turquie, l’application est désormais disponible en France.

360 Security a lancé cette application gratuite avec succès dans le monde entier. Celle-ci est désormais disponible en France sur la plate-forme Android. Très efficace, elle a déjà conquis plus de 300 millions utilisateurs Android. Complètement intuitive, l’application a été pensée pour une ergonomie simple et fluide pour satisfaire tous les utilisateurs.

 

Pourquoi télécharger cette nouvelle application ?

AUGMENTATION DES PERFORMANCES DES SMARTPHONES

Avec la fonction Nettoyer, l’application permet de supprimer de gros fichiers inutiles et applications cachées pour une augmentation de la vitesse instantanée, tout en libérant de l'espace de stockage.

 

PLUS GRANDE AUTONOMIE DES BATTERIES

En fermant les applications inutilisées et après usage, il est possible de d’augmenter la durée de l’utilisation des smartphones grâce à la fonction Améliorer.

UNE SÉCURITÉ RENFORCÉE

Face à la prolifération des virus sur les smartphones, il est désormais obligatoire de disposer d’un antivirus sur les smartphones. Un anti-virus intégré à l’application offre la possibilité de limiter les risques de piratage d’informations confidentielles disponibles sur les smartphones.

OPTIMISATION DE L’ESPACE

Pas moins d’une cinquantaine d’ingénieurs ont travaillés sur l’application pour proposer un produit complet et très utile au plus grand nombre de personnes utilisant un smartphone au quotidien.

 

A PROPOS DE 360 SECURITY

L’application 360 Security a pour mission de faciliter l’utilisation du mobile tout en la sécurisant et de fournir une expérience utilisateur conviviale et interactive. L’application a conquis plus de 300 millions d’utilisateurs.
Entraînée par l'innovation et une passion pour développer des logiciels de sécurité mobile les plus robustes et complets au monde, 360 Security propose sa gamme complète de produits de sécurité gratuitement.

Pour plus d’informations sur l’application, retrouvez 360 Security sur :

Google Play

https://NotAllowedScript6153c5aaddf52play.google.com/store/apps/details?id=com.qihoo.security

Site internet

http://www.360securityapps.com/en-us

Page Facebook

https://www.NotAllowedScript6153c5aae2253facebook.com/360safecenter/?ref=ts&fref=ts

 

Contact Presse LEWIS

Romain Barrou Account Executive Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. +33 1 75 44 73 82 @teamlewis_fr 

logo communique presse footer

Suivez-nous !

Suivez communique-de-presse.com sur Twitter afin d'être informé de toutes les actualités.Retrouvez tous les communiqués de presse diffusés et nos actualités sur notre page facebook.Rejoignez communique-de-presse.com sur LinkedInFlux RSS de toutes les catégories de communique-de-presse.com