Entreprise, actualités, résultats

Communiqué de presse, le 14 Février 2018 - Les rires explosent sur la plage ou dans les bassins, quand petits et grands se divertissent avec les jeux gonflables Intex. Licorne, Donuts, Cornet de frites, Kiwi, Ananas, Royaume des bonbons… les toutes dernières nouveautés Intex rendront l’été 2018 encore plus gai, coloré et gourmand. Des imitations si réalistes qu’on en a l’eau à la bouche !

LICORNE MAGIQUE À CHEVAUCHER

Utilisable dès 3 ans, la licorne magique Intex séduira petits et grands qui vogueront en sécurité dans des eaux douces ou salées. Souriante, cette bouée met de bonne humeur et déploie ses ailes vers des aventures imaginaires.

Dimensions : 200 x 140 cm
Prix public indicatif : 12,99 euros TTC

AIRE DE JEUX : ROYAUME DES BONBONS

Baptisée Au Royaume des bonbons, cette aire de jeux a le double mérite de faire plaisir aux tout petits sans leur causer de caries ! Intex a pensé à tout, puisqu’elle est équipée de 2 bassins, d’1 toboggan, de 2 sucettes gonflables, de 2 rails pour les balles et de 6 balles colorées. La fontaine, reliée au tuyau d’arrosage, lui procure sa pluie rafraîchissante.

Poids maximum : 81 kg (toboggan)
Dimensions : 295 x 191 x 130 cm
Capacité grand bassin : 206 litres - Hauteur d’eau : 14 cm
Capacité petit bassin : 168 litres - Hauteur d’eau : 14 cm
Prix public indicatif : 49,95 euros TTC

BOUÉE ANANAS : PAUSE FRUITÉE

Véritable délice vitaminé, l’ananas possède une esthétique naturelle qui donne l’eau à la bouche. Lorsque les beaux jours arrivent, la bouée en forme d’ananas Intex invite à se prélasser dans les bassins ou en mer. Elle accueille à bras ouverts les amateurs de farniente, heureux de flotter sur un si beau spécimen coiffé de ses feuilles caractéristiques.

Dimensions : 117 x 86 cm
Prix public indicatif : 3,99 euros TTC

MATELAS SUCETTE : LA GOURMANDISE

Les gourmands, toutes générations confondues à partir de 9 ans, vont se disputer ce matelas confortable Intex en forme de sucette. Avec ses couleurs vives et acidulées, il est parfait pour des rêves sucrés sur une mer peu agitée ou dans une piscine. Quel régal !

Dimensions : 208 x 135 cm - Prix public indicatif : 18,95 euros TTC

MATELAS KIWI : UNE BONNE TRANCHE DE RIRE

L’esthétique naturelle du kiwi tient à son graphisme interne et à sa couleur verte cernée d’un liseré brun formé par la peau. Justement, la demi tranche de Kiwi gonflable Intex joue les originales. La pulpe est si réaliste que l’envie de la croquer semble irrésistible. Mais petits et grands préféreront s’abstenir pour profiter du matelas tout au long de l’été.Le design des bouées Kiwi, Frites et Donut choco a été réalisé avec la technologie d’impression photo-réaliste unique développée par Intex.

Dimensions : 178 x 85 cm - Prix public indicatif : 9,99 euros TTC

MATELAS CORNET DE FRITES

Attention, mise à l’eau du cornet de frites ! Et celles-ci sortiront évidemment intactes de l’épreuve, dorées à point et toujours aussi fermes et délicieuses. Hyper réalistes, ces frites et leur cornet rouge vif Intex mettent en appétit. À partager sans modération entre amis et en famille.

Dimensions : 175 x 132 cm
Prix public indicatif : 17,95 euros TTC

BOUÉE DONUT CHOCO NOISETTE

L’illusion est parfaite, on croirait ce Donut Intex tout juste sorti du four. La tentation gourmande s’exprime pleinement sur cette bouée par un effet photographique tridimensionnel impressionnant. Quel relief ! Mais aucune crainte de prendre des kilos avec ces délices gonflables…

Dimensions : 114 cm
Prix public indicatif : 5,99 euros TTC

BOUÉE TUBE DONUT : L’APPÉTIT VIENT EN NAGEANT

Dès 9 ans, chacun peut savourer à loisir ce donut en vinyle Intex dont le bord a été grignoté. Une bouée indispensable pour sauver les aventuriers d’une grosse vague gourmande. Petits et grands adoreront entrer dans ce cercle exquis teinté de rose et soupoudré de confettis multicolores, très réaliste.Dimensions : 107 x 99 cm
Prix public indicatif : 5,99 euros TTC

LA QUALITÉ INTEX

Leader mondial de la piscine hors-sol et du gonflable, Intex se distingue par des techniques de pointe et son contrôle de fabrication permanent. Fondée il y a une cinquantaine d’années en Californie, et aujourd’hui présent dans plus de 100 pays, la société Intex a développé, avec le succès qu’on lui connaît, 5 grandes familles de produits : les piscines hors-sol, les spas, les gonflables, les mobiliers et les airbeds. En France, des entrepôts de plus de 25 000 m2, un showroom de 1 000 met un service consommateur avec hotline, un service commercial, logistique, marketing... sont les garants d’un
professionnalisme et d’une qualité irréprochable.

Communique de presse, le 14 Février 2018 - Pour se développer, les plantes ont besoin d’éléments nutritifs et d’eau. Par leurs racines, elles vont puiser dans le sol ce dont elles ont besoin pour leur croissance.

Toujours dans un souci d’apporter le meilleur aux végétaux et de simplifier l’utilisation de fertilisant, Algoflash lance un produit malin 5 en 1 : Nutri’Plant.

Nutri’Plant est le produit le plus complet pour tout type de plantations. Il s’occupe de la plante, de ses racines et du sol !

• Utilisable à la plantation en pleine terre, jardinières ou pots et aussi pour les plantes déjà en place.
  • Une croissance 100% garantie, largement supérieure à la moyenne.

1 APPLICATION = 5 ACTIONS

1. 1. Fertilisation rapide - NPK 9.5.5 (+3)
    2. Fertilisation longue durée - Engrais enrobé 6 mois
    3. Stimulateur de racines Agrosil®
    4. Rétenteur d’eau - Pierre ponce
    5. Améliorateur de sol - Ameublit la structure du sol
  • Permet un enracinement 100 % garanti à la plantation grâceau stimulateur de racines Agrosil®.
  • Régénère le sol ainsi que les terreaux pauvres.
  • Limite les arrosages.
  • Assure une croissance régulière et longue durée pendant 6 mois pour des plantes toujours plus abondantes et fleuries !
  • Un dosage pratique des granulés enrobés grâce à sa cuillère doseuse.

Communique de presse, Paris, 8 février 2018 – La solution SD-WAN Edge d’Interoute réduit les coûts, augmente la bande passante et renforce le respect des normes de sécurité. Interoute, fournisseur de réseau et de Cloud mondial, annonce que le groupe Thule, leader mondial des accessoires de transport pour les équipements sportifs et de loisir, a choisi sa solution SD-WAN Edge. Interoute se voit confier la mission de connecter à sa plateforme digitale 30 sites dans 14 pays pour accompagner le groupe Thule dans son évolution numérique et sa croissance.

« Depuis que nous avions fait le choix du cloud et d’applications SaaS, nous constations une augmentation de la demande en bande passante et une forte surutilisation de notre réseau. Il nous fallait un réseau sous-jacent capable de nous apporter plus de flexibilité, d’évolutivité et de contrôle sur notre informatique, » déclare Anders Olsson, Directeur de l’Informatique pour le groupe Thule. « Interoute possède un réseau international avancé qui nous procure une plateforme comme aucune autre. Grâce à Interoute, nous disposons désormais d’une infrastructure réseau pilotée par logiciel qui nous offre la flexibilité dont  nous avons besoin pour étendre notre activité, nous permettant de croître et d’évoluer sans être freinés par la technologie.»

« En tant que leader mondial dans les produits de qualité qui simplifient la vie des gens actifs, le groupe Thule avait besoin d’une plateforme digitale capable d’accompagner sa forte croissance dans de nouvelles catégories de produits, » explique Bruno Boucq, Directeur Général France d’Interoute. « Grâce à Interoute Edge, le groupe Thule peut tirer parti de notre structure cloud mondiale faible latence qui va lui permettre de bénéficier de notre bande passante haut débit, d’un accès WAN optimisé vers ses applications hébergées dans le data centre et dans différents clouds, le tout grâce à un maillage sécurisé vers ses sites.»

Interoute Edge fournit une solution qui gère intelligemment le routage du trafic ainsi que le trafic WAN optimisé vers les autres sites et les autres clouds. En priorisant et en optimisant l’essentiel du trafic de données à la périphérie du réseau et en le dirigeant activement sur les routes les plus efficaces avec les plus faibles latences, l’offre SD-WAN Interoute Edge optimisera les flux de données vers et depuis les applications hébergées dans le cloud, en améliorant ainsi la performance pour les utilisateurs. La plateforme d’Interoute permettra au groupe Thule de réduire ses coûts, d’augmenter sa flexibilité et de renforcer sa conformité grâce aux fonctions de sécurité nativement implémentées dans Interoute Edge.

À propos d’Interoute

Interoute est propriétaire d’une plateforme de services Cloud mondiale et de l’un des plus importants réseaux européens comprenant 17 data centres d’hébergement, 17 zones IaaS (Virtual Data Centres), 51 centres de colocation et des connexions avec plus de 195 autres data centres chez ses partenaires en Europe.

L’innovation faisant partie de son ADN, Interoute a bâti une plateforme digitale privée dédiée aux entreprises.

L’intégralité de son offre de services pour une IT unifiée, s’adresse aux multinationales ainsi qu’aux plus grandes entreprises de télécommunications mondiales, aux états et aux universités. 26 des 30 plus grands opérateurs de télécommunication mondiaux utilisent le réseau Interoute.

Interoute accompagne ses clients dans leur transformation digitale en apportant l’infrastructure hybride permettant l’agilité, la souveraineté et le contrôle des données, tout en réduisant les coûts.

Sa stratégie pour une IT unifiée se montre attractive pour les entreprises qui cherchent une plateforme sécurisée, évolutive et sans contrainte, sur laquelle elles puissent construire leurs services voix, vidéo, informatique et données, et pour les fournisseurs de services Internet désirant une haute capacité internationale pour leur infrastructure et le transfert de données. Interoute possède et gère également 24 réseaux métropolitains majeurs parmi les plus grands centres d’affaires européens.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.interoute.fr

Suivez-nous sur twitter : https://twitter.com/Interoute_fr

À propos du groupe Thule

Le groupe Thule est un leader mondial des produits qui permettent aux amateurs d’une vie active de transporter les objets qui leur sont précieux, facilement, en toute sécurité et avec style. Sous le slogan «Active Life, Simplified» (« La vie active, Simplifiée »), Thule propose ses produits sur quatre segments de marché : Chargement d’équipements de sport (par exemple : barres de toit, coffres de toit, porte-vélos, accessoires pour transporter en voiture des équipements de sports d’hiver ou nautique), Sacs et bagages (par exemple : sacs et sacoches pour ordinateurs portables et caméras, bagages et sacs à dos), Activités avec les enfants (par exemple : les remorques pour vélo, poussettes, sièges de vélo pour enfants) et Accessoires pour les véhicules de camping (auvents, porte-vélos et tentes pour camping-cars et caravanes par exemple). Le groupe Thule emploie environ 2 200 personnes dans 8 usines et 35 agences commerciales réparties dans le monde entier. Le groupe vend ses produits dans 140 pays et a réalisé un chiffre d’affaires de 5,3 milliards de couronnes suédoises en 2016. http://www.thulegoup.com.

Déclarations prévisionnelles

Cette communication contient des déclarations prévisionnelles. Une déclaration prévisionnelle est une déclaration qui ne repose sur aucun événement ou fait historique et peut être identifiée par l’utilisation de mots tels que « selon certaines estimations », « vise »,  « anticipe », « suppose », « croit », « devrait », « estime », « pense que », « projette », « d’un point de vue », « intentions »,  « peut », « planifie », « potentiel », « pourrait », « prédit », « prévisions », « projette », « selon nos connaissances », « sera », « serait » ou dans leurs formes négatives et dans des expressions similaires, qui laissent entendre une prévision. Ceci s’applique, en particulier, aux déclarations relatives à de futurs chiffres d’affaires, plans, ou des attentes concernant l’activité et le management, une croissance ou un profit à venir, et des conditions économiques et réglementaires générales ou d’autres conditions relatives à Interoute.

Ces prévisions reflètent la vision des personnes d’Interoute sur les événements futurs, basée sur les hypothèses de la direction, et impliquent des risques connus et inconnus, des incertitudes et d’autres facteurs qui pourraient avoir un impact sur les résultats, la performance, les réalisations d’Interoute prévus ici. Cette occurrence ou non occurrence d’hypothèses pourraient faire que les conditions financières actuelles et le résultat des opérations soient différents, ou rejoignent les prévisions.

L’activité d’Interoute est exposée à un certain nombre de risques et incertitudes qui pourraient aussi occasionner un état différent que celui estimé ou prédit dans ce communiqué. L’information contenue dans ce communiqué, les opinions ou les suppositions émises, ne sont valables qu’à la date d’émission du communiqué et sont sujettes à modification sans information supplémentaire. Interoute n’a aucune obligation de revoir, de mettre à jour, de confirmer ou d’annoncer publiquement quelque révision ou prévision que ce soit pour refléter la réalité ou les circonstances en lien avec cette communication.

Communiqué de presse - Paris, 13 février 2018 - L’occasion de découvrir sa Business Solution Facture pour une dématérialisation des factures fournisseurs rapide à implémenter. ELO Digital Office, éditeur de logiciels de gestion électronique de documents et de gestion de contenus, annonce sa participation au salon Documation qui se tiendra du 20 au 22 mars 2018 à Paris-Expo - Porte de Versailles. Présent sur le stand A70-B71, ELO présentera sa Business Solution Facture, solution préconfigurée qui intègre les 'bonnes pratiques' et optimise ainsi le temps d’implémentation et de mise en œuvre des projets de dématérialisation des factures fournisseurs.

Fruit d’un travail de simplification des processus d’implémentation et des interfaces pour afficher les fonctionnalités les plus fréquemment sollicitées par les utilisateurs, la Business Solution Facture se démarque par des tableaux de bord et un reporting orienté métier, associés à la richesse fonctionnelle de la GED ELO.

La Business Solution Facture permet de gérer précisément le processus de traitement des factures fournisseurs. Un tableau de bord permet de suivre le traitement des factures au travers du workflow. Elle s’interface avec tous les ERP du marché.

« L’année 2018 a très bien commencé pour ELO France, avec la signature de références importantes dans le secteur public et l’arrivée de nouveaux partenaires,» se réjouit Frédéric Dupré, Directeur des Ventes d’ELO Digital Office. « Documation est chaque année un rendez-vous important qui nous permet de rencontrer de nombreux acteurs en recherche de solutions de GED ou de dématérialisation, et notre solution ELO séduit par sa facilité d’utilisation. Avec la Business Solution Facture, nous ajoutons à cette qualité la rapidité d’implémentation, un argument intéressant pour les équipes informatiques. »

La gestion des factures fournisseurs avec la suite ECM ELO sera présentée lors d’un atelier le mercredi 21 mars 2018 à 11H.

La gestion documentaire avec ELOprofeSsional et ELO Analytics fera l’objet d’un autre atelier, jeudi 22 mars 2018 à 11H.

A propos d'ELO Digital Office GmbH

ELO Digital Office GmbH développe des solutions logicielles pour une gestion de l'information globale dans les entreprises. La gamme de produit se compose de trois lignes : ELOoffice, ELOprofessional et ELOenterprise.  En 1998, ELO Digital Office s'est détaché du groupe Louis Leitz pour devenir une unité autonome. Les directeurs en sont Karl Heinz Mosbach et Matthias Thiele. Environ 480 collaborateurs travaillent pour ELO en Europe, en Amérique du Nord, en Amérique du Sud, en Asie et en Australie, dont 250 en Allemagne. ELO Digital office dispose d'un dense réseau de partenaires et entretient également de nombreux partenariats technologiques avec des fabricants de matériel informatique et de logiciels, par exemple IBM, Microsoft et SAP.  Informations complémentaires : www.elodigital.fr

Communique de presse, le 7 Février 2018 - Port de charges lourdes, utilisation d’outils et d’engins transmettant des vibrations, travail accroupi ou les bras en l’air, tâches répétitives... les compagnons du BTP sont soumis à des contraintes physiques importantes, sources d’accidents du travail et de maladies professionnelles, dont les bien connus Troubles Musculo-Squelettiques (TMS). Dans la démarche de prévention des risques qui lui est propre, le fabricant d’outils innovants Leborgne® vient de mettre sur le marché la Masse Mannequin nanovib®, extrêmement efficace pour diminuer les vibrations et protéger les mannequins lors de leur démontage.

Afin de répondre à la demande des entreprises de BTP à la recherche de solutions innovantes visant à lutter contre les maladies professionnelles, notamment les TMS, Leborgne® a noué des partenariats avec des experts de la prévention, des responsables sécurité des majors du bâtiment et des artisans, les premiers concernés. De cette démarche est née la gamme d’outils innovants nanovib®. Dernier-né de cette gamme riche de 23 références : la Masse Mannequin nanovib®, conçue pour démonter les mannequins de coffrage utilisés dans les ouvrages en béton banché. Avec cet outil unique sur le marché, les vibrations sont quasiment supprimées lors de la frappe.

Les TMS représentent la première cause des maladies professionnelles en France. Mieux anticipés et mieux gérés, ces troubles pourraient être facilement réduits. Avec un bénéfice immédiat : des salariés en meilleure santé, moins d’arrêts de travail, et des entreprises qui regagnent en performance. Des solutions techniques peuvent être mises en place, mais la prévention reste la meilleure des réponses.

C’est bien l’objectif que s’est fixé Leborgne® depuis plusieurs années. En partenariat avec des experts de la prévention du bâtiment, le bureau d’études du fabricant s’est ainsi attaché au développement d’une solution technique permettant de diminuer les vibrations liées à l’usage d’un marteau. Après 5 années de recherche, ce projet a donnée naissance à la gamme nanovib® et ses marteaux qui absorbent deux fois plus de vibrations qu’un marteau de même catégorie, réduisant ainsi les risques de TMS. Riche de 22 outils, cette gamme unique sur le marché vient de s’enrichir d’un nouveau produit : la Masse Mannequin Leborgne nanovib®. Cet outil permet non seulement de prévenir les risques d’accidents, mais aussi de lutter contre les maladies professionnelles, notamment les TMS.

Réduction des vibrations

Grâce à son manche breveté nanovib® et à l’embout jaune en caoutchouc, la Masse Mannequin Leborgne® supprime la quasi-totalité des vibrations.

Prévention des risques d’accident

La Masse Mannequin nanovib® offre toutes les caractéristiques de résistance, d’ergonomie et de fonctionnalité propres aux outils Leborgne®, garantes de la sécurité de l’utilisateur sur les chantiers.
• Le manche tri-matière nanovib® en fibres de verre haute résistance a été conçu pour que la tête de l’outil y reste solidement amarrée.

• L’emmanchement douille rase permet de supprimer la dépassée du manche, prévenant ainsi des risques de rupture en cas de faux coups.

• La poignée ergonomique élargie assure le confort de la prise en main. Son extrémité évasée empêche que l’outil s’échappe des mains.
• L’embout jaune en caoutchouc permet de supprimer les nuisances sonores.

Masse Mannequin Leborgne nanovib®

Référence : 127349

Longueur : 80 cm

Poids total : 4,2 kg