NOUVEAU : TUYAU EXTENSIBLE SUPERHOZE - Une nouvelle façon d’arroser !


Communique de presse - Indispensable au jardin et sollicité quotidiennement à la fin du printemps, le tuyau d’arrosage est souvent synonyme de nœuds et de manipulations compliquées. Soumis à rude épreuve, nombreux sont ceux qui se percent, fuient ou s’usent prématurément. En matière de tuyaux, comme tous les autres équipements d’arrosage de la marque, Hozelock conçoit des produits dont les technologies savent faire la différence. Haute qualité, pratique et d’un grand confort d’utilisation, la dernière nouveauté Hozelock en est la preuve. Conçu par des jardiniers pour des jardiniers, le nouveau tuyau extensible Superhoze Hozelock est techniquement très résistant, léger et peu encombrant. Capable d’atteindre jusqu’à 3 fois sa longueur, il revient à sa taille initiale en un clin d’œil. Avec lui, les jardiniers vont découvrir une nouvelle façon d’arroser !

Une extension de 5 à 15 m sans nœuds : 
Pratique et peu encombrant, le tuyau extensible Superhoze Hozelock passe de 5 m à 15 m. En effet, il peut atteindre jusqu’à 3 fois sa longueur sous la pression de l’eau, sans jamais perdre de son élasticité, et revenir à sa taille d’origine en un clin d’œil. Agréable à utiliser, grâce à son enveloppe extérieure lisse, il glisse sur la pelouse sans jamais faire de nœuds ni s’emmêler. Le tuyau Superhoze existe également en version jusqu’à 30 m pour les grands jardins.

Des technologies innovantes pour une résistance remarquable : 
Fabriqué dans des matériaux haute qualité, le tuyau Superhoze offre une pression toujours constante, avec un débit qui peut grimper jusqu’à 5,4 L/min. Par ailleurs, il bénéficie d’excellentes performances en termes de résistance.

- Son enveloppe externe (1) en tissu polyester est d’une grande résistante aux UV et à l’abrasion.

- Robuste, l’âme interne (2) du tuyau est en latex naturel hautement élastique,
 ce qui garantit l’extension et la rétraction du tuyau (3 fois sa longueur) de manière répétée. Elle permet également d’afficher une étonnante résistance à l’éclatement  longévité. 

- Les membranes internes de l’âme du tuyau sont lisses afin de faciliter l’écoulement de l’eau. Également lisses en extérieur, elles facilitent le glissement de l’enveloppe en tissu lors de l’extension du tuyau.

Fiable et sûr : 
Les 50 ans d’expérience d’Hozelock, notamment dans les raccords, permettent de garantir une connexion parfaitement sécurisée entre le tuyau et le raccord. En effet, le tuyau est équipé d’un raccord à manchon flexible (brevet Hozelock), qui évite les pincements au niveau de la connexion pour une plus grande résistance de la fixation et pour que le débit de l’eau reste maximal.
Par ailleurs, une pièce de protection empêche le frottement de l’enveloppe externe du tuyau contre la bague métallique de serrage. Tandis qu’une longue gaine protectrice prévient l’usure de l’ensemble au niveau de la pièce de protection. Résultat, le tuyau Superhoze est ultra résistant à la pression ! 

Facile à manipuler : 
Qu’il soit alimenté en eau ou plié, le Superhoze reste léger et facile à manipuler. Prêt à l’emploi, il est équipé d’une lance et de 2 raccords Aquastop.



 

Suivez-nous !

Suivez communique-de-presse.com sur Twitter afin d'être informé de toutes les actualités.Retrouvez tous les communiqués de presse diffusés et nos actualités sur notre page facebook.Rejoignez communique-de-presse.com sur LinkedInFlux RSS de toutes les catégories de communique-de-presse.com