Nouveaux Répulsifs Chiens et Chats - Une barrière olfactive durable à base d’extraits de plantes


Communique de presse - Par nécessité ou par instinct pour marquer leur territoire, les chiens et les chats occasionnent parfois des nuisances à la maison et au jardin. Pour y remédier, Barrière Répulsive lance des Répulsifs Chiens et Chats à base d’actif d’origine végétale. 
En granulés ou en spray prêt à l’emploi, ils permettent d’éloigner durablement les chiens et les chats en dressant un périmètre de protection. Finis les déjections, les mauvaises odeurs, le grattage des parterres ou des pots...

Fabriqués en France, les Répulsifs Chiens et Chats Barrière Répulsive contiennent des extraits de Margosa (Neem), un actif d’origine végétale inoffensif pour les animaux et les plantes. Il trouble l’odorat, très développé, des chiens et des chats en les repoussant de la zone traitée.

- En granulés, le Répulsif Chiens et Chats éloigne ces animaux domestiques des jardins, massifs, allées, aires de jeu... Prêts à l’emploi, les granulés libèrent le principe actif olfactif de manière progressive, et résistent aux conditions climatiques pour une efficacité longue durée jusqu’à 30 jours. 
- En spray, le Répulsif Chiens et le Répulsif Chats permettent de limiter le marquage urinaire à l’intérieur et à l’extérieur de la maison. Prêts à l’emploi, ils assurent 15 jours de tranquillité. Idéals pour parfaire l’éducation des chiots et des chatons, ils permettent de préserver les surfaces lisses comme les poubelles, les murs et aussi les tapis, canapés... Leur parfum floral, agréable, permet une utilisation en intérieur.

 

Répulsif Chiens & Chats granulés – boîte de 2 sachets de 200g. 
0,5% Extrait de Margosa. Contient des huiles essentielles. 
Prix de vente conseillé : 9.99 € TTC.
Répulsif Chiens - Spray 500 ml : 0,2 % Extrait de Margosa, huiles essentielles d’orange douce. Répulsif Chats - Spray 500 ml : 0,2 % Extrait de Margosa. 
Prix de vente conseillés : 8.55 € TTC. - Points de vente : Jardineries, LISA, GSB et GSA. 
Produits biocide. Utilisez les biocides avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l’étiquette et les informations concernant le produit.



 

Suivez-nous !

Suivez communique-de-presse.com sur Twitter afin d'être informé de toutes les actualités.Retrouvez tous les communiqués de presse diffusés et nos actualités sur notre page facebook.Rejoignez communique-de-presse.com sur LinkedInFlux RSS de toutes les catégories de communique-de-presse.com