Communiqué de presse, le 7 Avril 2017 - André Amalvy s’installe en 2002 et crée l’atelier de menuiserie et d’ébénisterie. Il oeuvre depuis dans le Sidobre sur la commune du Bez, proche de Castres, de Brassac et de Lacaune, dans le respect d’une filière d’approvisionnement la plus courte qui soit.

NOUS OEUVRONS POUR PRODUIRE EN BOIS DE QUALITE

Nous ne travaillons pas les bois exotiques, estimant que les bois locaux et/ou européens suffisent à répondre à toutes les exigences de fabrication aussi bien pour l’extérieur que pour les réalisations intérieures.

 

André Amalvy n’œuvre que dans le strict domaine du bois et n’a donc rien à voir avec le «multiservice» ; il préfère travailler en étroite association avec un cercle de professionnels confirmés pour la réalisation de vos chantiers du second œuvre intérieurs et extérieurs. Ensemble, ils sont capables de répondre à des rénovations complètes d’habitations ; chacun ayant son assurance garantie décennale inhérente à son activité et le matériel adapté aux conditions diverses des chantiers à mettre en œuvre. Une équipe de professionnels qui ont l’habitude d’œuvrer ensemble : c’est pour vous la garantie d’un chantier qui avancera à bon escient et pour lequel les problèmes majeurs auront été élucidés en amont et solutionnés dans l’action. La facturation se faisant ensuite par entreprise auprès du client concerné.



 

Suivez-nous !

Suivez communique-de-presse.com sur Twitter afin d'être informé de toutes les actualités.Retrouvez tous les communiqués de presse diffusés et nos actualités sur notre page facebook.Rejoignez communique-de-presse.com sur LinkedInFlux RSS de toutes les catégories de communique-de-presse.com