Sets d’éclairage LED PondoStar - Féerie des soirs d’été


Communique de presse, le 20 Avril 2017 - Éclairer son bassin de jardin permet de créer un univers unique et d’habiller son petit paradis en vue de prolonger les douces soirées estivales. Pour des mises en scène du plus bel effet dès la tombée de la nuit, les sets d’éclairage PondoStar Pontec sont tout indiqués. Ils consomment très peu d’énergie, et autorisent de nombreuses implantations, dans ou hors de l’eau.

Spots d’éclairage LED PondoStar 1 ou 3
Faisceau orientable
Proposés en 2 kits, de 1 ou 3 spots, les sets PondoStar à LED offrent un agréable éclairage qui illumine un bassin ou balise une allée. Les spots disposent d’une tête pivotante procurant un large angle de dispersion : le faisceau est orienté au gré des envies, l’eau et la végétation sont illuminées de la meilleure façon. La technologie LED leur confère une performance énergétique remarquable. Polyvalents, les PondoStar Pontec peuvent s’immerger ou rester en surface, se fixer au sol, au mur, ou se nicher discrètement afin de magnifier le bassin dans un ravissant écrin de lumière.

PondoStar LED Set 1 Pontec
Puissance : 2 W

Prix public indicatif : 52 euros TTC

PondoStar LED Set 3 Pontec
Puissance : 3 x 1 W
Prix public indicatif : 62 euros TTCPoints de vente : jardineries



 

Suivez-nous !

Suivez communique-de-presse.com sur Twitter afin d'être informé de toutes les actualités.Retrouvez tous les communiqués de presse diffusés et nos actualités sur notre page facebook.Rejoignez communique-de-presse.com sur LinkedInFlux RSS de toutes les catégories de communique-de-presse.com