Contacter les journalistes

Comment contacter la presse? Comment contacter les journalistes? Votre marque, votre entreprise ou bien votre association a besoin de gagner en visibilité ? Publiez un communiqué de presse sur notre plateforme. Celui-ci sera diffusé sur notre site www.communique-de-presse.com, ainsi que sur nos réseaux sociaux Twitter et Facebook. Contacter par mail les journalistes en quelques clics avec notre fichier presse Française parfaitement tenu à jour.

Publier un communiqué de presse

Pour partager dès maintenant les dernières informations sur votre produit ou sur votre entreprise, inscrivez-vous gratuitement sur Communique-de-Presse.com et accédez à notre espace de rédaction. Avec l'offre de communiqué de presse gratuit, vous aurez la possibilité de publier des communiqués de presse optimisés pour le référencement sur notre plateforme en ligne, qui seront ensuite relayés sur nos réseaux sociaux. Souscrivez à notre offre de communiqué de presse premium pour pouvoir bénéficier de l'envoi aux journalistes de votre secteur d'activité !

Rédaction de communiqué de presse

Votre visibilité étant notre priorité, découvrez comment rédiger un communiqué de presse efficace ! Celui-ci sera ensuite mis en avant sur notre plateforme en ligne et sera diffusé sur les plus importants réseaux sociaux. Vous pouvez également faire appel à notre équipe de rédacteurs professionnels si vous souhaitez obtenir une rédaction de communiqué de presse plus pertinente et performante.

Un porte-clés porte-jeton de caddie publicitaire est le cadeau publicitaire idéal pour une personne qui effectue régulièrement ses courses dans les grandes surfaces. jeton-personnalise.biz en vend à partir de 500 pièces, et propose une personnalisation complète.

Le porte-clés porte-jeton caddie personnalisé, un objet marketing à petit prix

jeton-personnalise.biz est un grossiste agréé qui propose une gamme de porte-clés avec jeton de caddie personnalisés pas cher. Un grand classique des objets publicitaires, cet accessoire est très utile et pratique lorsqu’on fait des courses, puisque le jeton de caddie est accroché au porte-clés. Ils se déclinent en différentes couleurs qui feront le succès d’une campagne de communication.

Le porte-clés porte-jeton de caddie publicitaire permet de se rappeler une marque donnée à chaque fois qu’on l’utilisera. Le minimum d’achat est de 250, 300 ou 500 pièces pour les porte-clés en métal et de 500 ou 1 000 pièces pour les porte-clés en plastique.

Des porte-clés jeton caddie personnalisé au choix

Les cadeaux d’entreprise constituent un moyen de fidéliser la clientèle et de tisser un lien de partenariat durable. jeton-personnalise.biz propose notamment des porte-clés pour jetons caddie personnalisés de toutes les formes et couleurs et différents matériaux. Les porte-clés personnalisés en imitation cuir et en métal permettent rassembler les clés et le jeton de caddie sur un même support. L'impression à sublimation est idéale pour imprimer un logo ou des initiales. À noter que les porte-clés porte-jetons de caddie en plastique sont plus légers et moins chers.

Le site jeton-personnalise.biz permet ainsi de rester dans la concurrence aussi longtemps possible. En effet, l’utilisation de ce support de publicité permet de maintenir la visibilité d’une marque aussi longtemps que les jetons seront utilisés. Le porte-clés pour jeton de caddie personnalisé remplacera définitivement la pièce d’un euro, dont tout le monde à besoin pour faire des courses au supermarché.

logo communique presse footer

Suivez-nous !