Rédaction, publication et diffusion de vos communiqués de presse

Votre marque, votre entreprise ou bien votre association a besoin de gagner en visibilité ? Publiez un communiqué de presse sur notre plateforme. Celui-ci sera diffusé sur notre site www.communique-de-presse.com, ainsi que sur nos réseaux sociaux Twitter et Facebook. Vous avez également la possibilité de diffuser votre communiqué de presse à un panel ciblé de journalistes, afin d'obtenir les bonnes retombées presse.

Publier un communiqué de presse

Pour partager dès maintenant les dernières informations sur votre produit ou sur votre entreprise, inscrivez-vous gratuitement sur Communique-de-Presse.com et accédez à notre espace de rédaction. Avec l'offre de communiqué de presse gratuit, vous aurez la possibilité de publier des communiqués de presse optimisés pour le référencement sur notre plateforme en ligne, qui seront ensuite relayés sur nos réseaux sociaux. Souscrivez à notre offre de communiqué de presse premium pour pouvoir bénéficier de l'envoi aux journalistes de votre secteur d'activité !

Rédaction de communiqué de presse

Votre visibilité étant notre priorité, découvrez comment rédiger un communiqué de presse efficace ! Celui-ci sera ensuite mis en avant sur notre plateforme en ligne et sera diffusé sur les plus importants réseaux sociaux. Vous pouvez également faire appel à notre équipe de rédacteurs professionnels si vous souhaitez obtenir une rédaction de communiqué de presse plus pertinente et performante.

Adultes

Communiqué de presse - Mercredi 30 Novembre 2005 - Alors que les grandes maisons d'éditions françaises ne misent pas sur la publication on-line de livres, le guide "Casé en une semaine" vient de dépasser sa 500ème vente après dix jours de mise en ligne sur notre site.

Les français sont-ils moins réticents que dans le passé à télécharger un livre, ou le nombre de célibataires est en train d'exploser ?

C'est surement un peu des deux.

Mardi 29 Novembre 2005 - Communiqu de presse - Après France 3, M6, NRJ, Voici, Télé 7 Jours, Vogue, Marie-Claire, Night Life, Femme Actuelle (NDLR : 7 Millions de lectrices) c'est le journal gratuit Metro, distribué à près de 2 millions de lecteurs, qui s'emparait du phénomème meetisland.com la semaine dernière


Je profite donc de cette occasion pour vous annoncer l'ouverture des réservations pour la 4ème édition de L'île des Célibataires.

L'ILE DES CELIBATAIRES - "SPRING BREAK" : C'EST ENCORE PLUS DE VACANCES, PLUS DE FETES ET TOUJOURS 100% CELIBATAIRES.

 
Concept meetisland.com :

Vous voulez vous trouver un partenaire libertin pour combler vos manques de plaisir et de sexe ? Vous tombez bien sur sexedesirs.fr, le site de rencontre sexe qui répond parfaitement à vos besoins. Avant de nous lancer sur le sujet, commençons par définir ce que c’est qu’avoir un sex-friend, car beaucoup ne savent pas encore ce que signifie ce mot bien qu’on l’entende tous les jours à notre quotidien. Ce qui différencie, un sex-friend de l’amour d’une vie, c’est qu’avec un sex-friend on entretient une relation entre amants mais cette relation n’exige aucun engagement.

Comme son nom l’explique déjà, c’est une relation basée sur un bon respect mutuel entre les deux personnes dans le même but de satisfaire les besoins charnels des deux côtés.   Par la magie de quelques clics seulement, il vous est possible de trouver une personne pour entretenir avec elle une rencontre sexy sans que votre mari ou votre femme ne puisse le deviner. L’un des principaux avantages de sexedesirs.fr pour infidèle reste le fait que toutes les personnes qui s’y sont inscrites recherchent à priori la même chose que vous à savoir des liens extraconjugaux, des aventures d’une nuit, des rencontres sexe ainsi que des rencontres libertines.

 

Ces dernières années ont vu connaître un boom en matière de rencontres sexe. Des sites variés ont vu le jour, et de nombreuses possibilités en la matière se sont développées. Il y a d'une part, les personnes cherchant l'amour avec un grand A, et d'autre part, les autres cherchant l'amour au sens de plaisir. Sur internet, tout est facilement accessible et réalisable. Il vous suffit de trouver ce qui vous convient le mieux selon vos attentes.

Paris le 30 Novembre 2005, communiqué de presse - Meetisland.com, première agence de voyages pour célibataires avec déjà plusieurs milliers de voyages vendus en 2005, ouvrira le 1er Décembre 2005 son programme d'affiliation (en marque blanche) pour l'édition N°4 : SPRING BREAK de l'île des célibataires. (Prévue pour Mars 2006)

La commission sera très attractive pour les premiers partenaires avec un budget de +150K / mois pour les partenaires affiliés.

Communiqué de presse - 2 Juin 2015 - En ligne depuis bientôt 5 ans, notre site continue de se diversifier et de conquérir de nouveaux clients grâce à un bouche à oreille très positif.

Principalement tourné vers une clientèle gay, ce magasin accueille aussi une clientèle hétéro, lesbienne et bisexuelle.
Au fur et à mesure des années cette boutique a su fidéliser sa clientèle par une politique de produits de qualité à prix agressifs et de livraison discrète et rapide pour préserver la vie privée de ses membres.

Ses clients ne cessent de revenir, la plus belle des preuves de réussite.
Toujours à leur écoute, notre site a ouvert de nouveaux rayons, en réintroduisant le poppers quand il est redevenu légal puis en ajoutant des ballstretchers, des godes ceintures et des sextoys en bois pour répondre aux demandes de ses fidèles.

Il a également publié de nombreux guides pour faciliter leur choix au moment de l'achat de produits du site. Son objectif est de désacraliser cet univers et d'aider ses clients.

De plus en plus impliqué dans la communauté gay, le site continue sa croissance grâce à la satisfaction et aux recommandations de ses clients.

Mercredi 30 Novembre 2005 - Communiqué de presse - Après France 3, M6, NRJ, Voici, Télé 7 Jours, Vogue, Marie-Claire, Night Life, Femme Actuelle (NDLR : 7 Millions de lectrices) c'est le journal gratuit Metro, distribué à près de 2 millions de lecteurs, qui s'emparait du phénomème meetisland.com la semaine dernière


Je profite donc de cette occasion pour vous annoncer l'ouverture des réservations pour la 4ème édition de L'île des Célibataires.

L'ILE DES CELIBATAIRES - "SPRING BREAK" : C'EST ENCORE PLUS DE VACANCES, PLUS DE FETES ET TOUJOURS 100% CELIBATAIRES.

le-beguin.png Le 28/10/2014 - Un Ruthénois et un Toulousain lancentle-beguin.fr, un site de rencontres 100% gratuit.Le monde très couru des sites de rencontres accueille depuis mai 2014le-beguin.fr, entièrement gratuit, mixte et pour tous. Créé par l'association d'un Ruthénois et d'un Toulousain, il s'agit d'un nouveau site de rencontres adapté à tous les supports (smartphones, tablettes, ordinateurs) qui s'enrichit chaque semaine de milliers de célibataires et à présent plus de 50000 sessions par mois. Il séduit par sa formule, des personnes souhaitant faire des rencontres sérieuses et/ou amicales, qui n'ont pas besoin de débourser un centime

rencontre_gay.jpg Rencontre en ligne Nouvelle Génération :Rdv au cur de la ville avec Gayvox ! Communiqué de presse - Gayvox, leader français de la Rencontre Gay et Gay-Friendly, portail de référence de la communauté Gay francophone, met la Rencontre en ligne au cur de la ville. Déjà acteur incontournable de la Rencontre en ligne, Gayvox pousse son avantage en reformatant entièrement son service : « Avec cette nouvelle Rencontre, je me rapproche enfin de mon projet de toujours : Inventer le Media-Service Communautaire de demain, mêlant contenus de qualité et création de liens sociaux » confie Patrick Elzière, Président de Webscape, société qui commercialise gayvox.fr.

Paris, le 10 octobre 2005 - Sur le site www.leroidelacapote.com, les internautes peuvent choisir parmi plus de 100 références de préservatifs. Loffre va bien au-delà des modèles les plus connus et regroupe des gammes que les utilisateurs ne connaissent pas toujours : avec ou sans latex, parfumés, texturés, colorés, en feuille, retardants, féminins, ultra-fins, grande taille et même des capotes véritablement anglaises !

«Nous voulons réconcilier la jeunesse avec le préservatif, qui a tendance à le considérer comme une gêne, le rendre accessible à tous, surtout à ceux qui nosent pas en acheter en pharmacie ou en supermarché», précise Miss Pandora, à lorigine du site.

logo communique presse footer

Suivez-nous !

Suivez communique-de-presse.com sur Twitter afin d'être informé de toutes les actualités.Retrouvez tous les communiqués de presse diffusés et nos actualités sur notre page facebook.Rejoignez communique-de-presse.com sur LinkedInFlux RSS de toutes les catégories de communique-de-presse.com