Contacter les journalistes

Comment contacter la presse? Comment contacter les journalistes? Votre marque, votre entreprise ou bien votre association a besoin de gagner en visibilité ? Publiez un communiqué de presse sur notre plateforme. Celui-ci sera diffusé sur notre site www.communique-de-presse.com, ainsi que sur nos réseaux sociaux Twitter et Facebook. Contacter par mail les journalistes en quelques clics avec notre fichier presse Française parfaitement tenu à jour.

Publier un communiqué de presse

Pour partager dès maintenant les dernières informations sur votre produit ou sur votre entreprise, inscrivez-vous gratuitement sur Communique-de-Presse.com et accédez à notre espace de rédaction. Avec l'offre de communiqué de presse gratuit, vous aurez la possibilité de publier des communiqués de presse optimisés pour le référencement sur notre plateforme en ligne, qui seront ensuite relayés sur nos réseaux sociaux. Souscrivez à notre offre de communiqué de presse premium pour pouvoir bénéficier de l'envoi aux journalistes de votre secteur d'activité !

Rédaction de communiqué de presse

Votre visibilité étant notre priorité, découvrez comment rédiger un communiqué de presse efficace ! Celui-ci sera ensuite mis en avant sur notre plateforme en ligne et sera diffusé sur les plus importants réseaux sociaux. Vous pouvez également faire appel à notre équipe de rédacteurs professionnels si vous souhaitez obtenir une rédaction de communiqué de presse plus pertinente et performante.

Communiqué de presse - 2 Juin 2015 - En ligne depuis bientôt 5 ans, notre site continue de se diversifier et de conquérir de nouveaux clients grâce à un bouche à oreille très positif.

Principalement tourné vers une clientèle gay, ce magasin accueille aussi une clientèle hétéro, lesbienne et bisexuelle.
Au fur et à mesure des années cette boutique a su fidéliser sa clientèle par une politique de produits de qualité à prix agressifs et de livraison discrète et rapide pour préserver la vie privée de ses membres.

Ses clients ne cessent de revenir, la plus belle des preuves de réussite.
Toujours à leur écoute, notre site a ouvert de nouveaux rayons, en réintroduisant le poppers quand il est redevenu légal puis en ajoutant des ballstretchers, des godes ceintures et des sextoys en bois pour répondre aux demandes de ses fidèles.

Il a également publié de nombreux guides pour faciliter leur choix au moment de l'achat de produits du site. Son objectif est de désacraliser cet univers et d'aider ses clients.

De plus en plus impliqué dans la communauté gay, le site continue sa croissance grâce à la satisfaction et aux recommandations de ses clients.

logo communique presse footer

Suivez-nous !