Date
Catégories
Auteurs

1milliondamis adapte le principe du concours d’animaux domestique sur le Net

02 Juin 2006

Adapté d’un concept américain, 1milliondamis permet de faire concourir gratuitement ses animaux de compagnie dans un concours permanent, où chaque membre peut présenter son animal avec un petit commentaire. Les votes des internautes départagent les concurrents.

 
Paris, le 2 juin 2006 –  De plus en plus de français possèdent des animaux domestiques.Plus ou moins farfelus, on trouve eveidemment en majeur partie des chats, chiens, et autres rongeurs. Certains possèdent d’autres type d’animaux domestiques : lezards, crocodiles, et autres animaux exotiques.

http://www.1milliondamis.com a décidé de donner l’occasion à tous les français ayant un animal chez eux de participer à un concours de beauté auquel sont invitées à participer toutes les espèces animales existantes, pour peu qu’elles soient considérées par leur propriétaire comme leur animal domestique. Une inscription gratuite du membre lui permet ensuite de présenter autant d’animaux qu’il le souhaite au concours. C’est avant tout un concours animalier, pas un concours de photos. Pour cette raison, chaque animal participant peut avoir 12 photos pour le présenter sous ses meilleurs attraits.

Le propriétaire de l’animal peut le décrire, et les visiteurs peuvent converser avec lui par un système de commentaires disponibles pour chaque animal participant. Un système de votes permet de classer les animaux pendant un mois entier. A la fin du mois, les compteurs sont remis à zero après qu’un pôdium ai été constitué. Forts de 40 millions d’animaux domestiques en France, le projet de réunir 1 millions d’animaux participants pourraient bien être atteint…

 
Contact presse : Sébastien NUTTIN, 83 rue vaillant couturier 94140 Alfortville 0870378157
 
A propos de  1milliondamis est réalisé par un passionné du web indépendant, et vise un public de plus en plus large. Si vous souhaitez en savoir plus, je me tiens à votre disposition pour répondre à toutes les questions qui pourraient se présenter à la découverte d’un tel projet.

Laisser un commentaire