Opération spéciale « Les Renties FordRent » – 50 week-ends de location en Ford Focus C-MAX mis en jeux
FordRent, la marque location courte durée du groupe Ford France, sapprête à révolutionner le marché de la location courte durée automobile en lançant dans les toutes prochaines semaines une offre Internet très innovante, baptisée « Les Renties FordRent ».
Dès aujourdhui et jusquau 30 septembre 2005, les internautes ont la possibilité de sinscrire sur un site dédié à cette opération, accessible à ladresse www.les-renties.com, afin dêtre avertis en avant-première et par email du lancement de cette nouvelle offre. Cette inscription leur permettra par ailleurs de participer à un tirage au sort pour gagner lun des 50 week-ends de location en Ford Focus C-MAX mis en jeu.
Loffre « Les Renties FordRent » sera lancée dans le même esprit que la précédente opération, portant sur la Nouvelle Ford Focus SW, qui avait rencontré un immense succès en avril dernier. Elle avait permis à cent internautes de bénéficier de locations de 48h, avec forfait kilométrique et assurances incluses, à partir de 1 euro TTC. Les internautes les plus rapides à réserver leur véhicule avaient bénéficié du meilleur tarif.
A propos de Ford Rent
—
Depuis mai 2003, FordRent est le département location courte durée du groupe Ford France. De la Ford Ka au Ford Transit en passant par la Ford StreetKa ou la Nouvelle Ford Focus, Ford Rent propose tous les véhicules de la gamme Ford à partir de 24,90 TTC par jour, assurance tous risques incluse, hors kilométrage effectué. Le réseau FordRent compte aujourd’hui une soixantaine dagences partout en France Métropolitaine.
Sur son site Internet www.fordrent.fr, FordRent propose de nombreuses fonctionnalités : devis et pré-réservation en ligne, liste des agences, programme de fidélité. Lactualité du réseau est quant à elle publiée sur le weblog www.fordrent.fr/weblog.
Contact Presse
—
Mathieu Hébert
Directeur Marketing Aixia SAS
Ligne directe : 04 78 14 09 56
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.