Date
Catégories
Auteurs

7 langues pour PopulationData.net, le portail des sciences humaines et géographiques

06 Juin 2005

7 langues pour PopulationData.net, le portail des sciences humaines et géographiques le plus international

PopulationData.net devient le premier portail en sciences humaines et géographiques le plus international, grâce à la traduction du site en 7 langues.

L’anglais, l’allemand, l’espagnol, le portugais, l’italien, le néerlandais et bien sûr le français sont les langues disponibles désormais pour visiter le site.

Portail d’informations, cartes et statistiques sur les pays et les populations du monde, la volonté de PopulationData.net est naturellement de se rapprocher des nombreuses populations qui le lisaient jusqu’à présent uniquement en français.
Bien sûr, 7 langues ne suffiront pas à rejoindre tous les peuples, sur les 6700 langues utilisées dans le monde ! Mais c’est un début, nous promet Graeme Villeret, le directeur de la publication du site.

PopulationData.net est aujourd’hui visité par environ 200 000 personnes du monde entier chaque mois, en progression de +70% sur 1 an.
Le site PopulationData.net a été lancé en mai 2002 par Villeret Consulting, qui édite des sites spécialisés de référence dans divers domaines, dont AuroresBoreales.com, sur le magnifique phénomène des aurores polaires, ou encore BioDir.com, un site portail sur le bio et l’environnement.

>> www.populationdata.net

Contacts :

Graeme Villeret
Directeur de la publication
[email protected]

PopulationData.net
www.populationdata.net

Villeret Consulting
www.villeretconsulting.com
46 chemin de la passerelle
Lac-Beauport G0A 2C0
Québec – Canada

Contact Presse
Villeret Graeme
nc
[email protected]
http://www.populationdata.net

Laisser un commentaire