Antennessa a développé un dosimètre sélectif et isotropique couvrant 12 bandes de fréquences. Le nouveau dosimètre, nommé EME SPY, différencie les fréquences supplémentaires TETRA, DECT et Wi-Fi, comparé à la version 9 bandes précédente.
Ce type de dosimètre portable est unique sur le marché (brevet mondial). Il est spécialement conçu pour les mesures sélectives du niveau d’exposition des personnes afin de réaliser des études.
A propos de ce lancement, Dominique Pampiglione, Directeur commercial d’ Antennessa affirme: « Etendre le nombre de fréquences de 9 à 12 bandes nous permet de mieux couvrir les différentes applications et les marchés qui en découlent».
La version 9 bandes du dosimètre personnel est déjà utilisée par les opérateurs télécom et les équipementiers: Orange et TDF, les instituts de recherche: France Telecom R&D ou les universités: Valladoid en Espagne ou Ludwig Maximilians en Allemagne.
A propos d’Antennessa
Antennessa est un leader dans l’industrie du design et du développement de structures et de systèmes radio fréquences. L’offre de la société s’étend sur des antennes personnalisées de 80MHz à 76GHz et sur les systèmes de mesure pour les tests et les certifications des équipements radio fréquences. Antennessa est présente sur de nombreux marchés tels que les télécommunications, la défense, le spatial, le transport et l’énergie. Créée en 1998, la société, dont le siège social se situe à Brest, France, opère en Europe, Asie et Amérique du Nord. Avec 25 employés, Antennessa a généré un chiffre d’affaire de US$ 2.2 millions en 2004 et vise US$ 6.0 millions pour 2005.
Visitez le stand Antennessa à la conférence ANTEM, du 15 au 17 juin 2005, Saint Malo, France.
Pour de plus amples informations, merci de bien vouloir contacter
Pauline Bernière :
[email protected]
Tel: +33 (0)2 98 05 13 34
Fax: +33 (0)2 98 05 53 87
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.